| Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. | |
|
+4Patrick67 newneurone Bender Mosbilo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 13:06 | |
| Bonjour -Mahatma , puis-je interrompre votre vénérable pensée ? -Quoi petit ? Toi encore ? Que veux-tu ? -Vous aviez prédit que le ciel se brouillerait début avril et qu'un volcan lacherait sa fumée... -C'est vrai petit -Vous aviez dit aussi qu'un avion s'abattrait lors des redécollages ... -Et oui, petit je l'ai dit. -Et bien c'est cela qui gène. L'Europe est paralysée car aucun gouvernement n'ose aller contre votre prédiction. Tout le monde se réfugie derrière votre parole mahatmesque pour interdire les vols. -Oui je sais petit... -Et les voyageurs ont peur ! -Ah petit, c'est terrible. -Peut-on conjurer le sort ? Les compagnies aériennes et les gouvernements m'ont sollicité pour que vous modifiez votre pensée prémonitive ... -Prémonitoire petit, pas prémonitive. -Que faudrait-il pour arriver à celà ? -Les ingrédients de la pensée Mahatmesque sont multiples petit. Il faudrait une vierge de 20 ans et deux jouvencelles de moins de 35 ans. Il les faudrait lovées sur un sofa sous de grandes pendules. -Mais ... -Pas de mais petit, le mhatma doit sonder autrui pour modifier sa pensée. Les trois grâce devront se livrer corps et âmes. -Trois grasses ? De quels poids ? -Comment cela petit ? De quels poids ? Je veux trois jolies graces , c'est tout... -Bon, je vais rechercher. -Attention petit. la vierge devra être blonde au pubis non rasé et les deux autres seront brunes au poil serré. -Bien Mahatma... Mais qu'allez-vous faire avec elles ? -Je vais leur présenter mon Chartreux, un minet sans griffe et explorerai leur siamois d'avril. -Mahatma, et ensuite les avions pourront voler ? -Je ferai cet effort petit, je ferai cet effort... Enfin, tant que les graces serons miennes, les avions voleront. -Merci Mahatma ... Je dois en référer ... Allo ? Monsieur le président ? Le Mahatma veut trois grosses femmes dont une vierge pour relancer les vols. Je ne sais pas où les trouver... Mais un ami footballeur a une adresse ...Je vais le solliciter. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 13:11 | |
| Le mahatma est de retour ... Maleus Maleficarum ............. Mécréants !!! |
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 14:38 | |
| |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 15:23 | |
| Encore une blague de beau gosse en quelque sorte !!!!! Toujours aussi bon |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 15:32 | |
| Une vierge de 20 ans, ça n'existe pas mon cher Mahatma!! on est pas prêt de revoir des avions.. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 15:50 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Une vierge de 20 ans, ça n'existe pas mon cher Mahatma!!
on est pas prêt de revoir des avions..
Ca doit se trouver, mais faut encore voir la vierge en question... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 16:45 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. Lun 19 Avr 2010 - 18:46 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Je ne sais pas où les trouver... Mais un ami footballeur a une adresse ...Je vais le solliciter.
C'est pas de pot, l'ami footballeur n'a que du 12 ans d'âge (mais elles en paraissent plus il parait) |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
| Covoiturage pendant le nuage. Forumamontres vous donne des solutions. | |
|