Bonjour
-Mahatma ?
-Quoi petit ? Tu es encore ici ? Tu t'approches de ma couche et tu as encore des questions ?
-Oui, je crois que je voudrais redevenir plus jeune et perdre du poids. Je me trouve moche.
-Cette lucidité t'honnore petit ! Les femmes futiles sont sensibles à ces paramêtres mais ne me dis pas que toi tu fais un complexe pour cela.
-C'est à dire que je me sens trop gros, pas adapté et mal regardé...
-Moche tu es et moche tu resteras mais ce n'est pas ton enveloppe corporelle que regardera une femme de tête.
-Ah bon ...
-Ta spiritualité, ton humour, ton intelligence et ton sexe petit, oui , ton sexe.
-Mais je ne puis le montrer immédiatement...
-Justement, tu dois compenser avec le reste. Bon évidemment tu as un problème car tu n'es ni intelligent , ni drole...
-Ah vous voyez ...
-Cela ne signifie pas que tu n'aies aucune chance. Il y a des idiotes qui aiment trouver plus bète qu'elles.
-Je suis à ce point ?
-Cesse de te lamenter petit. Tu n'es ni beau, ni intelligent ni spirituel, tu as peu d'édication et aucune culture. Montre moi ton instrument ...
-Euh, vous voulez voir ma...
-Allez sors ta bite et plus vite que ça !
-Et bien, la voilà...
-C'est tout ? Ton sexe est resté celui d'un enfant de trois ans ?
-Non...il m'arrive de ...
-C'est une catastrophe petit, cela ne va pas du tout. Tu n'as aucun atout. Même un animal se détournerait de toi.
-Et tu fais quoi dans la vie ?
-Rien, enfin pas grand chose.
-Ah tu es un branleur, donc ?
-Oui un peu ...
-Ca, ça peut plaire.
-Vraiment ?
-Ecoute j'ai placé Borloo avec Beatrice et ça marche. Tiens, Bruel c'est moi qui lui ai mis le pieds à l'étrier. Bon Ok c'est pas une flêche mais il gagne sa vie et saute de très beaux spéciwomen. Regardes Coppée ... C'est moi qui l'ai fait et tu as vu comme il la raméne ? Bayrou ...C'est mon échec, je l'ai raté. Trop tout ... Non avec toi je vais faire un présentateur du 20 heures. Je pourrai pas mieux.
-Mais et les filles ?
-Attends petit. Tu crois que la nana qui se met Poivre dans son lit regarde sa tête chauve ? Et tu imagines que les copines à Pulachiasse ne tateraient pas du géant vert ? Non, je te le garantis. Tu n'as aucun talent, le seul moyen de te taper des gonzesses et de devenir célébre et va t'acheter une Rolex aussi ...
Les conseils horlogers du Mahatma sont donnés sur rendez-vous .