FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures Empty
MessageSujet: Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures   Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures EmptyVen 23 Avr - 0:24

Bonjour

-Vous êtes monsieur ?
-Monsieur Chouartsenbergue, je suis professeur inventeur.
-Et donc vous postulez à la Mosbilo C° comme développeur. Qu'avez-vous inventé dans le passé ?
-Euh, le poulet sans fion ...
-On le vide comment ?
-Il n'a aucun boyaux, 6 pattes car c'est le meilleur et 4 ailes et 5 zones de blanc. Les plumes sont remplacées par de la panelure générée par son organisme.
-Diable c'est impressionnant et vous en avez vendu ?
-Oui Mac Cain achète 100% de la production.
-Quoi d'autre ?
-La montre déjà rouillée pour Romain Jérôme et le concept de montre en panne pour Journe. La montre est déjà en panne lors de l'achat. J'ai créé aussi la vache à cuir. Aucune viande, rien que du cuir qui pend de chaque coté de la colonne vertébrale.
-Quel concept ?
-Je travaille actuellement sur le champagne sans bulle et le Coca Cola sans coca, sans cola, sans sucre, sans caféine et sans édulcorants.
-Comment faites-vous ?
-De lherbe ruminée par une vache et qu'on laisse s'oxyder.
-hmmmm ...
-Je suis aussi sur le concept d'épouse sans belle mère.
-Vous m'intéressez.
-Nous travaillons par clonage à partir de jeune filles vierges. Nous avons aussi inventé le chien qui ne fait plus de besoins et n'aboie pas et le chat qui ne miaule pas et ne perd pas ses poils. Une espèce qui mange une fois par semaine et ne fait aucun excrêment.
-C'est fantastique...
-Oui, nous buttons sur les poils , une vraie saloperie. Nos chats n'ont pas supporté l'épilateur et la crème épilatrice. L'eau bouillante a produits des effets secondaires négatifs également.
-Et là l'animal qui vous accompagne ?
-C'est ma soeur ...
-Diable ! Elle a quel âge ?
-Ses pattes avant ont 2 ans mais les pattes arrières 15 jours seulement, elle ne parle plus depuis que nous lui avaons greffé des cheveux mais elle connait 150 mots de vocabulaire.
-Et pourquoi la transportez-vous dans cette caisse roulante ?
-C'est que ses 45 centimètres sont trop courts pour monter les marches et les chiens la mordent alors je ne la laisse plus sur le trottoir.
-Je vois et dans l'horlogerie autre chose ?
-Oui, je vous propose une montre de plongée en poulinium. C'est du bec de poulet soudé et c'est increvable...Le cou sert par ailleurs à faire des bracelets et des gants.
-Cette invention va faire caqueter...
-Oui,nous sommes des précurseurs ...

Inventer toujours et encore,c'est le secret de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
newneurone
Membre super actif
newneurone


Nombre de messages : 347
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2010

Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures Empty
MessageSujet: Re: Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures   Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures EmptyVen 23 Avr - 0:33

Mr. Green

M'a fait un peu penser à l'Aile ou la Cuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
Invité
Invité




Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures Empty
MessageSujet: Re: Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures   Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures EmptyVen 23 Avr - 1:06

Mosbilo a écrit:

-La montre déjà rouillée pour Romain Jérôme et le concept de montre en panne pour Journe. La montre est déjà en panne lors de l'achat. J'ai créé aussi la vache à cuir. Aucune viande, rien que du cuir qui pend de chaque coté de la colonne vertébrale.
-Quel concept ?
-Je travaille actuellement sur le champagne sans bulle et le Coca Cola sans coca, sans cola, sans sucre, sans caféine et sans édulcorants.
-Comment faites-vous ?
-De lherbe ruminée par une vache et qu'on laisse s'oxyder.
-hmmmm ...
-Je suis aussi sur le concept d'épouse sans belle mère.
-Vous m'intéressez.


J'aime beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures Empty
MessageSujet: Re: Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures   Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures EmptyVen 23 Avr - 3:35

Dis donc Mosbilo, tu vas pouvoir faire un recueil plus épais qu'une encyclopédie bientôt Wink
j'ai l'impression qu'au final, tu parles jamais de montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toyota arrête les voitures et fera des montres.
» Seiko et Toyota
» Actu: Emplois supprimés dans l’horlogerie
» Actu: 60 emplois supprimés chez Maurice Lacroix
» Actu: Près de 1600 emplois horlogers supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: