FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures Empty
MessageSujet: Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures   Toyota : Les accélérateurs seront supprimés des voitures EmptyVen 23 Avr - 0:24

Bonjour

-Vous êtes monsieur ?
-Monsieur Chouartsenbergue, je suis professeur inventeur.
-Et donc vous postulez à la Mosbilo C° comme développeur. Qu'avez-vous inventé dans le passé ?
-Euh, le poulet sans fion ...
-On le vide comment ?
-Il n'a aucun boyaux, 6 pattes car c'est le meilleur et 4 ailes et 5 zones de blanc. Les plumes sont remplacées par de la panelure générée par son organisme.
-Diable c'est impressionnant et vous en avez vendu ?
-Oui Mac Cain achète 100% de la production.
-Quoi d'autre ?
-La montre déjà rouillée pour Romain Jérôme et le concept de montre en panne pour Journe. La montre est déjà en panne lors de l'achat. J'ai créé aussi la vache à cuir. Aucune viande, rien que du cuir qui pend de chaque coté de la colonne vertébrale.
-Quel concept ?
-Je travaille actuellement sur le champagne sans bulle et le Coca Cola sans coca, sans cola, sans sucre, sans caféine et sans édulcorants.
-Comment faites-vous ?
-De lherbe ruminée par une vache et qu'on laisse s'oxyder.
-hmmmm ...
-Je suis aussi sur le concept d'épouse sans belle mère.
-Vous m'intéressez.
-Nous travaillons par clonage à partir de jeune filles vierges. Nous avons aussi inventé le chien qui ne fait plus de besoins et n'aboie pas et le chat qui ne miaule pas et ne perd pas ses poils. Une espèce qui mange une fois par semaine et ne fait aucun excrêment.
-C'est fantastique...