| Questions de débutant sur les bracelets. | |
|
+5sekijoju Etarcos 54gasp ft1000mp Magiktrix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Magiktrix Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 20:46 | |
| Bonsoir. J'ai un petit problème tout bète avec les bracelets de ma PAM025. Lorsque je mets mon bracelet sur le quarième trou en partant du bout elle tourne sur mon poignet, et vu la taille et le poids de la montre c'est genant. Lorsque je la mets sur le 5eme, au bout de quelque minute de marche j'ai les doigts qui deviennent froids, donc trop serré. Si j'écoutais ma femme on ferait un trou entre les deux . Existe-t-il un standard "décalé" d'un demi trou. Bien que j'ai visité pas mal de site de bracelets je n'ai rien vu de tel. Biensur il doit rester l'option du vrai "sur mesure". Mais je ne connais personne en Belgique pour cela. De manière plus générale existe-t-il un standard dans la distance des trous. Merci d'avance pour les réponses constructives non sur ce coup je n'écouterai pas ma femmeA+ |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 20:57 | |
| Perso, je ferai proprement un trou entre deux... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 20:58 | |
| - Magiktrix a écrit:
- Bonsoir.
J'ai un petit problème tout bète avec les bracelets de ma PAM025. Lorsque je mets mon bracelet sur le quarième trou en partant du bout elle tourne sur mon poignet, et vu la taille et le poids de la montre c'est genant. Lorsque je la mets sur le 5eme, au bout de quelque minute de marche j'ai les doigts qui deviennent froids, donc trop serré. Si j'écoutais ma femme on ferait un trou entre les deux . Existe-t-il un standard "décalé" d'un demi trou. Bien que j'ai visité pas mal de site de bracelets je n'ai rien vu de tel. Biensur il doit rester l'option du vrai "sur mesure". Mais je ne connais personne en Belgique pour cela.
De manière plus générale existe-t-il un standard dans la distance des trous.
Merci d'avance pour les réponses constructives non sur ce coup je n'écouterai pas ma femme A+ Pour ceux qui savent lire entre les lignes... le ptit nouveau est un cochon (y'a qu'a voir so pseudo... c'était mon surnom à la fac) Sinon je veux bien que t'u m'envoies à mon adresse en Côte d'ivoire ta montre pour que je teste parceque franchement... les 2 extrèmes que tu décris (circulation coupée - montre portée à la Sarko) il doit y avoir plus qu'un trou ou alors... tu es mal foutu ! Pour le sur mesure, site ABP et demande par mail si c'est possible, je crois même que tu peux commander par correspondance! Pouavoir un nouveau trou propre... demande à ton cordonnier. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 21:01 | |
| Idem, proprement, à l'emporte-pièce, PAF ! un nouveau trou |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 22:02 | |
| Ah lala, c'est la pleine lune ou quoi, ça tourne cochon par ici.. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 22:32 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Ah lala, c'est la pleine lune ou quoi, ça tourne cochon par ici..
Mais non mais non,on peut très bien vouloir enfiler une montre bien ajustée tout en dansant le Flamenco edit: ds le cas du flying pig je ferais un trou intermédiaire...et propre... |
|
| |
Magiktrix Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 22:56 | |
| - sekijoju a écrit:
- Sinon y a preparation H en pharmacie
C'est de la daube je préfère Tri-anal Le problème ne vient pas de mon poignet, mais de la boucle déployante. Elle appuye juste sur une veine, si je prends mon poul c'est pil poil la ou l'extremité de la boucle viens appuyer. L'idée de faire un trou au mileu m'inquiète, il ne va pas rester grand chose comme cuir. Sinon dans la Panerai du jour je viens de voir un bracelet avec un seul trou. L'idéal serait de trouver une addresse ou je pourrais acheter un bracelet sans trou et le faire percer après livraison. Pour ceux qui savent vraiment lire entre les lignes ... et les post de présentations , Flying c'est mon métier et pig c'est mon signe astral chinois |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 23:01 | |
| Tu devrais essayer un boucle à ardillon,les appuis étant différents ça peut être une solution à ton pb. |
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets. Lun 29 Mar - 23:03 | |
| Soit tu fais un petit régime Soit |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Questions de débutant sur les bracelets. | |
|