| Vu sur le site Orient Watch | |
|
+6Kerangaro roloniaille Patrick67 zecaribroute ft1000mp artefact0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artefact0 Animateur

Nombre de messages : 963 Age : 72 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 18:14 | |
| Bonjour,  http://tinyurl.com/y4jkxxj Quelqu'un connait ? Nouveauté ?? J'ai fait une rapide recherche Google avec la réf, ça ne donne pas grand chose. A part un site Espagnol, mais aucune idée du prix.  Merci de vos réponses.  |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 18:51 | |
| Un prix :
http://www.newatch.com/tienda/product_info.php/cPath/21_24_113_37_33_43_44/products_id/4067
Perso, je suis pas fan.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
artefact0 Animateur

Nombre de messages : 963 Age : 72 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 18:59 | |
| Merci ft1000mp  |
|
 | |
zecaribroute Animateur

Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 19:17 | |
| Elle était en vente sur le site chronograph.com en blanche et en noir pour le doux prix de 206 euros avec le taux de change il y a 3 mois ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 19:19 | |
| Vraiment pas ma came  |
|
 | |
Patrick67 Passionné absolu

Nombre de messages : 2764 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 19:24 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Un prix :
http://www.newatch.com/tienda/product_info.php/cPath/21_24_113_37_33_43_44/products_id/4067
Perso, je suis pas fan.... Salut Doc, Des nouvelles de la tienne ????  |
|
 | |
zecaribroute Animateur

Nombre de messages : 895 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 19:25 | |
| Je la trouve plutôt sympas avec le barillet visible sa donne un ti coté mouvement |
|
 | |
artefact0 Animateur

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 19:49 | |
| Les goûts et les couleurs..... Mais 200 €, ça le fait. Par contre + de 400  |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mar 20 Avr - 20:03 | |
| - Patrick67 a écrit:
- ft1000mp a écrit:
- Un prix :
Perso, je suis pas fan.... Salut Doc,
Des nouvelles de la tienne ????  Salut Patrick, Oui tiens....bilan de la précision pour l'instant -8/10s par 24H mais je la porte que l'après midi (le matin la Roro) oui je sais je peux pas me passer de la Sub j'ai l'impression quelle peut être plus précise en la portant toute la journée, estimation -4/5s/24H (remarqué sur 2 jours). De toutes façons elle ne s'est pas encore stabilisée, à l'usage cela devrait être mieux. Mon ex Diver 200 était à +20s/24H les 2 premiers mois puis s'est stabilisée à pratiquement 0s (elle perdait la nuit se quelle gagnait le jour). Donc bilan très positif à tous les points de vue!!! I  Orient!  _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 16:07 | |
| je trouve toujours un os sur les squelettes... j'aime pas  |
|
 | |
Kerangaro Membre référent

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 16:40 | |
| Allons allons, 400 c'est bcp trop, je suis sûr qu'en fouillant un peu on peut la trouver vers 200  |
|
 | |
satsuki_yatoshi Membre super actif

Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 16:44 | |
| il y a pas si longtemps elle était trouvable en version bleu sur amazom.com pour 210€ (moins de 300$). je le sais car j'ai bien hesité a me la prendre comme première auto. j'était très fan au debut, puis j'ai fouillé ce forum et suis passé sur d'autres type de montre. apres des orient j'en ai vu pas mal en vrai, ça rend bien, c'est solide, assez precis. si elle te plais, fonce, recherche aussi sur la bay on en voie de temps en temps |
|
 | |

Nombre de messages : 3913 Age : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 16:47 | |
| je préfère la squelette de ton avatar !! |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 16:49 | |
| - roloniaille a écrit:
- je préfère la squelette de ton avatar !!
Les Bridge Corum sont vraiment à tomber ... Mais bon, c'est pas la même catégorie qu'Orient ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 16:54 | |
| j'ai un client qui en a une...et pour l'avoir eue entre les mains, ÇA ENVOIE DU LOURD !!! |
|
 | |
satsuki_yatoshi Membre super actif

Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 17:00 | |
| Celle de mon avatar est un reve qui sera probablement a jamais inaccessible .... mais sait-on jamais ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 17:04 | |
| le problème de ces Corum, c'est qu'il faut vraiment être très habillé pour les porter...et avoir le poignet peu velu sinon le rendu n'est pas terrible terrible. Une loupe sur des poils.....faut aimer ! |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 17:25 | |
| - roloniaille a écrit:
- j'ai un client qui en a une...et pour l'avoir eue entre les mains, ÇA ENVOIE DU LOURD !!!
J'en ai vu à Bale et c'est vrai que ça envoie comme on dit ... - roloniaille a écrit:
- le problème de ces Corum, c'est qu'il faut vraiment être très habillé pour les porter...et avoir le poignet peu velu sinon le rendu n'est pas terrible terrible.
Une loupe sur des poils.....faut aimer ! Ca en revanche, ce n'est pas un problème, j'ai été gâté par mère nature sur ce point ...  |
|
 | |

Nombre de messages : 2764 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 17:32 | |
| Salut Patrick, Oui tiens....bilan de la précision pour l'instant -8/10s par 24H mais je la porte que l'après midi (le matin la Roro) oui je sais je peux pas me passer de la Sub j'ai l'impression quelle peut être plus précise en la portant toute la journée, estimation -4/5s/24H (remarqué sur 2 jours). De toutes façons elle ne s'est pas encore stabilisée, à l'usage cela devrait être mieux. Mon ex Diver 200 était à +20s/24H les 2 premiers mois puis s'est stabilisée à pratiquement 0s (elle perdait la nuit se quelle gagnait le jour). Donc bilan très positif à tous les points de vue!!! I  Orient!  [/quote] Salut Doc, Merci pour la réponse et pour ces "précisions"  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 17:41 | |
| - artefact0 a écrit:
- Bonjour,

http://tinyurl.com/y4jkxxj
Quelqu'un connait ? Nouveauté ?? J'ai fait une rapide recherche Google avec la réf, ça ne donne pas grand chose. A part un site Espagnol, mais aucune idée du prix.  Merci de vos réponses.  Salut artefact0, Celle que tu présentes ne fait pas partie de mes "préférées". Je me permets de rajouter ce lien du "Doc" dans lequel tu verras une autre Orient (en espèrant que tu ne l'aies pas encore vu) qui non seulement est AMA bien plus sympa (évidemment cela reste relatif) mais en plus beaucoup moins chère (tout autant relatif...) https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/orient-worldtimer-automatic-c-est-fantastic-t78502.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 17:44 | |
| je plussoie mille fois patrick !  |
|
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 18:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 18:11 | |
| Quand vont ils arrêter de transpercer ces malheureux cadrans qui ne leur ont rien fait ? Je n'aime pas cette mode. Except la Golden Bridge, mais c'est autre chose, et je la voudrais avec un miroir sur le fond.  |
|
 | |
artefact0 Animateur

| Sujet: Re: Vu sur le site Orient Watch Mer 21 Avr - 19:06 | |
| - Patrick67 a écrit:
Salut artefact0,
Celle que tu présentes ne fait pas partie de mes "préférées".
Je me permets de rajouter ce lien du "Doc" dans lequel tu verras une autre Orient (en espèrant que tu ne l'aies pas encore vu) qui non seulement est AMA bien plus sympa (évidemment cela reste relatif) mais en plus beaucoup moins chère (tout autant relatif...)
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/orient-worldtimer-automatic-c-est-fantastic-t78502.htm Salut à tous, Patrick67 Merci pour le lien, je connaissais aussi grâce à sekijoju , j'ai été à 1 clic de l'acheter ce week-end. Cela ne s'est pas fait pour une sombre histoire de bracelet Je voulais un Oyster, le bracelet acier d'origine me plaisant moins !Inconsciemment, c'est peut-être un prétexte, car j'ai 3 projets en cours, qui devraient aboutir.  1 chez Higuchi et 2 chez mkiiwatches. Merci en tout cas. |
|
 | |
| Vu sur le site Orient Watch | |
|