FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ventes aux enchères: qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 28/02/2009

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: ventes aux enchères: qu'en pensez-vous?   ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty11th Avril 2010, 09:11

Certains ont-ils acheté une montre de poche aux enchères?

Qu'en pensez-vous? J'ai remarqué de très beaux modèles vendus par Christie's et Antiqorum. Bien sur le prix ne doit pas être le meilleur du marché (surtout comparé à la Baie) mais est-ce un gage de qualité? Avez vous des retours d'expérience?

Merci à l'avance pour vos commentaires... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: ventes aux enchères: qu'en pensez-vous?   ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty11th Avril 2010, 12:27

Salut,

en effet cristie's et antiquorum proposent de belles ventes aux enchères, mais cela reste pour moi du domaine de l'intouchable... avec du Breguet à la une, du patek "chrono ratrapante" à 1 376 842 € (au triple de son estimation basse...)

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Img_3110

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Img_3111

et l'article final...:

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Img_3113

Cet articles date de 2007, donc à prendre en conséquence. (montres mag hors séries N°2 "les secrets de rolex) ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Icon_mrgreen

en revanche, j'ai eu l'occasion de chopper un chrono de poche lambda avec un calibre assez ancien dernièrement, et les tarifs sont bien loin de ceux cités plus haut, mais plus proches de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 28/02/2009

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: ventes aux enchères: qu'en pensez-vous?   ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty11th Avril 2010, 14:50

Merci de ton retour Jin-mei. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Vente a Chartres   ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty7th Mai 2010, 14:59

Dimanche 9 mai aura a Chartres en Eure et Loir une belle ventes Horlogerie et Bijouterie.Environ 150 montres de poche et des montres de marque bracelet.Estimation des bijoux de 20 a 10000€
Je pense qu'il y a des bonnes affaires dans les ventes aux encheres.
Revenir en haut Aller en bas
Tactic22
Nouveau
Tactic22


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2009

ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: ventes aux enchères: qu'en pensez-vous?   ventes aux enchères: qu'en pensez-vous? Empty20th Mai 2010, 16:29

Bonjour, j'aurais une question,
J'ai été à une vente aux enchères, un des enchérisseurs pressait la montre entre ses doigts, j'imagine que c'était pour identifier le type de verre (plexi, verre, saphir), c'est ça ?
Pouvez-vous me dire comment on voit la différence ?

J'ai aussi été voir dans une boutique une JLC Master Control Memovox 38mm acier, bracelet acier calibre 914 et qui est en parfait état. Le prix demandé est 4250€, ça semble élevé non ?
merci pour votre éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ventes aux enchères: qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes baissent mais vous ? Vous avez une CHI qui monte ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Connaissez vous et que pensez vous de Yonger et Bresson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: