| Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres | |
|
+12newneurone chiouahouah yéti ariégeois atchoum Cafetao Sym kjeldor Sevenless Bender single_malt_fever TICTALCOOLIQUE ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 7:37 | |
| Le Mahatma Mosbilo est maintenant installé sur Forumamontres depuis plusieurs mois et il a bien voulu recevoir un "civil" en ma personne pour lui poser quelques questions à l'occasion de l'anniversaire du forum...
-Bonjour Mahatma, une première question : Comment allez-vous ? -Bonjour Petit, je vais bien, je lévite normalement et mes membres lévitent avec moi. -On vous a dit fatigué, voire dépressif. Certains de vos écrits ne traduisaient-il pas une lassitude ? -Le mahatma porte sa charge sans jamais abandonner ses objectifs. Quand la pente est dure, l'effort... -On vous sent ces derniers temps très ouvert sur les femmes, est-ce une mauvaise impression ? -Je ne vois pas ce qui vous permet de conclure ainsi . Chez les mahatma, le sexe est libre de ses aller et venues, il se niche où il veut, la femelle le choie et je ne vois pas ici le moindre signe anormal. -Un journaliste, rédacteur en chef d'un magazine très connu, s'inquiétait auprès de moi d'un éventuel priapisme de votre part. -Un mahatma vit 3 à 4 siècles, je suis donc à 177 ans, un jeune mahatma et dans sa maturité sexuelle, un mahatma s'érige 7 à 8 heures par jour. -C'est immense ! -27 centimètres petit et pas une courbe ! -Vous avez déclaré lors de la conférence mondiale des Mahatmas , je cite " En vieillissant la blonde devient immonde et la brune nous casse les burnes". Pourquoi cette aversion de l'âge qui avance ? -Vous oubliez "La vieille rousse à les hanches qui se couroussent". Je n'ai pas d'aversion mais je rejette les femmes qui passent par le bronzage en cabine et qui portent des décolletés d'autant plus ouverts que leur poitrine s'affaisse." -Nous sommes sur un site horloger et vous parlez rarement de montres. -Ghandi était pour moi un sucre et il m'a beaucoup apporté dans nos soirées de mahatmas. Il aimait à plaisanter sur sa Zenith si proche de sa... -Euh vous avez dit un jour que vous ne portiez jamais de montres mais vous allez toujours à Baselworld ? -Oui, je fais tous les stands pour m'y nourrir et boire. Ne me demandez pas ce que les marques y présentent, je ne le regarde pas. Je regarde l'heure sur mon Iphone. -Vous êtes moderne ! -Non, on me l'a offert. Mais je n'ai pas besoin de connaitre l'heure. Mon corps me la donne... Voyez l'instrument ! Il est encore midi ! -Pourquoi vous être installé sur Forumamontres ? -Parce que c'est pas un site de mémées. J'y ai connu monseigneur Diégo, un sacré tireur et le père de la Morbière. Lui était un priapique, un vrai... J'ai choisi forumamontres car le Mahatma est vecteur de luxe autant que les montres. -Un voeux pour les 5 ans du forum ? -Non pas de voeux mais une maxime " Si de Fam tu t'écartes, ta breloque tu perdras" -Merci Mahatama de cette franchise et à bientôt ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Ven 30 Avr - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 7:40 | |
| a quand celle de Zen ? |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 7:41 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 9:14 | |
| TDI quand tu nous tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 9:24 | |
| Priapisme, priapisme.... et on peut en placer un peu sur la vaginite ??? |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 9:28 | |
| |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 9:31 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 10:36 | |
| Toujours un bonheur a lire... Merci ! |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Ven 30 Avr - 19:54 | |
| Bonjour, Je ne suis pas toujours fan mais la c'est bon. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 0:21 | |
| Ne font-ils qu'un seul et même membre ? (certes de 27 cms sans courbe mais tout de même) |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 0:29 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Ne font-ils qu'un seul et même membre ? (certes de 27 cms sans courbe mais tout de même)
Comment sais tu que la plume de M fait 27cm ? C'est Zahia qui te l'a dit ? Encore eut il phallus qu'elle le suçât pour qu'elle le sâche |
|
| |
newneurone Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/03/2010
| |
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 2:36 | |
| - single_malt_fever a écrit:
- il essaime le mahatma
Mosbilo SM..... NON !! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 2:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 6:39 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 6:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Sam 1 Mai - 23:03 | |
| Je me suis dit ça aussi mais peut-être trop facile. On peut imaginer que Zen lance la rumeur qu'il est aussi Mosbilo, du coup pour faire croire à cela, Mosbilo s'y colle aussi.......mais en fait ils brouillent tous les deux les cartes en faisant croire qu'ils sont une seule et même personne alors qu'en fait Mosbilo n'est autre que Jaeger92 lui-même Bref je suis sur le coup, le yéti a mis tout le monde sur écoute.... 20 000 fameurs quand même, je suis pas sûr que la DGSE me suive.... |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Dim 2 Mai - 2:34 | |
| Heu.... Zen fait bon nombre de fautes d'orthographe.
C'en est même surprenant, comparé à la qualité de rédaction... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Dim 2 Mai - 2:36 | |
| Certaines n'en sont pas......... |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres Dim 2 Mai - 2:37 | |
| Tout à fait exact ! La lecture à plusieurs degrés n'en est que plus savoureuse ! |
|
| |
| Exclusif : La première interview de Mosbilo sur Forumamontres | |
|