| Ma petite dernière (yema navigraf) | |
|
+4Caletaya robi loch-ness mario22400 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mario22400 Membre Actif
 | Sujet: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 0:12 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma petite dernière:    Si vous avez des infos sur cette yema ? Quelle est utilité de la vis différente en bas a droite? Ou trouvé un bracelet qui corresponde a la montre? merci |
|
 | |
loch-ness Membre très actif

Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 2:02 | |
| Toute mes félicitation!
Elle n'est pas moche du tout!
Des détails sur le coeur de la belle?
A+
Loch-ness |
|
 | |
loch-ness Membre très actif

Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 2:05 | |
| Pour la vis...
Hypothèse...
Elle empêche le fond de prendre le large...
Petit "stop-peur" donc?
Loch-ness |
|
 | |
mario22400 Membre Actif
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 4:59 | |
| Je ne les pas encore ouverte, mais je pense a un ETA ? pour les "vis" trois sont de types alen et une différente bricolage ou ? Je ne connais pas ce modèle que je trouve très attachant. Si parmi le FAM certain on des doc je suis preneur.  |
|
 | |
mario22400 Membre Actif
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 7:48 | |
| Je me suis mis au boulot cette ap. Démontage:   Un bon petit coup de propre sur le boîtier , dégrippage de la tige bloque lunette , polissage léger du verre minérale qui a atténué les rayures légères mais pas les plus grosses.. Puis remontage et montage d'un bracelet nato qui rend pas mal ditou.    j'ai toujours pas trouver a quoi sert la vis diferente en bas a droite... mario  |
|
 | |
robi Membre super actif

Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 7:53 | |
| Bonsoir, Mouvement France ébauche 4611, cette yema est assez peu courante dans cette version automatique.Belle prise  |
|
 | |
mario22400 Membre Actif
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Dim 25 Avr - 9:02 | |
| elle appartenait a un ancien plongeur, je trouve quelle à beaucoup de charme c'est ma première YEMA et sûrement pas la dernière  |
|
 | |
mario22400 Membre Actif
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 26 Avr - 3:28 | |
| Je recherche desesperement des infos sur cette Yema , une heure de recherche sur le net qui ma rien donnée  |
|
 | |
mario22400 Membre Actif
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Mar 18 Mai - 9:55 | |
| Bonsoir, J'ai reçue mon bracelet mesh :    L'attente fut longue mais cela lui va à ravir je trouve. Je suis toujours a la recherche d'information sur cette montre, si un forumeur à des informations , je serai heureux de connaître plus de cette Yema.  |
|
 | |
Caletaya Membre Actif

Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 2:13 | |
| Salut salut je deterre ce post: J ai moi aussi mis la main sur la vielle Navygraf 2 de mon cher papa (dans un vieux carton au fond du gernier), ce qui m'etonne c est qu'elle marche au top meme apres 30 ans dans un carton..... Seul petit souci c 'est que l insert de lunette à prit la poudre d'escampette. Et c 'est exactement le genre de truc impossible à trouver. Help... qqun à une solution? Pour info Mario22400 ta 4 eme visse c'est du bricolage je les ai toutes sur la mienne. Grace à toi je sais a quoi ressemble son insert de lunette merci  J ai aussi le bracelet d'origine. Un petit wristshot ci dessous:  |
|
 | |
fab7 Passionné absolu

Nombre de messages : 2529 Age : 46 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 3:17 | |
| si ta ton insert est diametre 37 j'en connais 1 a vendre .........  |
|
 | |
Caletaya Membre Actif

Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 3:23 | |
| Slt Fab7 Diametre interieur 29 diametre ext 33.
|
|
 | |
isosta Membre référent

Nombre de messages : 9017 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 3:26 | |
| - Caletaya a écrit:
Diametre interieur 29 diametre ext 33.
ça m'étonne beaucoup Isosta |
|
 | |
Caletaya Membre Actif

| Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 3:36 | |
| Pardon Isosta OUI je me suis trompé, Diam int 29 et Diam ext 37. Donc Fab 7 peut m'aider ? |
|
 | |
fab7 Passionné absolu

Nombre de messages : 2529 Age : 46 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 4:13 | |
| - Caletaya a écrit:
- Pardon Isosta OUI je me suis trompé, Diam int 29 et Diam ext 37.
Donc Fab 7 peut m'aider ? Tu a un MP |
|
 | |
Jerry Animateur

Nombre de messages : 1109 Age : 59 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Lun 9 Sep - 7:46 | |
| Merci pour la présentation de cette Yema dont on ne voit pas souvent la très sympathique frimousse ! Elle n'y est pas encore mais figurera certainement un jour dans ma collec' J. |
|
 | |
Caletaya Membre Actif

| Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Mer 18 Sep - 20:51 | |
| Merci Beaucoup à FAB7 de m'avoir trouvé quelques pieces pour les réparations de Ma Yema Navigraf 2, j'ai posté une photo plus haut, maintenant voici la belle avec les nouvelles vis et le nouvel insert de lunette. Plus qu'un petit coup de polissage sur le verre et elle est comme neuve. Avec son nouvel insert elle me parrait toute petite. Une petite photo:   |
|
 | |
pablodelaguitare Nouveau

Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Ma petite dernière (yema navigraf) Jeu 19 Sep - 7:27 | |
| |
|
 | |
| Ma petite dernière (yema navigraf) | |
|