J’ai fait un rêve, que dis je un rêve, un cauchemar !
(C’est sans doute le post sur les cadrans publicitaires de liebig et de la comex
?) .Bref je vous raconte , me voilà sortant de la mer sur le vieux port à Marseille dégoulinant d’eau sur ma combinaison néoprène beige, les reflets du soleil me faisait ressembler à un préservatif géant avec ma cagoule qui me faisait la tête du réservoir
.Pour arranger le tout les deux bouteilles dans mon dos étaient rondes gonflées et le métal fripé par la pression des grandes profondeurs les faisaient ressembler à des testicules. J’avais au poignet une Rolex Comex . j’entrepris de remonter la rue de Paradis avec mes palmes aux pieds , quand soudain tout juste derrière moi , j’entendis un hurlement …………c’est un plongeur de la Comex ! c’est un plongeur de la Comex ! , j’accélérais le pas….( enfin .. la palme) mais les cris s’amplifiait et une horde de femmes me poursuivaient , je fis face et j’entrepris de dialoguer : non je ne suis pas un plongeur de la Comex , je suis trop jeune, ils ont tous entre 60 et 75 ans ( ah ben tiens comme les dames a qui je parle ) que aujourd’hui le seul contact qu’ils ont avec l’eau , c’est celle qu’ils mettent dans leur Pastis ,que le mélange gazeux qu’ils libèrent n’est plus tout à fait le même et à changer de tuyau … que le fait d’avoir une Rolex Comex ne démontre pas son appartenance à la Sté du même nom
….bon là je me suis rendu compte que rien n’y ferais , qu’un préservatif (même géant, et peut être a cause de çà ) ne réussirait pas à convaincre une trentaine de « Mamie « qui ont rêvées il y a quarante ans de « plonger « elles aussi , dans le stupre et la luxure avec le plongeur à la Rolex Comex .
Je trouve refuge chez qui vous savez, et demande de me changer immédiatement le cadran de ma montre et me prêter un costume .
Je sors, arrive à la clinique, je met le cadran publicitaire sur Ebay, un certain mistralspeed, gagne l’enchère et me colle un feed back négatif !, sous prétexte que dans la description je n’avais pas stipulé que c’était le cadran de l’homme , qui, il y a quelques années déjà, avait vendu l'invention d'une nouvelle peinture anti -rouille au Cdt Cousteau
…. ;Quand je vous disais que c’était un cauchemar !
QUESTION :
C
’est quoi vos rêves ou vos cauchemars à vous avec les montres ?