| Couteau horloger Wenger Minathor 50 | |
|
+28xzen zewill Pascal S neuf75 Necromago HB38 Rogor M'Rick KalleAnka brecottier fefen Kerangaro 300M Trist carax elplata trinita Lyncheur Tire-Comédon Fokker III Subforever macavity zorglub007 1791amadeus cheminal67 francknwatch grosseiko radiomir 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun 19 Avr - 8:19 | |
| - radiomir a écrit:
- radiomir a écrit:
- Si je peux avoir le set supplémentaire pour 10€, ça fait 85 €, donc toujours moins cher que partout ailleurs.
Mais comme promis, je me renseigne dès demain et je vous tiens tous au courant.
Pour moi, l'étui n'était pas indispensable, donc je l'ai pas pris, mais le prix doit être au maximum de 10 €. Je vais également me renseigner dès demain pour cet étui (réf. 6.064.013.000): http://www.wenger.ch/case-313
On arrive donc à un total théorique maximum de 95€. Je vous tiens au courant au plus vite et chacun fera le choix du set d'outils et/ou de l'étui supplémentaire(s)! Voici les news (et elles sont bonnes ): - minathor 50: 75€ - minathor 20: 8,50€ - étui: 7,5€ Soit un total "full set" de 91€! Soit 19€ de moins que - silenus a écrit:
- Je peux avoir le couteau avec le set supplémentaire et l'étui pour 110 ramené chez moi. C'est peut être pas la peine de t'embêter pour faire gagner 10-15 euros ou bien?
Chacun choisira ce qu'il veut au final (couteau seul, couteau + étui, couteau + outils supplémentaires, ou full set). J'attends juste une dernière info: est-ce que mon ami est soumis à des quotas ou est-ce qu'il peut en avoir combien il veut? Je vous tiens au courant! Yéti et Broncos me corrigeront si besoin, mais je crois que l'achat simultané de dix articles identiques est assimilé à du commerce ? |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 10:05 | |
| Je veux bien un full set pour moi aussi si pas trop tard.... |
|
| |
Lyncheur Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 11:06 | |
| Tu peux me mettre un set complet aussi. Pour les formalités d'expédition et de paiement, tu envoies un MP? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 11:08 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
- Je veux bien un full set pour moi aussi si pas trop tard....
Non, c'est pas trop tard, tu es sur la liste. - Lyncheur a écrit:
- Tu peux me mettre un set complet aussi.
Pour les formalités d'expédition et de paiement, tu envoies un MP? Pour l'instant, je collecte les noms, et j'attends toujours la réponse de mon pote. Mais comme promis, dès que j'ai toutes les infos, je vous les communique ici! |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 11:15 | |
| Que ça aboutisse ou pas, cette démarche est vraiment sympa de ta part. Merci. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13331 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 11:17 | |
| hello,
suis aussi preneur moi aussi pour un set complet...
g. |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 11:18 | |
| - grosseiko a écrit:
- Que ça aboutisse ou pas, cette démarche est vraiment sympa de ta part.
Merci.
T'as pas compris qu'il en avait volé une caisse et que c'était 100% de bénéfice? (Je suis en mode ce soir...l'enthousiasme sûrement) |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
elplata Membre très actif
Nombre de messages : 192 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mer 21 Avr - 18:42 | |
| Moi je suis aussi preneur du full set! |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Ven 30 Avr - 0:05 | |
| Pas de nouvelles? |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Ven 30 Avr - 0:35 | |
| Je suis intéressé par un full set ! Merci de me compter si c'est toujours possible |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Ven 30 Avr - 1:02 | |
| Pour ma part, étant de nature "impatiente" et malgré cette démarche sympathique, je vais en commander un sur la baie à un pro allemand. Kit complet pour 109euros +10€ de port pour le modèle rouge. Ajouter, 10€ pour la version "noire". En plus, il est complet, 26 outils (22+4du kit ajoutés), housse, boîte. Je vais pas me "casser la nenette" pour 20 euros. Power seller, paiement pay-pal, retours acceptés... Je fais pas de pub pour la baie ni le vendeur. Juste que je vais pas sécher 6mois pour un couteau à 100balles. Merci quand même pour la démarche. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Ven 30 Avr - 1:27 | |
| Alors que moi, je ne suis pas pressé et de nature patiente (en principe)... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Sam 1 Mai - 1:12 | |
| - Lyncheur a écrit:
- Pour ma part, étant de nature "impatiente" et malgré cette démarche sympathique, je vais en commander un sur la baie à un pro allemand.
Kit complet pour 109euros +10€ de port pour le modèle rouge. Ajouter, 10€ pour la version "noire". En plus, il est complet, 26 outils (22+4du kit ajoutés), housse, boîte. Je vais pas me "casser la nenette" pour 20 euros. Power seller, paiement pay-pal, retours acceptés... Je fais pas de pub pour la baie ni le vendeur. Juste que je vais pas sécher 6mois pour un couteau à 100balles. Merci quand même pour la démarche. Je suis curieux d'avoir le lien, car le Minathor n'existe pas en noir (source: Wenger). |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Sam 1 Mai - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Dim 2 Mai - 19:57 | |
| - radiomir a écrit:
- Lyncheur a écrit:
- Pour ma part, étant de nature "impatiente" et malgré cette démarche sympathique, je vais en commander un sur la baie à un pro allemand.
Kit complet pour 109euros +10€ de port pour le modèle rouge. Ajouter, 10€ pour la version "noire". En plus, il est complet, 26 outils (22+4du kit ajoutés), housse, boîte. Je vais pas me "casser la nenette" pour 20 euros. Power seller, paiement pay-pal, retours acceptés... Je fais pas de pub pour la baie ni le vendeur. Juste que je vais pas sécher 6mois pour un couteau à 100balles. Merci quand même pour la démarche. Je suis curieux d'avoir le lien, car le Minathor n'existe pas en noir (source: Wenger). 1er lien en noir, 2nd lien en jaune et noir, 3ème lien en rouge: (1) http://cgi.befr.ebay.be/WENGER-BERGEON- MINATHOR-Taschenmesser-Uhrmacher-Mikro-/360239156250?cmd=ViewItem&pt=Uhrmacherwerkzeug&hash=item53dfed4c1a (2) http://cgi.befr.ebay.be/WENGER-BERGEON- MINATHOR-Taschenmesser-Uhrmacher-Mikro-/110336861993?cmd=ViewItem&pt=Uhrmacherwerkzeug&hash=item19b096e729 (3) http://cgi.befr.ebay.be/WENGER-BERGEON- MINATHOR-Taschenmesser-Uhrmacher-Mikro-/390033250081?cmd=ViewItem&pt=Uhrmacherwerkzeug&hash=item5acfcb1721 (Suffisait de taper Wenger ou bergeon sur la baie...) [quote="cheminal67"] - cheminal67 a écrit:
-
Et en bois comme le Blancpain à défaut de noir? Tu le veux pas en or ou en ivoire de mammouth aussi? Je ne pense pas qu'il existe d'en d'autres config mais sans certitude. De toute façon, j'ai toujours trouvé le "plastic" de ces couteaux très résistants. Perso, je l'ai pris en rouge, pour le côté "originel" du couteau suisse, je vous tiendrai au courant. (J'avoue, j'ai pris le rouge pour les 10€ de moins, sinon le frigo était vide jusqu'à la fin du mois! ) |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun 3 Mai - 8:46 | |
| Bien désolé de montrer des fakes de couteau horloger avec manche en bois créer spécialement par Wenger pour Blancpain. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun 3 Mai - 10:06 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Bien désolé de montrer des fakes de couteau horloger avec manche en bois créer spécialement par Wenger pour Blancpain.
J'ai pas dit que c'était un fake, il s'agit d'une commande spéciale de Blancpain à Wenger (source: Wenger). |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun 3 Mai - 10:25 | |
| Si c'est pas trop tard, je veux bien un full set... (je suis toujours très long à la détente...) Tiens moi au courant si c'est encore possible!!! Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Lun 3 Mai - 11:13 | |
| Où en est la commande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar 18 Mai - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar 18 Mai - 0:52 | |
| Il est accaparé par le sujet (Porshe 997 GT2 rs): https://forumamontres.forumactif.com/espace-ephemere-f14/porsche-997-gt2-rs-p1167525.htmPour l'info, j'ai reçu le mien la semaine dernière. Au niveau de la finition du couteau en général, c'est kif-kif avec les "Couteaux suisses" traditionnels. Par contre, le kit outillage est vraiment très bien fini! Notamment le "support" pour les embouts et les embouts eux-mêmes qui transpirent la solidité. Très pratique et facile d'utilisation. (My 0.2cts) Quant aux accessoires, la trousse fait vraiment cheap, par contre, la boîte de rangement en cuir (ou simili) est belle et costaude. (Une belle boite de rangement qui change de celles en carton habituelles) Je ferai des photos si celles déjà présentées en début de post ne suffisaient pas. Pour conclure, je ne suis pas déçu. Il s'avèrera certainement très pratique en vacance ou en déplacement pour les "petites" manip. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Couteau horloger Wenger Minathor 50 Mar 18 Mai - 1:11 | |
| - silenus a écrit:
- Radiomir? Toujours là?
Radiomir est là! mais il a un peu de boulot en ce moment... - Lyncheur a écrit:
- Au niveau de la finition du couteau en général, c'est kif-kif avec les "Couteaux suisses" traditionnels.
Marrante cette remarque, Wenger est quand même le fournisseur officiel de l'armée suisse. - Lyncheur a écrit:
- Par contre, le kit outillage est vraiment très bien fini!
Notamment le "support" pour les embouts et les embouts eux-mêmes qui transpirent la solidité. Tu as raison, c'est vraiment du haut de gamme. J'ai préparé un brouillon de l'état d'avancement de la commande, mais il est sur mon ordi à la maison... Je vais essayer de vous faire le compte-rendu ce soir. |
|
| |
| Couteau horloger Wenger Minathor 50 | |
|