FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tissot visodate

Aller en bas 
+54
chaos42
papywarrior
n.pary
nicolas21000
robinsonleon
Spock
Harvey Dent
blocparty
fairface
ArchibaldT
vitouine
atchoum
esteban AdM
MACATEMPS
BLM
Mastace
lelapin
bobparis94
Philémon
lolo4529
nam
sam vintage 123
bla1
kristo13
Lamart
supervisodate
davidoff1204
bobrobert31
TICTALCOOLIQUE
zamenhof
Jean Patrick
madeinseb
tonado
Pertuyzat
proxi
OLVACHAR
rotorvator
spmpro
gioluca
the king
loule
oliver83
PIERROT585
Kerangaro
tictactoc31
watchconcept
plop
nueve
koudeta
Bender
Blanchefontaine
yéti ariégeois
Etarcos
watch-men
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:41

vitouine a écrit:
Dans un style un rétro, celle-ci pourrait être une alternative:

tissot - tissot visodate - Page 5 Danssaboitejw8
Photo issue de la revue de Spock.
AH celle là me plait beaucoup !!!!!! tu peux me donner une idée du prix et du diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
vitouine
Membre Actif
vitouine


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2008

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:55

Le tarif "conseillé" est de 630 €.
Sur la Baie on trouve à environ 430 €.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:18

vitouine a écrit:
Le tarif "conseillé" est de 630 €.
Sur la Baie on trouve à environ 430 €.

Je suis allé voir leur site et il y a pas mal de modèles interressants ! Par contre pas de revendeur en France ?
Et sur internet ( à part eBay ) y a t'il des sites qui vendent cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:34

lolo4529 a écrit:
Je suis allé voir leur site et il y a pas mal de modèles interressants ! Par contre pas de revendeur en France ?
Et sur internet ( à part eBay ) y a t'il des sites qui vendent cette marque?
Non, pas de revendeur en France.

La mienne (celle de la revue), je l'avais acheté chez Uhrendirect, un site de vente allemand. Rapide et fiable, à l'époque en tout cas (2006). Ils proposent une grande partie de la gamme Mido, mais ne sont pas spécialement moins cher que le prix boutique.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:42

Spock a écrit:
lolo4529 a écrit:
Je suis allé voir leur site et il y a pas mal de modèles interressants ! Par contre pas de revendeur en France ?
Et sur internet ( à part eBay ) y a t'il des sites qui vendent cette marque?
Non, pas de revendeur en France.

La mienne (celle de la revue), je l'avais acheté chez Uhrendirect, un site de vente allemand. Rapide et fiable, à l'époque en tout cas (2006). Ils proposent une grande partie de la gamme Mido, mais ne sont pas spécialement moins cher que le prix boutique.

Cdlt
elle n'y est plus Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:01

Je ne l'ai pas trouvée sur la baie non plus. Si quelqu'un est plus doué que moi...
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:10

J'aime bien ton avatar, davidoff1204 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitouine
Membre Actif
vitouine


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2008

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:23

En version cosquée

et non-cosquée

Sur l'abbé

ou encore (contacter vendeur au préalable)


Dernière édition par vitouine le Lun 25 Oct 2010 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:43

lolo4529 a écrit:
elle n'y est plus Pleure 2
Ben si : http://www.uhrendirect.de/uhren/mido/commander/

Wink

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:07

robinsonleon a écrit:
J'aime bien ton avatar, davidoff1204 ! Wink
Comme quoi ,Marseille & Paris peuvent s'entendre!
Bravo a vous 2 pour vos avatars céliniens...
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:48

Pour recadrer le débat sur le sujet initial du post :

je ne pense pas en avoir déjà vu mas y aurait-il déjà un FAMeur qui aurait acheté cette Visodate et qui en aurait fait une revue ou quelques photos à partager avec nous ? :-)

NP

ps: vous me conseillez quoi pour commencer à lire Céline ? Voyage au bout de la nuit c'est réellement la panacée ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:33

n.pary a écrit:
Pour recadrer le débat sur le sujet initial du post :

je ne pense pas en avoir déjà vu mas y aurait-il déjà un FAMeur qui aurait acheté cette Visodate et qui en aurait fait une revue ou quelques photos à partager avec nous ? :-)

NP

ps: vous me conseillez quoi pour commencer à lire Céline ? Voyage au bout de la nuit c'est réellement la panacée ?
Bonjour,
Pour avoir vu les Visiodates a plusieurs reprises & les avoir eu en mains,elles peuvent sembler un peu fade selon l'eclairage ambiant;le modele avec cadran noir est celui qui me semble le plus reussi...A toi de voir (en vrai)...
Pour ce qui est de Céline ,le "Voyage" est vraiment la panacée,j'ai rarement lu livre plus puissant,tragique & drole a la fois,un des plus grand roman du siècle (a mon avis).
A decouvrir aussi les "Recits de la Kolyma" de Varlam Chalamov écrits entre les années 50 & 60 sur ses années de "crevard" dans les goulags de l'extreme nord de la Russie des années 30 .Une tres forte evocation des divers aspects (y compris les plus sinistres) de l'humanité.Edition Verdier.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:56

La version noire de la Visodate m'a également semblé être la moins fade.
Côté Céline, je conseille également Mort à crédit, et la trilogie allemande : D'un château l'autre, Nord, Rigodon (dans une moindre mesure).
Hors roman, les Lettres à la NRF sont assez savoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:04

Citation :

A decouvrir aussi les "Recits de la Kolyma" de Varlam Chalamov écrits entre les années 50 & 60 sur ses années de "crevard" dans les goulags de l'extreme nord de la Russie des années 30 .Une tres forte evocation des divers aspects (y compris les plus sinistres) de l'humanité.Edition Verdier.
Amicalement

Cela ressemble-t-il à " une journée d'Ivan Denissovitch" de Soljenitsyne ?
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:00

nicolas21000 a écrit:
robinsonleon a écrit:
J'aime bien ton avatar, davidoff1204 ! Wink
Comme quoi ,Marseille & Paris peuvent s'entendre!
Bravo a vous 2 pour vos avatars céliniens...

Bien vu! Chinois. Je suis certain que d'autres Fameurs aiment Céline. Et un nouveau membre s'appelle Bardamu... Bienvenu, Bardamu!

n.pary a écrit:
Pour recadrer le débat sur le sujet initial du post :

je ne pense pas en avoir déjà vu mas y aurait-il déjà un FAMeur qui aurait acheté cette Visodate et qui en aurait fait une revue ou quelques photos à partager avec nous ? :-)

NP

ps: vous me conseillez quoi pour commencer à lire Céline ? Voyage au bout de la nuit c'est réellement la panacée ?

Oui, sans nul doute , Voyage au bout de la Nuit est le meilleur roman pour découvrir Céline. Ça m'a fait un effet époustouflant, que je n'ai jamais ressenti chez un autre écrivain.

davidoff1204 a écrit:
La version noire de la Visodate m'a également semblé être la moins fade.
Côté Céline, je conseille également Mort à crédit, et la trilogie allemande : D'un château l'autre, Nord, Rigodon (dans une moindre mesure).
Hors roman, les Lettres à la NRF sont assez savoureuses.
Effectivement, sa correspondance est très intéressante. Il est sorti l'année dernière une Pléiade avec de nombreux inédits. ( je n'ai pas terminé de la lire, faute de temps )
Si on s'intéresse à l'homme, qui est passionnant, je recommande la biographie en 3 tomes de François Gibault, rééditée récemment.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:31

n.pary a écrit:
Citation :

A decouvrir aussi les "Recits de la Kolyma" de Varlam Chalamov écrits entre les années 50 & 60 sur ses années de "crevard" dans les goulags de l'extreme nord de la Russie des années 30 .Une tres forte evocation des divers aspects (y compris les plus sinistres) de l'humanité.Edition Verdier.
Amicalement

Cela ressemble-t-il à " une journée d'Ivan Denissovitch" de Soljenitsyne ?
Oui,mais le style est different,le parcours aussi.Chalamov eu une fin de vie tragique (aveugle,interné en hp...).Les "Récits" sont ecrits sous forme de tableaux,de petite nouvelles en somme & s'etalent sur 1500 pages...
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:40

coucou juste une petite photo de ma nouvelle visodate acheté aujourd'hui avec -30% chez louis Pion, dommage que je n'avais pas le budget mais j'aurai bien pris la version noir en plus Twisted Evil

tissot - tissot visodate - Page 5 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
chaos42
Membre Actif
chaos42


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:27

Bonjour,

j'ai mis de côté moi aussi chez Louis Pion une Visodate, mais le petit truc qui me chiffonne est que la version qu'ils proposent est celle qui affiche le numéro du jour (lundi=1, ...) et le jour sur 2 lettres, et non pas juste le jour sur 3 lettres comme sur la photo du dessus.

Je n'arrive pas à trouver cette version sur internet, et j'aimerai savoir si c'est l'unique différence de ce modèle, ou si d'autres parties diffèrent (mouvement, verre sapphire, inrayable/rayable, etc). C'est pas que je n'aime pas cette version qui affiche le numéro du jour, mais c'est surtout pour savoir si il y a une arnaque potentielle derrière, style ancienne version plus éditée suite à problème et remplacée par celle en photo au dessus.

C'est le seul et unique exemplaire qu'ils ont au Louis Pion près de chez moi, et ils n'ont que la version métal fond blanc et bracelet brun.

Merci pour votre aide, je suis censé craquer demain... peut-être Chinois
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:56

A quand une revue ou un packshot ?:-)
Revenir en haut Aller en bas
chaos42
Membre Actif
chaos42


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:33

Voila j'ai pu trouver une photo sur internet de la version que j'ai trouvé en magasin :
tissot - tissot visodate - Page 5 !C!84yV!CGk~$(KGrHqQOKkYEzmE1!z0IBNFcUJeI+g~~_21
tissot - tissot visodate - Page 5 344336

Savez-vous quelle sont les différences entre cette version, et la version présentée dans ce post (sans le numéro du jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:19

en effectuant les réglages j 'ai pu me rendre compte que l'on peut effectuer le réglage du jour avec ou sans le numéro du jour, c'est un peu comme les seiko qui proposent le jour en anglais ou en chiffre romain
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:12

oui c'est comme cela aussi sur ma seastar
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:31

Très belle cette visiodate, aujourd'hui je suis allez me promener et chez moi les bijoutiers se font rares, mais une grande grande surface à ouvert et là une bijouterie a ouvert, donc comme d'hab, du Guess, du Fossil, du etc....., mais à ma grande stupeur, des Tissot le Locle, et des Hamilton, donc je pense que je vais y retourner d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:45

je trouve la leclocle plus belle que la visodate car ce que je reproche à cette dernière c'est son aiguille des heures bien trop courte par rapport à celle des minutes!
Revenir en haut Aller en bas
csercl
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/12/2009

tissot - tissot visodate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tissot visodate   tissot - tissot visodate - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:44

chaos42 a écrit:
.........................., mais le petit truc qui me chiffonne est que la version qu'ils proposent est celle qui affiche le numéro du jour (lundi=1, ...) et le jour sur 2 lettres, et non pas juste le jour sur 3 lettres comme sur la photo du dessus.
.........

Je viens de craquer pour une cadran noire chez Pion à 30% de remise... Smile

Pas de Panique, c'est la même montre.

les 2 types de date sont disponibles, on passe successivement : Mon, 1Mon, Thu, 2thu etc....
et tu choisi ta 'langue"

personnellement j'ai réglé sur Mon, thu, etc...
le chiffre rouge ne me plais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
 
tissot visodate
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Tissot ...Visodate
» Tissot Visodate
» tissot visodate pvd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: