FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche base de montres volées (breitling)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ULTIMACHRONO
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

recherche base de montres volées  (breitling) Empty
MessageSujet: recherche base de montres volées (breitling)   recherche base de montres volées  (breitling) EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:50

bonjour,

je recherche un site répertoriant les montres volées. dans mon cas montre breitling model chronomat acheté en 1991.

Merci pour les réponses.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

recherche base de montres volées  (breitling) Empty
MessageSujet: Re: recherche base de montres volées (breitling)   recherche base de montres volées  (breitling) EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:37

La liste existe mais n'est pas accessible au grand publique. Je te conseille donc de consulter ton A.D. ou bien d’appeler Breitling France directement.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche base de montres volées  (breitling) Empty
MessageSujet: Re: recherche base de montres volées (breitling)   recherche base de montres volées  (breitling) EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jérémy BF
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

recherche base de montres volées  (breitling) Empty
MessageSujet: Re: recherche base de montres volées (breitling)   recherche base de montres volées  (breitling) EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:37

Bonjour ULTIMACHRONO,

Le service après-vente de Breitling (à Besançon) recense les montres volées, pour cela il suffit de les contacter directement par téléphone au 03.81.47.91.47.

Afin d'y inscrire ta montre il faudra leur fournir un duplicat de la déclaration de vol établie auprès d'un commissariat/gendarmerie.

A savoir que pour identifier une montre il faut son numéro individuel et non pas seulement le nom du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche base de montres volées  (breitling) Empty
MessageSujet: Re: recherche base de montres volées (breitling)   recherche base de montres volées  (breitling) EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:47

voir ici

http://www.watchsearcher.com/fr/

http://www.stop-rob.com/
Revenir en haut Aller en bas
kspksp69
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

recherche base de montres volées  (breitling) Empty
MessageSujet: Re: recherche base de montres volées (breitling)   recherche base de montres volées  (breitling) EmptyMar 1 Mar 2022 - 10:00

Bonjour

Je viens de tester le 03.81.47.91.47. et c'est vraiment top, une dame répond gentiment et fait les vérifications sur la base des montres volées et s'il y a eu des services de faits....
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche base de montres volées (breitling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREITLING séries limitées Patrouilles volées
» SOS FAM montres volées
» Montres volées
» www....com, montres volées ?
» Mes montres volées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: