FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium Empty
MessageSujet: NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium   NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:35

Tout est dans le titre.

Source et images:http://www.thehourlounge.com/index.php?module=Thread&action=view&threadid=45882&id=45882&h=0ed9ff751622b66fd3b21cc85bab9b63&u=a7168c3cbe870fdd44c48276818fad88

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium 1z64eu9

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium 2d6ljps

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium 2zr11ko

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium Empty
MessageSujet: Re: NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium   NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:59

J’aime beaucoup ces cadrans anthracite sur cette gamme Overseas.

Les variations de teintes en fonction de l’angle d’éclairage sont superbes. thumleft

Et la dual time est ma préférée entre les 3 modèles (3 aiguilles (pas encore sortie dans cette configuration ?), chrono, dual time).

Mais l’Overseas fait pour moi partie de ces montres, avec la Naut et la RO, qui doivent absolument rester sur bracelet métal.
C’est en partie leur raison d’être et sur cette base que l’harmonie esthétique a été conçue.


D’autant que le bracelet de l’Overseas est un monument à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium Empty
MessageSujet: Re: NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium   NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:12

Moi j'ai tendance à trouver le bracelet métal, même si il est très réussi, un peu lourd, contrairement à celui de la RO ou de la nautilus.

J'aime beaucoup la version cuir, même si je préférais la version acier d'origine (celle avec le logo gravé sur le coin de la boîte.

C'est une très belle pièce, mais ce mouvement n'est pas un Vacheron exclusif, si je ne m'abuse.

Mois chuis amoureux de la patrimony extra-plate...
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium Empty
MessageSujet: Re: NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium   NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:26

Jo288 a écrit:
Moi j'ai tendance à trouver le bracelet métal, même si il est très réussi, un peu lourd, contrairement à celui de la RO ou de la nautilus.

J'aime beaucoup la version cuir, même si je préférais la version acier d'origine (celle avec le logo gravé sur le coin de la boîte.

C'est une très belle pièce, mais ce mouvement n'est pas un Vacheron exclusif, si je ne m'abuse.

Mois chuis amoureux de la patrimony extra-plate...

F. Piguet et JLC (FP pour le Chrono et JLC pour les deux autres si je ne m'abuse également)

Oui le bracelet est un peu lourd en comparaison des deux autres. La montre de toute façon est plus "lourde", plus épaisse, plus large...

Je l'ai éssayée à plusieurs reprises et je l'aime beaucoup. Mais c'est un poil gros pour moi

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium Photo
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium Empty
MessageSujet: Re: NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium   NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:22

Ce cadran est vraiment splendide cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW: Overseas Dual Time in acier/titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Vacheron Constantin Overseas Dual Titane & Acier
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» Vacheron Constantin Overseas Dual Time
» DUAL TIME
» Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: