Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Jeu 26 Avr 2018 - 19:48
Normalement, tout les modèles vendus en France avec le jour de la semaine est disponible en français. Les Orients n'ont par contre jamais le jour en français.
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/09/2017
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Ven 27 Avr 2018 - 15:58
Très joli montre et très sympa
est lux Nouveau
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Ven 4 Mai 2018 - 14:59
Bonjour,
Je dispose également d'une Mako Pepsi, que je ne ménage pas. J'ai déjà à deux reprise cassé une des pompes qui semblent être d'un diamètre assez réduit (que je n'ai pas noté d'ailleurs) et qui semble difficile à trouver chez des bijoutiers. Quelqu'un connaitrait-il le diamètre de cette pompe et un endroit où les commander?
aktarus92 Membre Actif
Sujet: Re: Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi Mar 5 Juin 2018 - 12:25
est lux a écrit:
Bonjour,
Je dispose également d'une Mako Pepsi, que je ne ménage pas. J'ai déjà à deux reprise cassé une des pompes qui semblent être d'un diamètre assez réduit (que je n'ai pas noté d'ailleurs) et qui semble difficile à trouver chez des bijoutiers. Quelqu'un connaitrait-il le diamètre de cette pompe et un endroit où les commander?
Hello,
Les pompes c'est du 22mm sur la Mako 1, sur n'importe quel site horloger (ou sur la baie) tu en trouveras à la vente. Si tu es un brisefer, tu peux même y mettre des pompes renforcées
Moi je lui ai mis un bracelet silicone bleu de chez Fossil avec pompes rapides intégrées qui lui va comme un gant et qui est super confort pour tous les jours comme pour plonger.