FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?

4 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné

RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? Empty
MessageSujet: RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?   RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? EmptyMar 27 Juin - 23:30

I don't want that J’ai fait un rêve, que dis je un rêve, un cauchemar ! affraid (C’est sans doute le post sur les cadrans publicitaires de liebig et de la comex Incompréhensible ?) .Bref je vous raconte , me voilà sortant de la mer sur le vieux port à Marseille dégoulinant d’eau sur ma combinaison néoprène beige, les reflets du soleil me faisait ressembler à un préservatif géant avec ma cagoule qui me faisait la tête du réservoir pale .Pour arranger le tout les deux bouteilles dans mon dos étaient rondes gonflées et le métal fripé par la pression des grandes profondeurs les faisaient ressembler à des testicules. J’avais au poignet une Rolex Comex . j’entrepris de remonter la rue de Paradis avec mes palmes aux pieds , quand soudain tout juste derrière moi , j’entendis un hurlement …………c’est un plongeur de la Comex ! c’est un plongeur de la Comex ! , j’accélérais le pas….( enfin .. la palme) mais les cris s’amplifiait et une horde de femmes me poursuivaient , je fis face et j’entrepris de dialoguer : non je ne suis pas un plongeur de la Comex , je suis trop jeune, ils ont tous entre 60 et 75 ans ( ah ben tiens comme les dames a qui je parle ) que aujourd’hui le seul contact qu’ils ont avec l’eau , c’est celle qu’ils mettent dans leur Pastis ,que le mélange gazeux qu’ils libèrent n’est plus tout à fait le même et à changer de tuyau … que le fait d’avoir une Rolex Comex ne démontre pas son appartenance à la Sté du même nom Non Non ….bon là je me suis rendu compte que rien n’y ferais , qu’un préservatif (même géant, et peut être a cause de çà ) ne réussirait pas à convaincre une trentaine de « Mamie « qui ont rêvées il y a quarante ans de « plonger « elles aussi , dans le stupre et la luxure avec le plongeur à la Rolex Comex . Very Happy
Je trouve refuge chez qui vous savez, et demande de me changer immédiatement le cadran de ma montre et me prêter un costume .

Je sors, arrive à la clinique, je met le cadran publicitaire sur Ebay, un certain mistralspeed, gagne l’enchère et me colle un feed back négatif !, sous prétexte que dans la description je n’avais pas stipulé que c’était le cadran de l’homme , qui, il y a quelques années déjà, avait vendu l'invention d'une nouvelle peinture anti -rouille au Cdt Cousteau santa …. ;Quand je vous disais que c’était un cauchemar ! Shocked

RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? Calypso0018hz

QUESTION :
C’est quoi vos rêves ou vos cauchemars à vous avec les montres ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?   RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? EmptyMar 27 Juin - 23:37

Quelle horrible histoire ...Mais un homme s'est balladé ce matin à l'aube emballé dans un préservatif géant sur le port de Marseille ... Il se murmure qu'il s'y serait développé comme dans un utérus après qu'un calamar géant ait ingurgité le latex rejeté par dessus bord après qu'une plongeuse aie participé à une expédition sur la Calypso ... L'homme était presque nu dans son préservatif mais portait un bonnet rouge chapardé sur le bateau... Ne me dis pas que ...

Mon cauchemard c'est de tirer sur la couronne pour une mise à l'heure et de dérouler une pièce style ressort sur 2 mètres cinquantes... Je l'ai fait plusieurs fois... Je ne tire plus de couronne mais seulement les reines... Embarassed

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 23:47, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?   RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? EmptyMar 27 Juin - 23:46

Je n'ai aucune idée de ce que vous avez pris...Mais s'il en reste, je veux bien essayer! Very Happy

Cdt.
baba78
Animateur
baba78

MessageSujet: Re: RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?   RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? EmptyMer 28 Juin - 0:16

Léon, je e souhaite de bien te reposer, de dormir sur tes 2 oreilles et de stopper de suite les substance que tu prends Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?   RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? EmptyMer 28 Juin - 0:56

Leon ne prend pas de substante
il est la substance sunny
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?   RÊVES ou  CAUCHEMARS  HORLOGER ? EmptyMer 28 Juin - 18:34

dis Léon : tu tournes a quoi avant d'aller te coucher ? .... j'veux les même Smile
bon moi j'i rêvé que j'avais une Bell & Ross démineur au poignet et pi .... BOUM je confirme : la montre ne fait pas le mètier ! Boulet

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/

RÊVES ou CAUCHEMARS HORLOGER ?
Page 1 sur 1