FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 photo de ma nouvelle montre

Aller en bas 
+18
IAN13
Franco69
ft1000mp
km'rol
vercassivelonos
Cafetao
zorglub007
SylSS
Bender
gregor
Big K
brugeron
The Dude
radiomir
yoli
Ratkiller
evh5150
watch-men
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:44

Franco69 a écrit:
spacekangoo a écrit:



Personnellement je trouve certaines remarques limites voire déplacées de la part de certains intervenants au sujet ...

Il faut savoir se montrer indulgent parfois ...

+1

Je suis bien d'accord, chacun n'est pas à l'abris de fautes, d'erreurs ou de dire des bétisses.
Mais notre ami cumul les aneries les fautes et se permet des avis tranchés et péremptoires sur des sujets dont il ne connait visiblemement rien.
Le fait qu'il porte une belle montre trop grosse pour son petit poigné ne regarde que lui. Le ridicule ne tue que ceux qui en sont sensibles.

Et cela faira une montre à vendre de plus un jour ou l'autre Mr. Green
Et j'ai un gros poigné Wink

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:54

ft1000mp a écrit:
km'rol a écrit:

-Laisse tomber avec la provoc rolex , merci Rolling Eyes
+1 Oui parce que c'est pas tres original! Wink

Certes ... mais ca déchaine toujours autant les passions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:56

Attention Watchmen, je quitte le forum 48h et voilà que tu dérives méchament.

Ancien propriétaire d'une BR01 j'ai un attachement particulier à ce modèle, mais clairement il te faut accepter que ta montre est une grande réussite marketing et stylistique (pour ceux qui aiment) mais n'a rien à voir avec de l'horlogerie. On est dans le domaine de la mode. Merci donc de ne pas comparer BR avec Rolex, tu entrerais dans un domaine à la limite du trollisme, ce que j'en suis parsuadé, tu ne souhaites pas. Tu sembles un garçon sérieux.

Enfin dernières remarques :

- je le répète, un effort sur l'orthographe serait bienvenu, tu peux utiliser le correcteur sous WORD pour cela
- à la vue de ton poignet le modèle BR03 aurait été parfait. Avec la BR01 tu risques rayures et chocs intempestifs dues à la taille imposante de la bête.


Bien amicalement
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:42

vercassivelonos a écrit:
Franco69 a écrit:
spacekangoo a écrit:



Personnellement je trouve certaines remarques limites voire déplacées de la part de certains intervenants au sujet ...

Il faut savoir se montrer indulgent parfois ...

+1

Je suis bien d'accord, chacun n'est pas à l'abris de fautes ...

Et cela faira ...

La preuve: fera et non faira affraid
Revenir en haut Aller en bas
IAN13
Membre super actif
IAN13


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Souceoffrance
Date d'inscription : 17/06/2008

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:54

watch-men a écrit:
photo de ma nouvelle montre - Page 4 20hwolu

par contre, c'est quoi la marque de cette montre clown Mr. Green photo de ma nouvelle montre - Page 4 Blunt_gi

Sans rigoler, ce bracelet me rappelle les jeans D&G marqués en 4 par 3 et en argent sur l'arriere affraid

Avec ça, si quelqu'un te demande la marque de ta montre, c'est qu'il a un très très gros probleme de vue alien

Bref si elle te plait, c'est bien là l'essentiel mais je rejoins pas mal de monde ici, je pense qu'elle est un poil grosse pour ton poignet profileleft
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:02

zorglub007 a écrit:
1. Les gouts et les couleurs... mais comme d'autres je ne parierai pas sur la tenu dans le temps de ce look qui commence deja à bien lasser.
2. Au vu du wristshot mon sentiment est qu'elle est bien trop grosse pour ton poignet.
3. Pas sur que Rolex et Oméga ne travaillent pas davantage leur renouvellement stylistique que B&R...
4. Si tu veux être crédible commences par faire un effort de français ! et puisque que tu aimes l'originalité tentes même un peu de ponctuation Wink

+1 bravohap , enfin qq1 qui ose , ca ne pouvait etre qu´un Alsacien ,lol .
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:07

watch-men a écrit:
SylSS a écrit:
watch-men a écrit:
Blackeyed a écrit:
Merci pour la photo au poignet.

C'est bien l'effet que j'avais en portant ma BR01-94, large et imposante.

Je m en suis lasse mais surtout la montre venait regulierement heurter un meuble ou autre avec ce risque perpetuel d'endommager de maniere irremediable le revetement PVD.

Je ne peux que reiterer mon conseil de prudence quand tu la portes.

En tout cas l'equipe BR a fait un bon coup avec sa ligne vintage. Elles plaisent notamment les versions rondes, le marriage des couleurs index / bracelet aussi.

Quand je pense a l'acceuil reserve a BR lors de mon inscription ici il y a 2 ans et demi... :-))

ah bon c'étais la montre horrible c'est ca ? le vilain petite canard

je dirais même que c' est toujours le cas

ben si tu va parla c'est déja plus original que omega ou rolex...

et change d´avatar si tu te lance dans la critique Rolex , ca fera plus ...comment dire ...et puis non ...on va rien dire.Je me comprends et d´autres sans doute également.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:37

Franco69 a écrit:


La preuve: fera et non faira affraid

Merci d'avoir fait preuve d'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:00

vercassivelonos a écrit:
Franco69 a écrit:


La preuve: fera et non faira affraid

Merci d'avoir fait preuve d'indulgence.

La, ca commence à devenir drôle ... drolle ? draule ? Mr. Green
Bonne journée a tous .... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:14

watch-men a écrit:
Blackeyed a écrit:
Merci pour la photo au poignet.

C'est bien l'effet que j'avais en portant ma BR01-94, large et imposante.

Je m en suis lasse mais surtout la montre venait regulierement heurter un meuble ou autre avec ce risque perpetuel d'endommager de maniere irremediable le revetement PVD.

Je ne peux que reiterer mon conseil de prudence quand tu la portes.

En tout cas l'equipe BR a fait un bon coup avec sa ligne vintage. Elles plaisent notamment les versions rondes, le marriage des couleurs index / bracelet aussi.

Quand je pense a l'acceuil reserve a BR lors de mon inscription ici il y a 2 ans et demi... :-))




ah bon c'étais la montre horrible c'est ca ? le vilain petite canard



photo de ma nouvelle montre - Page 4 Dsc00634

voilà la bête de 46mm sur un poignet de 17cm.

3 ans après je la trouve ridiculeusement grosse...
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:19

Et tu la vends combien? Mr. Green


(Poigné de 19.5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:28

vercassivelonos a écrit:
Et tu la vends combien? Mr. Green


(Poigné de 19.5)


elle est déjà partie (non sans mal..... alors le discours sur la mode hein... ?!??!?) fin 2008, à -40% vs prix tarif
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:03

Blackeyed a écrit:

elle est déjà partie (non sans mal..... alors le discours sur la mode hein... ?!??!?) fin 2008, à -40% vs prix tarif

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:04

ben tout le monde dis tout les gouts son dans la nature mais attention la nature dis surtout de ne pas critiquer omega et rolex...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:07

watch-men a écrit:
ben tout le monde dis tout les gouts son dans la nature mais attention la nature dis surtout de ne pas critiquer omega et rolex...

Tu sais la nature ne fait pas forcement bien les choses; en effet même les illettrés peuvent acheter des montres à 2000€...
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:09

zorglub007 a écrit:
watch-men a écrit:
ben tout le monde dis tout les gouts son dans la nature mais attention la nature dis surtout de ne pas critiquer omega et rolex...

Tu sais la nature ne fait pas forcement bien les choses; en effet même les illettrés peuvent acheter des montres à 2000€...

comme des jeunes de 30 ans qui achètent des montres pour les gens de 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:10

zorglub007 a écrit:
watch-men a écrit:
ben tout le monde dis tout les gouts son dans la nature mais attention la nature dis surtout de ne pas critiquer omega et rolex...

Tu sais la nature ne fait pas forcement bien les choses; en effet même les illettrés peuvent acheter des montres à 2000€...

Mince c'est moche mais j'ai éclaté de rire ...
photo de ma nouvelle montre - Page 4 Lollol342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:10

zorglub007 a écrit:
Tu sais la nature ne fait pas forcement bien les choses; en effet même les illettrés peuvent acheter des montres à 2000€...

à 22 ans en plus Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:10

watch-men a écrit:
ben tout le monde dis tout les gouts son dans la nature mais attention la nature dis surtout de ne pas critiquer omega et rolex...


''ben tout le monde dit tous les goûts sont dans la nature mais attention la nature dit surtout de ne pas critiquer Omega et Rolex...''


le but de ton post étant de nous présenter ta montre, ce que tu as fais avec beaucoup de passion et c'est normal, je ne vois pas l'intérêt de justifier ton choix en comparant ta montre à d'autres marques. Pour moi ça s'appelle au mieux de la provocation, sinon du trollisme, au pire.... de la bêtise. Et je me permets cette remarque en toute objectivité : j'ai possédé un instrument BR, et j'ai du Rolex ou de l'Omega...

Que ta montre t'apporte bien du plaisir et finissons en avec les polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:12

Blackeyed a écrit:
watch-men a écrit:
ben tout le monde dis tout les gouts son dans la nature mais attention la nature dis surtout de ne pas critiquer omega et rolex...


''ben tout le monde dit tous les goûts sont dans la nature mais attention la nature mais attention la nature dit surtout de ne pas critiquer Omega et Rolex...''


le but de ton post étant de nous présenter ta montre, ce que tu as fais avec beaucoup de passion et c'est normal, je ne vois pas l'intérêt de justifier ton choix en comparant ta montre à d'autres marques. Pour moi ça s'appelle au mieux de la provocation, sinon du trollisme, au pire.... de la bêtise. Et je me permets cette remarque en toute objectivité : j'ai possédé un instrument BR, et j'ai du Rolex ou de l'Omega...

Que ta montre t'apporte bien du plaisir et finissons en avec les polémiques.

si tu relis tu véra que c'est pas moi qui est lancer la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:14

watch-men a écrit:
[si tu relis tu véra que c'est pas moi qui est lancer la polémique...

Merveilleux bravohap

Blackeyed, je vote N°3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:15

tu vois la critique; j'ai une oméga, j'ai une rolex j'envisage l'achat d'une BR (et de beaucoup d'autres)et jamais je n'ai dit que les montres des autres ne valaient pas les miennes, d'autant plus si je n'en ai pas possédées.

il me semble que tu as dit que tu ne possedais que la BR, et tu as une opinion tranchée sur toute les autres Rolling Eyes

Cela n'est pas naturel.

______________________________________________________


"si tu relis tu véra que c'est pas moi qui est lancer la polémique..."

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:18

vercassivelonos a écrit:
tu vois la critique; j'ai une oméga, j'ai une rolex j'envisage l'achat d'une BR (et de beaucoup d'autres)et jamais je n'ai dit que les montres des autres ne valaient pas les miennes, d'autant plus si je n'en ai pas possédées.

il me semble que tu as dit que tu ne possedais que la BR, et tu as une opinion tranchée sur toute les autres Rolling Eyes

Cela n'est pa naturel.




"si tu relis tu véra que c'est pas moi qui est lancer la polémique..."

Rolling Eyes

dommage... j'ai une panerai et une tudor...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:20

Big K a écrit:
watch-men a écrit:
[si tu relis tu véra que c'est pas moi qui est lancer la polémique...

Merveilleux bravohap

Blackeyed, je vote N°3 Wink

Shocked Shocked Shocked

Shit

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

photo de ma nouvelle montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photo de ma nouvelle montre   photo de ma nouvelle montre - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:21

vercassivelonos a écrit:
j'ai une oméga, j'ai une rolex j'envisage l'achat d'une BR

T'es un pote toi! Chinois


PS: c'est chaud cet aprèm ici... en espérant qu'un autre nouveau ne nous parle pas de Wehro ou de Guess...
Revenir en haut Aller en bas
 
photo de ma nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle revue photo > Lien inside.
» photo d'une petite nouvelle...
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Nouvelle Zenith ( grosse photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: