| Poljot Strela | |
|
+82magicrikk fred-tictac proto*bruno Schmolduck Crow arnominux bestak b_julien tictoqué Passionné de nature kromorff YoshiBipBip sarllus speewy cesar crasy de la tocante Montre?Montre! Rotor tend mattlamenace Min.s tatuaje julien59890 from 1937 jorasse doc-le-suisse StartOver ArnaudLP christianj Mat6494 alexei magma Maël56 Pupone AntonioDelavega patjero browningt Paulo Dulac balibalo km'rol maccauley babky bobrobert31 Le-Coyote Yi-Xing Kronolust oiram Scarpa brunoruffey Kouros59 Kerangaro YannSA07 jer'OMEGA jerome pingouin TheShadow Fredb falky lelapin poisson chat didier31 Elite One brugeron Tsuge LaCigale Abbazz legalgui skip_liquide Yakeru Aetius MORPHEUS Cafetao fefen bsauvage omman lolo4529 Etarcos atchoum voxduc25 Big K Bender ft1000mp Matthieu92 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 13:51 | |
| - Matthieu92 a écrit:
- Ces petites Strela ont fait un bon bou de chemin via FAM quand je regarde ce post retrospéctivement... Dire qu'en Mai 2010 son prix était de 295€ et qu'il est désormais de 380€. (Les photos de la mienne sur même toujours sur le site de Julian?!)
Pour son nouveau bracelet type aviateur fraîchement débarqué d'allemagne :
Non,mais quelle idée de remonter ce topic ,c'est malin,maintenant j'en veux une! Sur le site de Julian,les modèles actuels (à part peut-être la 24h) ne semblent pas avoir de cadran guilloché, juste les sous-cadrans,me trompe-je? |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 14:51 | |
| Bonjour,
Bien belle montre à un prix contenu. J'aimerai bien acquérir un tel modèle, mais pas sur le net. Si vous avez une adresse de distributeur en France, je suis preneur.
Avec mes remerciements.
Cordialement. |
|
| |
magicrikk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Localisation : Ain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 15:12 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Bien belle montre à un prix contenu. J'aimerai bien acquérir un tel modèle, mais pas sur le net. Si vous avez une adresse de distributeur en France, je suis preneur.
Avec mes remerciements.
Cordialement. ouch un prix contenu ??!!! ouais peut être encore un peu ....mais on parle des augmentations "faramineuse" chez Rolex et autres marque suisse ..mais pour le coup la Strela à 400€ ...elle était à moins de 200 il y a 3 ou 4 ans .... typiquement la loi de l'offre et de la demande, j'aurais peut être du craquer à l'époque car elle a beau être sympathique, je refuse de mettre cette somme dans une montre de cette "qualité" !! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 15:18 | |
| - magicrikk a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Avec mes remerciements.
Cordialement. ouch un prix contenu ??!!! ouais peut être encore un peu ....mais on parle des augmentations "faramineuse" chez Rolex et autres marque suisse ..mais pour le coup la Strela à 400€ ...elle était à moins de 200 il y a 3 ou 4 ans .... typiquement la loi de l'offre et de la demande, j'aurais peut être du craquer à l'époque car elle a beau être sympathique, je refuse de mettre cette somme dans une montre de cette "qualité" !!
Bonjour et merci pour l'info. Mais j'aimerai m'offrir une montre russe, vos conseilles seront les bien venu. Cordialement. Cordialement? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16296 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 16:27 | |
| |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 16:43 | |
| - fred-tictac a écrit:
- magicrikk a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Avec mes remerciements.
Cordialement. ouch un prix contenu ??!!! ouais peut être encore un peu ....mais on parle des augmentations "faramineuse" chez Rolex et autres marque suisse ..mais pour le coup la Strela à 400€ ...elle était à moins de 200 il y a 3 ou 4 ans .... typiquement la loi de l'offre et de la demande, j'aurais peut être du craquer à l'époque car elle a beau être sympathique, je refuse de mettre cette somme dans une montre de cette "qualité" !!
Bonjour et merci pour l'info. Mais j'aimerai m'offrir une montre russe, vos conseilles seront les bien venu.
Cordialement.
Cordialement? Je te conseille de commencer avec une Slava. Il y a des vintages (années 60/70) qui sont vraiment sympa et à des prix qui font quue tu ne regrettes jamais ton achat. Moi j´ai celle-cidans le même style et équipé du même calibre slava2427 (in house) tu as celle-ci mais il y a pas mal d´autres moèles. A environ 50 euros tu ne prends pas de risque - Pour Info j´ai la mienne depuis Janvier, elle tient bien l´heure avec des déviations de 3/4 sec/jour, et je lui ai mesuré une réserve de marche de 38 heures. Je la porte assez souvent (2 ou 3 fois tous les mois). |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16296 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/6/2012, 22:24 | |
| - tend a écrit:
Une montre que j’apprécie énormément. Elle est vraiment très belle, je la trouve plus jolie que la majorité des chronographes qui coute quelques milliers d´euros Et pour les friands du mythe et de l´histoire, elle a ce qu´il faut pour concurrencer les montres mythiques suisses |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/6/2012, 10:53 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Matthieu92 a écrit:
- Ces petites Strela ont fait un bon bou de chemin via FAM quand je regarde ce post retrospéctivement... Dire qu'en Mai 2010 son prix était de 295€ et qu'il est désormais de 380€. (Les photos de la mienne sur même toujours sur le site de Julian?!)
Pour son nouveau bracelet type aviateur fraîchement débarqué d'allemagne :
Non,mais quelle idée de remonter ce topic ,c'est malin,maintenant j'en veux une!
Sur le site de Julian,les modèles actuels (à part peut-être la 24h) ne semblent pas avoir de cadran guilloché,
juste les sous-cadrans,me trompe-je?
C'est exact, la production a quelques peu évoluée. Quelques pages en arrière et il me semble qu'on l'évoque - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Avec mes remerciements.
Cordialement. Il n'y a pas, à ma connaissance de revendeur officiel, par contre "Chez Charly" (Paris Madeleine) tu pourras en croiser. Charly ramène certains modèles, avant d'acheter la mienne j'avais pu voir une 24h dans sa boutique - Schmolduck a écrit:
- tend a écrit:
Une montre que j’apprécie énormément. Elle est vraiment très belle, je la trouve plus jolie que la majorité des chronographes qui coute quelques milliers d´euros
Et pour les friands du mythe et de l´histoire, elle a ce qu´il faut pour concurrencer les montres mythiques suisses Parfaitement d'accord, en lien avec le commentaire de Magicrikk, la question du prix se défend largement aux vues de sa qualité, et de certains prix pratiqués pour d'autres chronos suisses bien plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/6/2012, 13:19 | |
| - arnominux a écrit:
- hsarazin, tu dois sûrement savoir que la Strela a un système de changement de date rapide (je ne suis pas sùr du terme exact).
Il suffit de changer l'heure jusqu'au changement de date, d'aller jusqu'à 2 ou 3 heures, de revenir à "22 heures" et de retourner à 3 heures...
Suis-je clair??? Bien sûr que je suis au courant de cette technique. Mais ce n'est pas çà un système de changement rapide de date. C'est ce que tu trouves sur l'immense majorité des mouvements en tirant la couronne jusqu'au premier cran (changement de la date) puis au deuxième pour la mettre à l'heure. |
|
| |
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/6/2012, 18:38 | |
| Quelqu'un aurait-il des photos du cadran d'une strela 1254 argent achetée récemment? Sur le site,je trouve que les photos ne sont pas prises d'assez près. Edit:en effet,de très belles photos du modèle cadran" lisse" quelque pages en arrière,je n'avais pas bien cherché. |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/6/2012, 19:00 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des photos du cadran d'une strela 1254 argent achetée récemment?
Sur le site,je trouve que les photos ne sont pas prises d'assez près. Edit:en effet,de très belles photos du modèle cadran" lisse" quelque pages en arrière,je n'avais pas bien cherché. Effectivement les photos sur le site sont assez lointaines et certaines d'entre elles sont les miennes donc avec mon modèle (je n'ai aucun lien avec le site, Julian me les a demandées suite à la revue) A mon avis se rapprocher des propriétaires des dernières versions pour avoir quelques clichés?! Feu |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela 23/8/2012, 23:15 | |
| - protobruno a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des photos du cadran d'une strela 1254 argent achetée récemment?
Je viens de commander une Strela cadran silver. Mais une 1251. Photos suivront si ça peut t'intéresser |
|
| |
equinoxs Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : Mordor Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Poljot Strela 26/8/2012, 12:11 | |
| Bon sang ! Je lorgne depuis quelques temps sur la 1250, 400 euros chez Poljot24 et guère moins chez aviation-time. Dire qu'elle valait 2 fois moins il y a quelques temps et qu'elle n'est plus fabriqué par poljot, ça me freine quand même pas mal Je cherche une montre chrono, avec affichage du tachy et du télémetre, mecanique bien sur et automatique si possible (vaut mieux demander un peu plus ) La strela a une histoire et etait encore dans mes moyens. |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela 26/8/2012, 20:16 | |
| Ben revends ta Richard Mille et tu pourras t'en payer quelques unes ou alors la Seagull 1963 est bien sympa aussi et elle a une roue à colonnes en plus. 275€,moins cher pour un chrono neuf, j'ai pas. |
|
| |
equinoxs Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : Mordor Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Poljot Strela 26/8/2012, 20:26 | |
| Ma Richard Mille ! ouf !! j'y avais pas pensé Je suis en train de zieuter du coter des montres avec regle à calcul ... halala quelle idée de se passionner de montres pffff |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela 26/8/2012, 20:40 | |
| Pfff,je te le fais pas dire,une ruine... |
|
| |
tictoqué Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela 17/10/2012, 22:36 | |
| Oui,en cherchant bien,j'ai même trouvé des Strela à moins de 300€. |
|
| |
monsieurramirez Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/10/2012, 12:53 | |
| est-ce que qqun sait si on peut acheter cette montre en France, j'aime bien sur photo mais j'aimerais essayer quadn meme avant !
merci |
|
| |
monsieurramirez Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/10/2012, 12:55 | |
| ps j'ai bien vu le post qui parlait de chez charly, mais si qqun d'autre a une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/10/2012, 19:23 | |
| Tu as un revendeur Poljot rue du dauphin à Honfleur mais elles coûtent 900€. |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Poljot Strela 24/10/2012, 19:26 | |
| - monsieurramirez a écrit:
- est-ce que qqun sait si on peut acheter cette montre en France, j'aime bien sur photo mais j'aimerais essayer quadn meme avant !
merci Essaie toujours de trouver un heureux possesseur de Strela sur Paris en parcourant les sous fora dédiés. Ca peut être sympa une rencontre avec un "vrai" FAMeur et tu aurais ton essai |
|
| |
| Poljot Strela | |
|