olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Moi, elle je suis trés heureux d'en posséder une ! Sam 1 Mai - 9:32 | |
| |
|
Passepartout Membre Actif
Nombre de messages : 84 Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres! Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: vos avis sur cette Hydroconquest chrono Sam 1 Mai - 9:39 | |
| - jazz69 a écrit:
- bonsoir a tous,
je remonte ce poste car je suis allé essayer l'hydroconquest chrono, verdict :
-trés epaisse mais pas choquante au poignet -belle finition.
Mais...pas de coup de coeur.
j'en ai profité pour réessayer une colt GMT qui répond a tous mes critères meme si elle est vraiment dans le haut du budget que je compte mettre dans ma "toolwatch" meme en occase .
elle ne me déplait pas mais je n'ai toujours pas put l'essayer dans la configuration que je veux (bracelet acier/ fond noir).
Donc j'en appelle a vous, avez vous d'autres idées.... ? En effet, je l'ai vu hier cet Hydro, je la trouvais très jolie en photo, mais en vrai, bof-bof. Regarde chez Sinn si tu veux une montre passepartout comme moi. |
|
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Une belle pièce ... Mar 11 Mai - 15:05 | |
| |
|
olh Membre super actif
| Sujet: Sinon IWC ... Mar 11 Mai - 15:12 | |
| |
|