FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo

+25
Yvan
braise42
boulpat
luc IV
Pierre-Yves
Fokker III
kjeldor
The Ghit
Cafetao
vercassivelonos
Ogmios
laphroaig007
Baru
Ratkiller
SylSS
Bender
popopoil
Saturne
patachon
alrov
F.M.
ft1000mp
Fulgurochat
TICTALCOOLIQUE
Mosbilo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:02

la question fondamentale de la création de l'oeuf et de la poule passe au second plan.

Qui de Zen ou de Mosbilo se cré la réflexion et le fondement de la créativité de FAM.
Bref l'objectif de la cuisson des pates amenerat-il l'humanité à sa destruction finale? Ce jour passé comment puis-je remonter ma Marine originale sans que l'eau brulante me fige le bout des doigts, meme si j'ai omis de mettre le sel.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:08

Ogmios a écrit:
Sympa ce post thumleft C'est plus "convivial" et "familier" que d'habitude. J'aime bien !

Également ! j'aime beaucoup le ton et la tournure du sujet et de l'interview ...
Cela "humanise" un peu le statut de Zen ... thumleft

Qui plus est cela permet une lecture de certain évènements récents ou a venir, avec un ton humoristique endiguant la polémique (Lum Tec,...) thumright

Quoi qu'il en soit c'est un gros travail et cela impose le respect ! Chinois
http://www.graciebarra75.com/
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:47

Excellente interview, pleine d'informations intéressantes Chinois
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:03

popopoil a écrit:
Cette confession manque cruellement de "sexe" et de turpitude Pleure 2

Bien d'accord avec toi, pour le coup, je pense que Zen a piraté le compte de Mosbilo! Incompréhensible LAMENTABLE! Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 781367 Mr. Green Mr.Red
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:13

D'ailleurs, qui est Pag1964 ?

clown
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:30

merci Mahatma pour cette excellente interview Chinois

et +1 avec ceci
Ratkiller a écrit:
Moi, je ne dis rien. Mais on pourrait paraphraser ceci, n'en déplaise à certains salisseurs de mémoire.

Citation :
«On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char.» - Winston Churchill

Signé: Jo le Trembleur.
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:11

longue vie a Mosbilo Bulles

Ps: 300eme messages jocolor
boulpat
Animateur
boulpat

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:02

Saturne a écrit:
tictalcoolique a écrit:
Fulgurochat a écrit:
J'en étais sûr !

Zen et Mosbilo sont la même personne !
On aurait dû s'en douter : ZEN <-> MOSBILO
Mais oui, c'est bien un anagramme.

NEGATIF !
a 100 %...

Effectivement, on dit une anagramme!

Et je m'y connais!

(Moi j'aime bien Edmond Lagouge, dommage qu'il poste peu.)

De temps en temps, pour me remonter le moral et parfaire mon ambition horlogère.........et bien je reviens en arrière, oui, je sais, je suis nostalgique Crying or Very sad

........ Edmond Lagouge, le 11/06/2007 à 10:15
bonjour les amis

je vais vous montrer un souvenir de famille !!!! bravohap Je suis sur la photo sur les genoux de papa mais la montre est mal placee et a droite c'est maman qui aimait la musique

maman etait un peu sourde alors elle ne pouvait plus jouer de harpe et comme elle voulait toujours avoir un instrument entre les genoux, papa avait eu cette idee de la grosse caisse

il y a encore Charles sur la photo et derriere pas papa c'est Edwige la bonne papa l'appelait ciboulette car elle voulait toujours se purifier l'haleine quand elle revenait des champs avec papa
papa disait qu'elle avait une grande langue et le cousin pierre inclinait toujours la tête quand papa disait ça et il ajoutait Oh oui ca je sais.

la montre appartient à Victor lagouge mon frère à droite du drapeau il etait aide bourreau et c'etait une tete pensante avant cette histoire qu'il a eu avac la cousine berthe. mais j'en parlerai un autre jour.""""""""

Que du bonheur, Edmond....... bravohap
boulpat
Animateur
boulpat

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:11

Et une autre pour le fun, et pour les jeunes qui ont une montre dure à remonter............... bravohap

....................Edmond Lagouge, le 07/06/2007 à 08:22
bonjour les amis!!!!!!
merci pour l'accueil et desole pourles majuscules. je ne suis pas expert mais je ferai des efforts. bravo pour ce forum; zen je vous lisais avant sur wordtenpus et je regarde vos cites souvent.
je peux vous donner un truc pour remonter les montres c'est simple et facile à faire; si une montre est dure au remontage il faut tenir le remontoir etfaire tourner la montre sur elle meme; j'ai une montre tellement dure que je suis obligé de mettre la couronnedans un etau attention il ne faut pas trop serrer et pour partir en vacances il faut prendre une pince mais ca marche.
je profite de votre grand savoir !!! j'ai une montre qui sonne avec lune incorporée date et jou et moi et chronographe;tout fonctionne mais la lune merdoie il faut la pousser avec un cure dent par le cadran; l'horloger dit que ça couterait 700 euros pour la refaire mais j'ai achete la montre 200 francs en 76 alors ça ne vaut pas le coup; vous avez des solutions moins cheres???

De l'or en barre cet Edmond Bulles bravohap
braise42
Membre très actif

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:00

quand je vois le temps que je met rien que pour lire quelques posts, je n'imagine même pas le travail que doit faire ZEN et les modérateurs.
Félicitations à vous tous.
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:09

kjeldor a écrit:

Bien d'accord avec toi, pour le coup, je pense que Zen a piraté le compte de Mosbilo! Incompréhensible LAMENTABLE! Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 781367 Mr. Green Mr.Red

C'est pas Faux !

Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 Perseval

Enfin, on le savait depuis longtemps que Zen c'était Mosbillo, hein Boris euh kjeldor... Mr. Green
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:20

beau coming out introspectif, comme quoi on a tous en nous un peu du Mahatma, qu'on le veuille ou non Mr. Green pig
yoghi
Membre très actif
yoghi

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:38

y a t il des pseudos qui ne sont pas Zen??
"revelation": D'ailleurs moi même je suis Zen.....!!!!

Bref, en tout BRAVO pour le boulot, c'est clair que tout les jours il doit y avoir a faire!!! Et merci beaucoup pour ton investissement personnel!!
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:27

En essayant d'en savoir plus sur toi Zen, l'histoire du début de FAM... Je découvre ce post Smile
Énorme !!! Vraiment j'adore thumleft

http://www.zealande.com
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo   Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:57

Excellente l'interview Mosbilo...Et ça parait tellement vrai Incompréhensible

Anniversaire de Forumamontres - Exclusif . L'interview de ZEN par Mosbilo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2