| Quelle montre pour crêpier ? | |
|
+25PE Ogmios rotorvator pepitomicorazon patachon jackyaudio PATAZAILLE PIVI16 nermal Manivel Big K Abbazz clockwise Chimère effe bichão Spock léo rethoré radiomir Cafetao Saturne Bender Paul.D TICTALCOOLIQUE xelax 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIVI16 Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 16:38 | |
| Une Submariner |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 18:19 | |
| salut en cuisine :bijoux et montre INTERDIT , question d'hygiéne !! donc un bon réveil matin chinois à 4 € Patazaille |
|
| |
xelax Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 19:31 | |
| Bon la G shock me parait la plus appropriée ! A ceux qui me disent que la PO ne va pas fondre... Ah bon!! il y a des scientifiques sur FAM, merci de votre aide. En ayant la passion des montres et faisant un métier difficile pour assouvir cette dernière, j'essaie juste de trouver une alternative. - Big K a écrit:
- xelax a écrit:
- donc toujours les mains à des températures élevées (le bilig est à 240°c
Et dire que moi j'arrive pas à entrer dans mon bain quand il fait plus de 40°.
Chapeau l'artiste Arrête la crêperie, va chez Patrick Sébastien Et bien Big K (comme gros C.., ah non c'est pas un K!!), viens poser tes menottes et on verra si la peau de singe brule aussi vite que que la mienne... |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 19:43 | |
| - antoine a écrit:
- Neo[blue] a écrit:
- c'est une blague ?
il faut une Gshock pour faire des crêpes ?
Non mais sérieusement les mecs ? Vous croyez qu'il y a une prime de risque aussi ? ça a l'air extrêmement hostile comme environnement, la crêperie.... j'ai besoin d'une toolwatch pour mon après midi pâte à sel, comme chacun sait, le sel peut être agressif, tu me conseille quoi Antoine ? tu pense que celle que j'ai acheté pour jouer a la PS3 convient aussi pour la Wii ? ou c'est trop violent ? La dragonne ne risque-t-elle pas de rayer le verre saphir ? La PO est étanche 600m, mais à l'eau de mer, tu pense que le PH de ma transpiration sans rien faire l'été ne risque pas d'abimer les joints prématurément ? je sais plus quoi faire, je t'en prie, viens moi en aide. en plus j'ai prévu un journée à disneyland bientôt, j'ai peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 19:54 | |
| et je me permet de paraphraser le célèbre philosophe, le créateur du slogan "petit bateaux" a quoi ça sert d'acheter des vêtements, si on peut rien meme pas faire dedans des crêpes avec. - xelax a écrit:
Ecoute mon petit, tu n'as pas encore appris à lire l'heure, attends un peu et quand tu seras grand papa t'achètera une flic flac...
En attendant amuse toi avec Mickey. Te caille pas le lait mon bichon, ça va s'arranger. Je vais citer un autre grand philosophe ce soir, qui disait, la liberté, c'est pouvoir manger ses carottes râpées dans l'emballage, je te dirais que la liberté, c'est faire des crêpes habillé comme haroun tazieff Sur ce, je retourne à mon activité à risque, faudrait pas que je tombe du canapé. |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 20:07 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Je vais citer un autre grand philosophe ce soir, qui disait, la liberté, c'est pouvoir manger ses carottes râpées dans l'emballage.
On a regardé le même chef-d'oeuvre du 7ème art hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelle montre pour guichetier à la RATP ? Mer 28 Avr - 20:45 | |
| J'envisage une reconversion complète dans un métier moins difficile, et je suis au guichet, donc toujours les mains à rien glander. Alors pas question de mettre mon omega PO, mais je me demandais si une montre pouvait résister à ces conditions sachant que je risque de bouger très peu, j'ai peur qu'elle ne se remontent pas, Les Seiko n'ayant que 14h de réserve de marche, je serais obligé de la remettre à l'heure chaque matin même si je la porte toute la journée. PS, j'aimerais aussi pouvoir faire des crêpes à la chandeleur sans avoir à changer de montre. Merci de ne pas proposer de Gshock. J'attends vos réponses.. edit, ouf, j'ai cru que ce superbe post avait disparu, il n'a qu'été fusionné, j'ai eu peur, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 22:12 | |
| Hum bonne question , j en fais jamais Mais j utiliserai sans doute mon EZM1 grace a son huile Sinn 66-228 capable de resister a -45 et +80° ( par contre n est ce pas un peu trop risqué pour un 5100 ) Sinon pour decouper au chalumeau Mais surement pas une Gshock |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 22:20 | |
| - Neo[blue] a écrit:
PS, j'aimerais aussi pouvoir faire des crêpes à la chandeleur sans avoir à changer de montre.
Sois précis dans ta demande: les crêpes sont flambées ou pas ? Cela change tout. |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Mer 28 Avr - 23:34 | |
| Comme tout le monde, je dirais G shock. Eventuellement une seiko 5 pour laquelle tu n'auras de regrets en cas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 6:18 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Sois précis dans ta demande: les crêpes sont flambées ou pas ? Cela change tout.
Ah m... ça deviens compliqué, je pense que je m'en sortirais jamais, je vais acheter une Titanic DNA et la laisser sous cloche je crois. - malopignons a écrit:
- Hum bonne question , j en fais jamais
J'aurais du m'en douter, si même pour toi c'est trop risqué... Bon, comme chui un mec sympa, et qu'après on va dire que je fais du mauvais esprit, je vais balancer un lien, un vrai, avec une vrai montre d'homme qui résiste à pas mal de choses et ou à mon avis ne risque rien pour l'activité crêpes, une montre conçue selon le cahier des charges de Chuck Norris himself en personne. http://www.20000feet.com/?play=gun Une tocante que tu peux te tirer a bout portant avec un fusil a pompes dans le bras, ou tenir un baton de dynamite sans le lancer que tu perds ton bras, mais que la montre fonctionne toujours. sinon y'a ça aussi, une montre "uzi" comme les armes disponible sur campco.com |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 6:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 8:05 | |
| Merci pour cette implication tu es un père pour nous!
devant tant de questions, une seule se pose vraiment : est-ce prendre le client pour une crêpe que de porter une rolex lorsque l'on en fait?
amour, gloire et crêpe,
antoine
ps : ma série préférée c'est "les feux de la crêpe" (qui a été honteusement plagié par "les feux de l'amour"), j'ose la regarder avec ma montre au poignet, y a t'il un risque? mercie |
|
| |
xelax Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 15:41 | |
| Moi je comprend pas bien ton problème. Des crêpes, j'en ai fait lors de boulot d'été. Je me suis jamais senti obligé de coller ma montre sur le billig. De même que je ne l'ai pas trempée dans l'huile bouillante quand je faisais des frites. Après, qu'il y ait parfois contact, c'est possible mais si bref que cela n'est pas un soucis (sauf pour tes doigts, mais c'est le métier qui rentre, parait-il) Donc tu peux prendre la montre qui te plait, et en attendant on rigole un coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 15:44 | |
| Speedmaster Alaska Project. En effet elle résiste à [-148°C — +260°C] parfait pour ton billig a 240°c si tu la pose dessus. et en plus tu peux chronometrer le temps de cuisson, tu peux donc justifier que c'est un outil de travail et la faire passer en note de frais. Cependant, pour être sérieux 2 minutes, je te déconseille fortement de cuisiner avec une montre tout d'abord car les bacteries adorent les recoins, surtout des bracelets métaliques par exemple. et je te déconseille aussi d'exposer ta main à des températures de 240°c, en effet la surface de ton billig est peut être à 240°c, mais ne serait-ce que quelques centimetres au dessus, tu peux y laisser la main quelques secondes, donc il y a déjà un écart énorme de température. si ta main est à 240°c c'est qu'elle est collée à ta plaque, et à mon avis à cet instant ta montre est le cadet de tes soucis. Sinon il te reste la flieger attachée à la cuisse. My 2 cent's edit Saint-just, tu es un Saint, et tu es Juste. merci pour ta pondération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 15:46 | |
| Sinon les infirmières utilisent ça: |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 15:56 | |
| ouarf! je ne regrette pas d'être revenu, une bonne rigolade en fin de journée, y'a que ça de vrai. Bravo à tous! |
|
| |
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour crêpier ? Jeu 29 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
| Quelle montre pour crêpier ? | |
|