| Grosse montre | |
|
+6Barakas Guil@69 ft1000mp Cafetao radiomir noburbe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
noburbe Nouveau
| Sujet: Grosse montre Ven 2 Avr - 13:52 | |
| Bonjour, Étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit, veuillez m'en excuser par avance. J'ai été propriétaire d'une u-boat flightdeck ABO, grosse montre, lourde et imposante, que j'ai revendue car finalement un peu tape-à-l’œil et grossière. Toutefois, je cherche toujours une montre d'une taille assez grande : au moins 4 à 4.5cm de diamètre, de bonne facture, une belle grosse montre, quoi. Ronde, noire, sobre, raffinée et automatique. Budget = entre 500 et 1000 euros. Auriez-vous par hasard des idées ? Si vous vouliez également m'indiquer où faire ma présentation, je m'empresserai de le faire Salutations, Bruno |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 14:02 | |
|
Dernière édition par radiomir le Ven 2 Avr - 14:07, édité 2 fois |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 14:03 | |
| - noburbe a écrit:
- Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit, veuillez m'en excuser par avance. Bonjour et bienvenue a toi . - noburbe a écrit:
- J'ai été propriétaire d'une u-boat flightdeck ABO, grosse montre, lourde et imposante, que j'ai revendue car finalement un peu tape-à-l’œil et grossière.
Ah oui ? tu as encore des photo ? - noburbe a écrit:
- Toutefois, je cherche toujours une montre d'une taille assez grande : au moins 4 à 4.5cm de diamètre, de bonne facture, une belle grosse montre, quoi.
Ronde, noire, sobre, raffinée et automatique. Budget = entre 500 et 1000 euros.
Avant de te repondre, une question : as tu envisagé d'acheter une montre d'occasion ou ne cherches tu que du 'neuf' . |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
noburbe Nouveau
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 14:28 | |
| Salut Cafetao & radiomir ! Merci pour vos réponses. Oui, j'ai bien quelques photos de ma u-boat de côté, j'essaierai d'en poster une. Je cherche une Occasion plutôt que du neuf, pourvu qu'il y ait une âme dans la montre ! Et plutôt classe que sportif. J'ai jetté un oeil aux Oris, mais je trouve leur diamètre en général trop petit, et leur diffusion trop ... massive. Alpina n'est pas mon genre : trop sportif. La Bell&Ross est vraiment jolie, quoiqu'un peu récente. Je suis difficile me direz-vous Je fais des recherches pour Poljot & Vostok Europe mais j'ai l'impression que plus je cherche, plus je dévie de mes attentes premières. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 14:46 | |
| Une grosse montre ?? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 14:53 | |
| salut et bienvenue !
Tu peux aller voir chez Hamilton, bon rapport QP et la série des JazzMaster modèle Maestro fait 45 mm. Look sympa. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 16:13 | |
| - Guil@69 a écrit:
- salut et bienvenue !
Tu peux aller voir chez Hamilton, bon rapport QP et la série des JazzMaster modèle Maestro fait 45 mm. Look sympa. +1 http://www.hamiltonwatch.com/webapp/en-us/collection/?c=ac&y=75 |
|
| |
Barakas Membre très actif
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 16:23 | |
| Salut et bienvenue !! Si mes souvenirs sont bons, celle-ci est assez imposante et originale : Crédit photo : site seiko Dans les 800€, mais c'est une série limitée, donc quid de la disponibilité ? ++ |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 16:41 | |
| - noburbe a écrit:
- Alpina n'est pas mon genre : trop sportif.
M#rde, ça tombe mal, la mienne est à vendre! |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Grosse montre Ven 2 Avr - 17:56 | |
| Regarde chez Hamilton jazzmaster chrono elle répond à tes critères.
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=61 |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Grosse montre Ven 2 Avr - 23:04 | |
| je ne saurais trop te conseiller , je suis plutôt adepte des montres fines et discrètes ... en tous les cas, sur le général , tu es sur le bon forum |
|
| |
| Grosse montre | |
|