FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frojo St Tropez

Aller en bas 
AuteurMessage
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Frojo St Tropez Empty
MessageSujet: Frojo St Tropez   Frojo St Tropez Empty29/4/2010, 11:40

Le post sur le "marketing déplorable aux GL" m'a rappellé un très bon souvenirs de l'été 2006.
Histoire: Vacances à Ste maxime.
Un soir, le bac nous conduit à St Tropez avec un couple d'amis.
Balade dans la ville, petits verres en terrasse, et soudain la boutique Frojo devant nous.
Léchage de vitrine en règle, et ma femme me dit, celle là je l'adore!! (il s'agissait de la Chanel J12 noire). Dans l'euphorie du lieu, des vacances, et des qq verres pris chez Senequier, nous entrons. Précisions, il était presque l'heure de la fermeture (-5mn), et hormis une tenue sportwear chic de circonstances, nous n'avions pas de montres exceptionnelles aux poignets.
Excellent accueil des vendeuses, et nous demandons à voir cette fameuse J12.
La vendeuse a été chercher la montre, essai de celle ci, ma femme me disant sans cesse, ce n'est pas raisonnable!
Pendant ce temps, je lorgne la vitrine proche de moi, et voit une classique Explo I. Je lui demande si je peux essayer.
A ce moment là il était « Heure de fermeture + 15mn ».
Pas de soucis je vous l'amène. Essai, réfléchissement.
Application de ma devise chérie (en cas d'achat impulsif non raisonnable proche), "On a qu'une vie, profite, tu ne sais pas de quoi demain sera fait » Mr. Green.
Validation des 2 achats, mise aux tailles (respectives) des montres, une coupe de champagne offerte, remerciements, etc…
Sortie de la boutique, « Heure de fermeture + 1H ».
Bref, compte tenu du timing de notre arrivée, et du fait qu’au départ, il n’était pas question d’achat, mais juste de « curiosité », je dois reconnaître avec le recul, que l’attitude excellente de la vendeuse a été ce jour là, décisive, et tient une grande part dans nos achats.

Depuis Mme porte régulièrement sa J12 et moi j’ai revendu l’Explo I (trop petite à mon goût finalement, et la date me manquait trop)

Frojo St Trop, c’est top

My 2 cts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frojo St Tropez Empty
MessageSujet: Re: Frojo St Tropez   Frojo St Tropez Empty29/4/2010, 11:56

deux petits mots :

Il est aussi agréable de lire qu'il existe des boutiques avec un bon accueil et que les fameurs apprécient... bravohap Sinon on va finir par croire qu'il n'y a que des casses-c****es ici ... Mr. Green

PS : je suis sûr que ça fera plaisir à certaines personnes qui travaillent à ce résultat.

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Frojo St Tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» braderie de st tropez
» De passage à St Tropez....
» FROJO
» FROJO
» cherche personne sur St-Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: