FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 braderie de st tropez

Aller en bas 
+2
fred0666
jwhy
6 participants
AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:25

salut a tous.demain commence la braderie a St-Tropez pour tout le week end.Julian brade ou solde des rolex,des zenith,des chopard,des technomarine,des chaumet.je n'ai pas demandé quels modeles seront bradés ou soldés car je veux m'y rendre en esperant trouver un modele qui me plait a un bon prix.l'année derniere j'ai achete une ebel brasilia a 50/.est ce que certain d'entres vous vont venir?si d'autres sont interresses je pourrais poster exactement le nom et le prix des montres soldées braderie de st tropez 633549
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:33

Envoies toujours les bonnes affaires. Même si je completement coincé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:51

j'ai hate de voir qu'elle zenith sera bradée et qu'elle Rolex sera soldée(bradée je n'y croit pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:07

braderie de st tropez 29407


H3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:58

Je me tâte à faire un tour à St-Trop demain car je doute fortement que des Rolex soient remisées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:05

Qu'est ce qui est bradé?
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 8:58

salut.chez Julian pas grand chose de sympa a -50/ beaucoup d'ebel assez moches,pas mal de zenith valable suivant les budget et les gouts(tjrs - 50).a cote il y a la boutique lili brooks .de tres belles glycine,oris ,victorinox,alpina et frederic constant(les 2 dernieres: modeles pas super)le tout entre -40 et -50/.frojo ne brade pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 9:57

jwhy a écrit:
salut.chez Julian pas grand chose de sympa a -50/ beaucoup d'ebel assez moches,pas mal de zenith valable suivant les budget et les gouts(tjrs - 50).a cote il y a la boutique lili brooks .de tres belles glycine,oris ,victorinox,alpina et frederic constant(les 2 dernieres: modeles pas super)le tout entre -40 et -50/.frojo ne brade pas.

Merci pour l'info. Je ferai pas l'aller-retour Nice-St Trop pour voir ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 11:41

merci pour l'info

Dans tous les cas trouver des Rolex à moins 50% c'etait un peu impensable
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 11:43

Si c'est pas trop demandé (et même si je peux pas partir aujourd'hui scrgngngngneu), Des modèles de Zenith sympa?
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 15:36

je crois qu'il y a une port royale (elle est carree en graphite)des 3 aiguilles tres sobres et des modeles femmes.ecuses moi mais je n'ai plus en tete le nom des modeles et je n'ai la possibilite de chercher
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 21:16

Pas de problème, c'était pas possible de me déplacer, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 21:18

si il y a un dayto acier ou meme un tout or a -50 fais moi signe en mp... j irai faire un tour histoire de négocier un tit -60.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

braderie de st tropez Empty
MessageSujet: Re: braderie de st tropez   braderie de st tropez EmptySam 25 Oct 2008 - 22:41

en ce qui concerne rolex il y avait une datejust femme et des cellini pas belles
Revenir en haut Aller en bas
 
braderie de st tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage à St Tropez....
» Frojo St Tropez
» cherche personne sur St-Tropez
» La grande braderie
» Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: