| F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? | |
|
+15brugeron crazyofwatches Phil10 Jean Patrick Herbert Dang tictactoc31 yéti ariégeois nard Matthieu92 Cafetao phil_lhote Bender Sotapanna tibs13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 7:29 | |
| Stowa pour moi !!! sans hésitation ... F.C j'aime beaucoup sur les modèles pour Femme , mais pas tellement modèles Homme |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 7:30 | |
| |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 7:50 | |
| |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 7:51 | |
| Ben comme tout le monde : sans la moindre hesitation : la Stowa qui est un excellent choix ! Et pourtant ma toute premiere montre automatique fut celle-ci (je l'ai toujours, mais je ne la mets ... jamais ) : Mais apres, j'ai eu celle-ci, ça compense : |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 7:55 | |
| En ce qui me concerne, la Stowa également que je choisirai personnellement avec le cadran blanc |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 7:57 | |
| C'est ici le Stowa Fan Club ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 8:00 | |
| - Cafetao a écrit:
- C'est ici le Stowa Fan Club ?
Non ... Ici c'est la succursale du Stowa Fan Club pour ceux qu'en ont pas encore ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 8:08 | |
| |
|
| |
tibs13 Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 8:13 | |
| Bon je craint d'être un nouveau contaminé par la fièvre stowa, et mon Dieu qu'elle est belle avec les aiguille bleuies. C'est une pure merveille. Reste plus qu'à demander son avis à la coupine (pcq je l'ai suffisament fait ch*** avec les montres qu'elle a quand même son mot à dire la pauvre.) Mais reste un souci COMMENT ATTENDRE 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 8:18 | |
| - tibs13 a écrit:
- Mais reste un souci COMMENT ATTENDRE 2 MOIS!!!!!!!!!!!!!!
Alors je te conseille de faire comme moi : - tu prends un calendrier, un bien hein, un avec des grandes cases - tu achètes aussi un feutre rouge - tu entoures la date de lvraison estimée avec ton feutre - et tu coches chaque jour ta petite case jusqu'à arriver au bout ... Rigolez pas les gars, c'est vraiment ce que j'ai fait ... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 8:22 | |
| stowa antea cadran creme avec cuir fauve. à force de la recommander pour les autres il va bien falloir que je l'achéte pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 8:57 | |
| - Matthieu92 a écrit:
- action!
Jean-Patrick, c'est à ce moment là que nous avons besoin de la taille de ton poignet ?! Je peux manger tranquille oui! le mien fait 17,5 les bons jours. Attention pour Tibs13, la Stowa que j'ai n'est pas un modèle courant. C'était pour faire un test avec Stowa. Au final c'est très beau mais pas toujours très lisible. Je préfère que tu sois au courant. |
|
| |
tibs13 Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 9:07 | |
| Jean-Patrick, merci pour ton post, je sais, j'ai dévoré tes post concernant ta stowa, j'ai tout vu, la petite video, les nombreuses photo, et elle est top. Penses-tu que ce soit possible de leur redemander avec les aiguilles bleues? Si non elle est aussi magnifique avec les blanches. |
|
| |
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 9:31 | |
| Oui tu peux la demander sans problème. En blanc elle est très belle aussi! |
|
| |
Unknown Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Ile de France (77) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 9:32 | |
| +1 pour la stowa également. Je la trouve trés classe en noir. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 9:53 | |
| Euh ....... Y a quelqu'un pour prendre la défense de FC ? Parce que là, ce n'est même plus du plebiscite ... |
|
| |
tibs13 Membre très actif
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 21:14 | |
| C'est clair, on voit que stowa a la côte sur FAM. En tout cas je vous remercie tous pour avoir répondu à mon post. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 21:58 | |
| Pour moi la Stowa, mais en fond blanc pour avoir les aiguilles bleuies. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 22:04 | |
| Je vais juste tempérer un peu l'enthousiaste général (bah oui, il faut un peu quand même ) : moi, je déconseille l'achat d'une montre sans l'avoir vue ou essayée surtout quand on a 22 ans et que c'est sa 1ère montre Une 1ère "vraie" montre, ça se regarde, ça s'étudie, ça s'apprivoise, encore et encore, pour être sûre que la 1ère sera la bonne (toute analogie avec ... serait fortuite ). Et pour ça, Stowa, c'est pas le top Sinon, la Stowa bien sûr (cadran blanc) |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 22:38 | |
| - Big K a écrit:
- Je vais juste tempérer un peu l'enthousiaste général (bah oui, il faut un peu quand même ) : moi, je déconseille l'achat d'une montre sans l'avoir vue ou essayée surtout quand on a 22 ans et que c'est sa 1ère montre
Mince alors, c'est ce que j'ai fait ... Sincerement, je peux t'assurer que les modèles sont encore plus beaux en réailté et que si tu as un poignet normal ( disons 17-20 cm ), il y a peu de chance que la montre ne t'aille pas ... Sache aussi qu'avec les délais de livraison, je suis quasiment certain que si la montre ne te plaît pas, tu peux la revendre de suite presque au prix que tu as payé. C'est sûr que c'est un risque mais des risques comme cela je veux bien en prendre tous les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 22:55 | |
| Bender, je ne parle pas du risque quant à cette marque Je suis actuellement en train de refreiner mes pulsions pour ne pas passer une commande chez Stowa et ne remets pas une seconde en doute ni la qualité de ces produits, ni les nombreux témoignages élogieux de cette marque Encore une fois à tel point que je suis prêt à commander (mon porte-monnaie un peu moins) sans en avoir jamais vu une Mais je trouve juste que c'est dommage de procéder ainsi pour sa 1ère montre. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais perso j'ai une affection particulière pour ma 1ère montre qui va au-delà du produit en lui-même, fondée sur le contexte de l'achat. En gros, acheter sa 1ère montre par correspodnance sur uniquement les conseils d'un forum, je ne trouve pas sa romantique |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 23:00 | |
| Ben .... je lui aurais bien proposé d'aller les essayer à l'usine mais le monsieur a la bonne mauvaise idée d'habiter à Marseille ce qui rend la chose somme toute assez difficile ... Parce qu'aller visiter l'usine, essayer tous les modèles, discuter avec le patron et finir par passer la commande, je trouve cela assez romantique ... |
|
| |
| Sujet: Re: F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? Lun 19 Avr - 23:04 | |
| - Bender a écrit:
- Parce qu'aller visiter l'usine, essayer tous les modèles, discuter avec le patron et finir par passer la commande, je trouve cela assez romantique ...
Yes Ça peut surtout être le prétexte pour un zoli voyage |
|
| |
| F. Constant heart beat date ou Stowa marine originale romeon black? | |
|