| Une nouvelle "petite Flieger" | |
|
+5yéti ariégeois lolo4529 alrov Bender Nixon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nixon Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 7:43 | |
| Hello, ca faisait longtemps que je chercher une flieger. Après avoir hésité avec le choix du roi (Stowa, IWC), j'ai flashé sur la B-uhr d'un collègue. Énorme, importable, brut de décoffrage, unitas, ce que je cherchais. Ni une, ni deux je commande et la reçoit en 3 jours. Au passage tres bon contact avec Günther Steinhart qui a réalisé ma commande (changement de bracelet) et qui m'a permis de trouver une utilité à mon allemand LV1 Alors la bête fait 47 mm de diamètre, 14,2 mm d'épaisseur pour 123 g. A titre de comparaison, la bête à coté de ma Sub (40mm) et ma Speed (42): Alors à ce prix, niveau ressenti, je suis impressionné, c'est plutot bien fini, j'aime beaucoup la couronne démesurée et la petite seconde. Les aiguilles bleuis et épaisseur improbable: Bon au poignet, bien c'est importable mais on est tout de même dans l'ambiance Bref, bon plan |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:08 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:11 | |
| |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:12 | |
| Bonsoir, peux tu nous donner une idée du prix et de la taille de ton poignet s'il te plait ? |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:13 | |
| Il doit être dans un trip improbable, "à la recherche de la montre importable désespérément" |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:17 | |
| Imposante!! accès interdit < 18,5 cm !!! félicitations!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:21 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:32 | |
| |
|
| |
pascalian Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:44 | |
| Z'etes vaches quand même. Elle est belle cette flieger, mais c'est vrai que le diamètre, comment dire... Il faut ré-équilibrer tout ça: de la muscu, de la harley, du cuir etc.... Et laisse tomber le tricot! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 8:49 | |
| - pascalian a écrit:
- Z'etes vaches quand même.
Elle est belle cette flieger, mais c'est vrai que le diamètre, comment dire... Il faut ré-équilibrer tout ça: de la muscu, de la harley, du cuir etc....
Et laisse tomber le tricot! Non, non, on n'est pas vaches mais j'aimerai bien savoir ( et je ne dois pas être le seul ) qu'est-ce qui l'a poussé à acheter et donc à porter une montre , je le cite : " importable ". C'est tout ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 10:57 | |
| Félicitations, je ne suis pas pour ma part un grand fanatique de Steinhart mais il faut avouer qu'elle a une sacré G.... - lolo4529 a écrit:
peux tu nous donner une idée du prix Il me semble entre 370/400 Euros ... a confirmer . http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&Sel_ID=18 - Bender a écrit:
j'aimerai bien savoir ( et je ne dois pas être le seul ) qu'est-ce qui l'a poussé à acheter et donc à porter une montre , je le cite : " importable ".
+1 |
|
| |
Nixon Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 11:02 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
Nixon Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 11:08 | |
| - Bender a écrit:
- pascalian a écrit:
- Z'etes vaches quand même.
Elle est belle cette flieger, mais c'est vrai que le diamètre, comment dire... Il faut ré-équilibrer tout ça: de la muscu, de la harley, du cuir etc....
Et laisse tomber le tricot! Non, non, on n'est pas vaches mais j'aimerai bien savoir ( et je ne dois pas être le seul ) qu'est-ce qui l'a poussé à acheter et donc à porter une montre , je le cite : " importable ".
C'est tout ... Importable, en effet j'avais prévenu En meme temps, montre outil, pilotes qui la portaient autour de la cuisse, l'ambiance quoi, c'est sure que ca n'a pas la classe d'une Sub ou Speed mais un peu comme une CHI, ca vous prend comme ca ... Et je persiste, les flieger c'est gros, trés gros, un peu comme une Panerai 'Egyptienne |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 11:10 | |
| - Nixon a écrit:
Et je persiste, les flieger c'est gros, trés gros, un peu comme une Panerai 'Egyptienne Et ça a une grande seconde... ah mince, celle-là, elle n'a pas ! |
|
| |
Nixon Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 11:16 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Nixon a écrit:
Et je persiste, les flieger c'est gros, trés gros, un peu comme une Panerai 'Egyptienne Et ça a une grande seconde... ah mince, celle-là, elle n'a pas ! +1 pour la grande seconde, historique. J'avoue que la petite seconde lui donne une autre gueule, j'aime bien. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
Nixon Animateur
| Sujet: Re: Une nouvelle "petite Flieger" Mar 30 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle "petite Flieger" | |
|