FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions de débutant sur les bracelets.

Aller en bas 
+5
sekijoju
Etarcos
54gasp
ft1000mp
Magiktrix
9 participants
AuteurMessage
Magiktrix
Membre Actif
Magiktrix


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2010

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:46

Bonsoir.

J'ai un petit problème tout bète avec les bracelets de ma PAM025.
Lorsque je mets mon bracelet sur le quarième trou en partant du bout elle tourne sur mon poignet, et vu la taille et le poids de la montre c'est genant.
Lorsque je la mets sur le 5eme, au bout de quelque minute de marche j'ai les doigts qui deviennent froids, donc trop serré.
Si j'écoutais ma femme on ferait un trou entre les deux affraid .
Existe-t-il un standard "décalé" d'un demi trou. Bien que j'ai visité pas mal de site de bracelets je n'ai rien vu de tel.
Biensur il doit rester l'option du vrai "sur mesure". Mais je ne connais personne en Belgique pour cela.

De manière plus générale existe-t-il un standard dans la distance des trous.

Merci d'avance pour les réponses constructives Wink non sur ce coup je n'écouterai pas ma femme
A+
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:57

Perso, je ferai proprement un trou entre deux...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:58

Magiktrix a écrit:
Bonsoir.

J'ai un petit problème tout bète avec les bracelets de ma PAM025.
Lorsque je mets mon bracelet sur le quarième trou en partant du bout elle tourne sur mon poignet, et vu la taille et le poids de la montre c'est genant.
Lorsque je la mets sur le 5eme, au bout de quelque minute de marche j'ai les doigts qui deviennent froids, donc trop serré.
Si j'écoutais ma femme on ferait un trou entre les deux Questions de débutant sur les bracelets. Affraid .
Existe-t-il un standard "décalé" d'un demi trou. Bien que j'ai visité pas mal de site de bracelets je n'ai rien vu de tel.
Biensur il doit rester l'option du vrai "sur mesure". Mais je ne connais personne en Belgique pour cela.

De manière plus générale existe-t-il un standard dans la distance des trous.

Merci d'avance pour les réponses constructives Questions de débutant sur les bracelets. Icon_wink non sur ce coup je n'écouterai pas ma femme
A+
Pour ceux qui savent lire entre les lignes... le ptit nouveau est un cochon (y'a qu'a voir so pseudo... c'était mon surnom à la fac)

Sinon je veux bien que t'u m'envoies à mon adresse en Côte d'ivoire ta montre pour que je teste parceque franchement... les 2 extrèmes que tu décris (circulation coupée - montre portée à la Sarko) il doit y avoir plus qu'un trou ou alors... tu es mal foutuQuestions de débutant sur les bracelets. Icon_wink !
Pour le sur mesure, site ABP et demande par mail si c'est possible, je crois même que tu peux commander par correspondance!

Pouavoir un nouveau trou propre... demande à ton cordonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:01

Idem, proprement, à l'emporte-pièce, PAF ! un nouveau trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:10

54gasp a écrit:
Magiktrix a écrit:
Bonsoir.

J'ai un petit problème tout bète avec les bracelets de ma PAM025.
Lorsque je mets mon bracelet sur le quarième trou en partant du bout elle tourne sur mon poignet, et vu la taille et le poids de la montre c'est genant.
Lorsque je la mets sur le 5eme, au bout de quelque minute de marche j'ai les doigts qui deviennent froids, donc trop serré.
Si j'écoutais ma femme on ferait un trou entre les deux Questions de débutant sur les bracelets. Affraid .
Existe-t-il un standard "décalé" d'un demi trou. Bien que j'ai visité pas mal de site de bracelets je n'ai rien vu de tel.
Biensur il doit rester l'option du vrai "sur mesure". Mais je ne connais personne en Belgique pour cela.

De manière plus générale existe-t-il un standard dans la distance des trous.

Merci d'avance pour les réponses constructives Questions de débutant sur les bracelets. Icon_wink non sur ce coup je n'écouterai pas ma femme
A+
Pour ceux qui savent lire entre les lignes... le ptit nouveau est un cochon (y'a qu'a voir so pseudo... c'était mon surnom à la fac)

Sinon je veux bien que t'u m'envoies à mon adresse en Côte d'ivoire ta montre pour que je teste parceque franchement... les 2 extrèmes que tu décris (circulation coupée - montre portée à la Sarko) il doit y avoir plus qu'un trou ou alors... tu es mal foutuQuestions de débutant sur les bracelets. Icon_wink !
Pour le sur mesure, site ABP et demande par mail si c'est possible, je crois même que tu peux commander par correspondance!

Pouavoir un nouveau trou propre... demande à ton cordonnier.

sinon y a preparation H en pharmacie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:02

Ah lala, c'est la pleine lune ou quoi, ça tourne cochon par ici.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:32

yéti ariègeois a écrit:
Ah lala, c'est la pleine lune ou quoi, ça tourne cochon par ici.. Evil or Very Mad

Mais non mais non,on peut très bien vouloir enfiler une montre bien ajustée tout en dansant le Flamenco Questions de débutant sur les bracelets. Smil_2

edit: ds le cas du flying pig je ferais un trou intermédiaire...et propre...
Revenir en haut Aller en bas
Magiktrix
Membre Actif
Magiktrix


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2010

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:56

sekijoju a écrit:
Sinon y a preparation H en pharmacie Mr. Green

C'est de la daube je préfère Tri-anal pig

Le problème ne vient pas de mon poignet, mais de la boucle déployante. Elle appuye juste sur une veine, si je prends mon poul c'est pil poil la ou l'extremité de la boucle viens appuyer. L'idée de faire un trou au mileu m'inquiète, il ne va pas rester grand chose comme cuir. Sinon dans la Panerai du jour je viens de voir un bracelet avec un seul trou. L'idéal serait de trouver une addresse ou je pourrais acheter un bracelet sans trou et le faire percer après livraison.

Pour ceux qui savent vraiment lire entre les lignes ... et les post de présentations Wink , Flying c'est mon métier et pig c'est mon signe astral chinois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:01

Tu devrais essayer un boucle à ardillon,les appuis étant différents ça peut être une solution à ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:03

Magiktrix a écrit:
Pour ceux qui savent vraiment lire entre les lignes ... et les post de présentations Questions de débutant sur les bracelets. Icon_wink , Flying c'est mon métier et pig c'est mon signe astral chinois Questions de débutant sur les bracelets. Icon_rolleyes

je parlais de ton pseudo... magiquetrique tu es un gros cochon!


Dernière édition par 54gasp le Lun 29 Mar 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:03

Soit tu fais un petit régime

Soit



Questions de débutant sur les bracelets. Mrxpackcswzoom
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Questions de débutant sur les bracelets. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutant sur les bracelets.   Questions de débutant sur les bracelets. EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:34

GYROTOURBILLON a écrit:
Soit tu fais un petit régime

Soit



Questions de débutant sur les bracelets. Mrxpackcswzoom

Ah le bon régime Mega Mass.....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Questions de débutant sur les bracelets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'un débutant
» Débutant avec questions!
» questions de debutant
» Questions de débutant
» Questions d'un authentique débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: