| OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut | |
|
+16whiplash strat63 fallout31 jacotam Manivel zippopotamme Cafetao gregor bencat fabricio omega Big K voxduc25 Bender Nemo auditur DHM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DHM Membre Actif
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 11:33 | |
| Bjr j aimerais savoir si les montres breveté pour aller dans l espace sont toutes aussi resitantes, ont t elles la meme qualite de fabrication....
je pense nottament a la b 42, speedmaster. |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 11:48 | |
| - DHM a écrit:
- Bonjour, je me présente, ...
j'aimerais savoir si les montres brevetées pour aller dans l'espace sont toutes aussi résistantes. Ont-elles la même qualité de fabrication ?
je pense notamment à la b 42, la Speedmaster. Eh, oh, on n'est pas sur un forum informatique ! Sinon, bienvenue à toi et achète vite une Speed ! Nemo |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 11:52 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 12:00 | |
| Bonjour, tu devrais trouver certaines réponses avec la fonction "rechercher" |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 12:00 | |
| - Nemo auditur a écrit:
- Eh, oh, on n'est pas sur un forum informatique !
Il s'en fiche, c'est dans l'espace qu'il veut aller Ça m'étonnerais que les marsiens lui fassent faire une dictée +1 pour la Speed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 12:25 | |
| |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 12:32 | |
| |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 12:39 | |
| la Speed, sans doute..mais l'édition "from the moon to Mars"... c'est un minimum... |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 13:00 | |
| Bienvenue sur FAM. Comme tous les autres passionnés avant moi, je choisis sans hésiter la Speed. Omega a fait le marketing de la Speed après avoir su que la Nasa l'avait choisi pour la Lune (tests en secret à l'époque avec différents modèles de plusieurs marques). Fortis c'est du marketing avant la campagne Mars si un jour le projet prend vraiment vie. Pour moi, amha (à mon humble avis) il y a plus de vrai dans l'Omega. Et si comme moi tu choisis ta montre aussi pour l'esthétique, ma vision personnelle des goûts et des couleurs me pousse sans hésiter vers Omega. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 13:48 | |
| +1 Vive la speed. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 13:57 | |
| |
|
| |
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:04 | |
| il me semble qu certaines fortis ont déja étés dans l'espace.
http://www2.fortis-watches.com/en/history/index.html |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:16 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:39 | |
| Je sais, je sais... En meme temps y a pas de fumee sans feu... Vincent. < deuxieme couche... > |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:40 | |
| |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:50 | |
| La speed, évidemment, cette montre est un mythe. Mais j'avoue que les Fortis me font de plus en plus craquer, et pour en avoir eu 2 en main, la qualité de finition est au top !!! Et leur verre traité anti reflet sur les 2 faces est bluffant !! Encore mieux que sur ma Navi, c'est dire ! Et comme l'ont mentionné les copains, pour Fortis ce n'est pas que du marketing, ils sont vraiment partenaires de l'équivalent Russe de la Nasa depuis de longues années ! Après c'est normal qu'ils s'appuient sur cette image pour leur communication, qui ne le ferait pas ? Et ça démontre tout de même que les Fortis, c'est du fiable. c'est quand même joli ça, non ? Crédit photo The Dude Crédit photo Dang
Dernière édition par jacotam le Jeu 8 Avr 2010 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:54 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 14:59 | |
| - Bender a écrit:
- C'est toi qui va en faire un dans quelques temps ...
L'eau c'est fait pour pecher des poissons, je m'y baigne pas! Plus serieusement, la recherche des posts ne m'a pas pris une minute, et ils sont tous assez recent... Inquietant? Tres franchement, avant de connaitre la Marathon (qui me correspond bien en fait) je revais encore d'une submariner ou d'une speed. Mais franchement, a ce niveau de tarif, je me connais, la moindre merde sur la montre et je gare mon 4x4 dans le hall de la marque apres avoir defoncer les portes vitrees! Vincent. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 15:10 | |
| - Manivel a écrit:
- Bender a écrit:
- C'est toi qui va en faire un dans quelques temps ...
L'eau c'est fait pour pecher des poissons, je m'y baigne pas!
Plus serieusement, la recherche des posts ne m'a pas pris une minute, et ils sont tous assez recent... Inquietant?
Tres franchement, avant de connaitre la Marathon (qui me correspond bien en fait) je revais encore d'une submariner ou d'une speed. Mais franchement, a ce niveau de tarif, je me connais, la moindre merde sur la montre et je gare mon 4x4 dans le hall de la marque apres avoir defoncer les portes vitrees!
Vincent. Non, mais plus il y a de modèles produits plus les problèmes sont nombreux, c'est statistique ... Quand on voit le nombre de possesseurs de Speed ici, c'est normal qu'il y ait quelques problèmes à déplorer. Reste à voir comment les marques gèrent ces problèmes ... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 15:58 | |
| - Citation :
- Quand on voit le nombre de possesseurs de Speed ici, c'est normal qu'il y ait quelques problèmes à déplorer.
Pas sur une Omega Speemaster a plusieurs milliers d'euros, non, ce n'est pas normal. Autant mettre des 7750 dans ce cas... (qui seraient peut etre meme plus fiable?) Edit: Par rapport a un autre post, je precise toute fois que j'adore le design de la speed... surtout les courbures du boitier au niveau de l'entrecorne qui n'est pas sans me rappeller une certaine scene culte d'un interogatoire! Vincent.
Dernière édition par Manivel le Jeu 8 Avr 2010 - 16:57, édité 2 fois |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut Jeu 8 Avr 2010 - 16:52 | |
| - jacotam a écrit:
- La speed, évidemment, cette montre est un mythe.
Mais j'avoue que les Fortis me font de plus en plus craquer, et pour en avoir eu 2 en main, la qualité de finition est au top !!! Et leur verre traité anti reflet sur les 2 faces est bluffant !! Encore mieux que sur ma Navi, c'est dire !
Et comme l'ont mentionné les copains, pour Fortis ce n'est pas que du marketing, ils sont vraiment partenaires de l'équivalent Russe de la Nasa depuis de longues années ! Après c'est normal qu'ils s'appuient sur cette image pour leur communication, qui ne le ferait pas ? Et ça démontre tout de même que les Fortis, c'est du fiable.
c'est quand même joli ça, non ?
Crédit photo The Dude
Crédit photo Dang Ah bon , tu trouves ? Non je rigole c'est vrai que les Fortis sont sous représentées sur le forum mais quand on regarde bien la gamme certains modèles valent le coup |
|
| |
| OMEGA Speedmaster vs FORTIS B42 Official cosmonaut | |
|