FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

vos avis sur cette Hydroconquest chrono

+8
jfab
birdy1962
Big K
roloniaille
Fredb
Jean Patrick
ft1000mp
jazz69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jazz69
Membre très actif
jazz69

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Empty
MessageSujet: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:33

Bonjour a tous,

On parle souvent de la Longines Hydroconquest mais quid de la version chrono?

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Longineshydroconquest

Je cherche en effet une "plongeuse" et après avoir penser à une PO ou une colt GMT, je réfléchie maintenant à ce modèle qui a l'avantage de proposer en plus un chrono et que je trouve vraiment pas mal.

Qu’en pensez-vous? ya t'il des fameurs qui la possèdent?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:55

Perso j'aime bien.. si ce n'est ce gros "12" de midi que je trouve un peu seul sur ce cadran... tu as aussi en chrono l'Oris ProDiver Chronograph!

Wink

jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:00

ft1000mp a écrit:
Perso j'aime bien.. si ce n'est ce gros "12" de midi que je trouve un peu seul sur ce cadran... tu as aussi en chrono l'Oris ProDiver Chronograph!

Wink

J'y avais pensé mais 51 mm je crois c'est beaucoup mais alors beaucoup trop gros pour moi.La longines est une 41 mm ce qui me convient mieux.
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:33

Elle est belle mais attention elle est très lourde! pour avoir un chrono Sinn avec le même mouvement je dois dire qu'à côté, la Longines c'est un très gros morceau. A surtout essayer avant!
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:42

Je vais bien entendu allé l essayer mais je suis encore dans une phase de reflexion. Que voulez vous dire par "c est un gros morceau"? Elle ne fait que 41 MM, vous parlez de l épaisseur ou uniquement du poid.
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:04

ft1000mp a écrit:
Wink

perso je suis de ton avis et m'orienterais plutôt vers Oris!
belle montre quand même: j'aime bien la forme des poussoirs, ce 12 a l'air bien seul en effet!

la couronne est énorme!!!!! affraid
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:23

C est étonnant que vous me conseillez tous cet oris! Elle fait 51 mm quand même.il fait vraiment que j aille voir cette longines car j aime plutôt les montres discrètes.
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:48

jazz69 a écrit:
Je vais bien entendu allé l essayer mais je suis encore dans une phase de reflexion. Que voulez vous dire par "c est un gros morceau"? Elle ne fait que 41 MM, vous parlez de l épaisseur ou uniquement du poid.

Très épaisse et très lourde (bracelet métal y compris) C'est aussi à cause du 7750 dedans mais pas que. elle est plus lourde que d'autres chronos.

Wink
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:24

ca c'est une montre de guerrier !
J'aimerai bien essayer "juste pour voir"..je sais, c'est dangereux...
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:10

jazz69 a écrit:
Je cherche en effet une "plongeuse" et après avoir penser à une PO ou une colt GMT, je réfléchie maintenant à ce modèle qui a l'avantage de proposer en plus un chrono et que je trouve vraiment pas mal.

Prends une Planet Ocean Chrono Chinois
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:44

Big K a écrit:
jazz69 a écrit:

Prends une Planet Ocean Chrono Chinois

Effectivement ce serait le meilleur choix elle irait bien avec ma speed mais gros problème 38 trop petite et 45 trop grosse!!
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:28

essaye celle là !
vos avis sur cette Hydroconquest chrono IMG_3608

salutations
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:32

[quote="birdy1962"]essaye celle là !
vos avis sur cette Hydroconquest chrono IMG_3608

salutations[/quote

Pas mal!! Je n y avais pas pense!! Quelle taille ?
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:49

vos avis sur cette Hydroconquest chrono 09_0325_Tudor_Hydronaut

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Icon_arrow Tudor Hydraunaut II
taille : 41 mm
le boitier est plus léger et moins épais que la Hydroconquest

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Icon_wink
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:51

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Photo124
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:19

cette Tudor est certes moins grosse mais je trouve a beaucoup de présence!!! elle fait du coup très sport, j'adore le dessin de ses cornes!!
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:31

pas mal cette Tudor qui répond a tous mes criteres..sauf peut etre celui du prix..un ordre de grandeur?
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:59

Pour une plongeuse chrono je prendrais par definition une version avec poussoir vissant ou repute manipulable sous l'eau comme une Breitling je crois.

Vincent.
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:20

en fait je ne compte pas faire de la plongée mais le but est belle et bien d'avoir une montre resistante avec laquelle je puisse me baigner sans avoir a réfléchir, une sotre de toolwatch en faite.
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:11

jazz69 a écrit:
pas mal cette Tudor qui répond a tous mes criteres..sauf peut etre celui du prix..un ordre de grandeur?

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Icon_cyclops au début, on se préoccupe du prix, mais au bout de plus longues recherches ( en particulier via FAM ), les principaux critères deviennent la qualité et la finition du modèle.

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Merlot C'est pourquoi, je pense que cette Tudor Hydraunaut est d'un meilleur rapport qualité/prix....
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:24

Je doute pas que le rapport q/prix est bon sur cette Tudor, ceci dit oserai je l utiliser en toolwatch... Rien n est moins sur... Que faire? quid 2
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:03

jazz69 a écrit:
Je doute pas que le rapport q/prix est bon sur cette Tudor, ceci dit oserai je l utiliser en toolwatch... Rien n est moins sur... Que faire? quid 2

Pour les profondeurs, il y a aussi la Hydro 1200 :
vos avis sur cette Hydroconquest chrono 26277
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:29

jazz69 a écrit:

Prendre une Marathon... Pas hors de prix meme si on peut trouver moins chere ce niveau de qualite, mais surtout une montre tres originale et peu rependue... meme ici. Wink

vos avis sur cette Hydroconquest chrono Img7242g.th

Ou prendre un haut de game pour se faire plaisir et une diver seiko a cote quand il y a "risque"...

Vincent.
martin571
Membre Actif

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:16

il est vrai que le 12 parait un peu seul.dommage elle est vraiment trés belle
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono   vos avis sur cette Hydroconquest chrono EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:57

bonsoir a tous,

je remonte ce poste car je suis allé essayer l'hydroconquest chrono, verdict :

-trés epaisse mais pas choquante au poignet
-belle finition.

Mais...pas de coup de coeur.

j'en ai profité pour réessayer une colt GMT qui répond a tous mes critères meme si elle est vraiment dans le haut du budget que je compte mettre dans ma "toolwatch" meme en occase .

elle ne me déplait pas mais je n'ai toujours pas put l'essayer dans la configuration que je veux (bracelet acier/ fond noir).

Donc j'en appelle a vous, avez vous d'autres idées.... Wink?

vos avis sur cette Hydroconquest chrono
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant