gcad46 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 83 Localisation : Périgord-Quercy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: CITIZEN Crystal seven Jeu 22 Avr - 2:31 | |
| Bonjour, Voici ma dernière trouvaille CITIZEN Crystal Seven avec jour à 12 h et dâte à 3 h , mouvement automatique, 21 rubis, fonctionne . Mon seul soucis remettre en place l'aiguille des secondes: enlever le verre, les premiers essais avec une pince crabe sont infructeux ! je n'ose trop insister . Ce n'est peut être pas la solution? Qui saurait m'en dire plus : Le Modèle, l'année etc.. Merci |
|
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: CITIZEN Crystal seven Jeu 22 Avr - 6:14 | |
| Bonsoir, Cette montre ne possède pas un boitier avec une lunette rapportée qui retiens le verre? J'ai eu ce système sur une Camy avec un verre qui possédant un cône sur le pourtour. Bonne soirée, |
|
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5217 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CITIZEN Crystal seven Jeu 22 Avr - 6:20 | |
| Il faut peut-être commencer par ôter par retirer la tige de remontoir. Le mouvement sortira tout seul par l'arrière. Le verre est peut-être un verre armé. Sans potence facile de le sortir difficile de le remettre. Comme le dentifrice dans le tube |
|
Rako Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: CITIZEN Crystal seven Jeu 22 Avr - 7:18 | |
| Verre armé bien sur, il faut enlever la tige et sortir le mouvement... |
|