| Question sur les montres Poljot | |
|
+17Raisa atchoum jerrykhann robmoon 3417luh satsuki_yatoshi Tsuge loule Cafetao MORPHEUS Etarcos radiomir single_malt_fever voxduc25 kromorff ft1000mp Necromago 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necromago Membre super actif
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 14:47 | |
| Bonjour,
je m'intéresse depuis quelques temps déjà aux montres POLJOT. Et plus particulièrement aux modèles Sturmanskie 24 heures.
Je souhaiterai savoir si Poljot aurait fait un modèle bien particulier:
- Une base Sturmanskie 24 heure / Série : 2623-1741135 - Système Kinetic (Automatic ?) - Bracelet métal
Merci d'avance. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 14:54 | |
| Bonjour et Bienvenue.. Kinetic ce n'est pas de l'automatique, c'est du Quartz (brevet Seiko) _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
kromorff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:15 | |
| Bonjour à toi, Alors, les Sturmanskie 2623 sont des calibres mécaniques manuels. Ni automatique ni kinetic. Il faut la remonter tous les matins. J'en ai commandé une la semaine dernière et elle m'attend à la poste. Je pourrai t'en dire un peu plus dès demain. |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:16 | |
| Ok, je ne connais le kinetic que depuis 2001 sur ma vieille PULSAR KINETIC.
Pourrait-on m'expliquer les différences entre ces deux systèmes ?
Automatique et Kinetic.
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 49 Localisation : Quelque part sur la Loire Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:17 | |
| - kromorff a écrit:
- PS : aurais tu un lien ?
Un lien pour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:20 | |
| Bon, un lien vers la sturmanskie qui t'intéresse, pardi ! Kinetic : une masse oscillante fait tourner une dynamo qui recharge l'accu de ta montre à quartz. Automatique : une masse oscillante remonte un ressort qui entraine une mécanique avec un balancier qui régule l'énergie. PAS DE QUARTZ, ni d'électricité. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:23 | |
| Merci pour l'explication technique.
Voici le lien vers la Sturmanskie : 2623-1741135 |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:29 | |
| Celle ci est bien une mécanique : tu devras la remonter tous les matins. Elle est un peu chère sur ce site. Vas voir plutot sur poljot24.de (un Allemand très bien côté sur le forum), ou lesmontresrusses.com (site français) |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:30 | |
| C'est un mouvement manuel que tu nous montre, il faut simplement s'habituer a la remonter tous les matins, c'est un petit plaisir pour commencer la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:36 | |
| Je sais bien que le modèle est manuel.
Je souhaitais juste savoir si il existait un modèle ressemblant avec soit de l'automatique, soit du kinetic. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:40 | |
| à voxduc, j'adore ton avatar. Il m'en faudra une d'ici Noël à Nacromago : www.horlogerie-suisse.com/.../fonctionnementmontre.htm fr.wikipedia.org/.../Composition_d'une_montre_mécanique forumamontres.forumactif.com/.../le-mouvement-kinetic-de-seiko-t43210.htm Bonne soirée |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:42 | |
| - Necromago a écrit:
- Je sais bien que le modèle est manuel.
Je souhaitais juste savoir si il existait un modèle ressemblant avec soit de l'automatique, soit du kinetic. Tu as aussi des Vostok-Europe Automatiques... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 15:46 | |
| [ quote="kromorff"]à voxduc, j'adore ton avatar. Il m'en faudra une d'ici Noël à Nacromago : www.horlogerie-suisse.com/.../fonctionnementmontre.htm fr.wikipedia.org/.../Composition_d'une_montre_mécanique forumamontres.forumactif.com/.../le-mouvement-kinetic-de-seiko-t43210.htm Bonne soirée[/quote] C'est une CHI prévue pour la fin de l'année, theoriquement limitée a 300 mais ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 16:30 | |
| Donc, si je comprends bien : PLOJOT n'a pas fait de Sturmanskie 24 heures en Automatiques.
Le hic, c'est que j'aime bien l'idée d'une montre qui affiche 24 heures, et le design de la Sturmanskie me plait beaucoup.
Il ne me reste plus qu'à trouver un site où je pourrais trouver une Sturmanskie 24 heure / Série : 2623-1741135 avec un bracelet métal car je n'aime pas le cuir. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 16:46 | |
| pas d'autos 24H chez poljot. j'ai une sturmanskie 24h avec le 2623, elle fonctionne très bien depuis près de 2 ans. Pour le bracelet métal, je serai étonné que tu le trouves d'origine sur cette montre. Tu peux toujours poser la question à J. Kampmann de www.poljot24.de -> vendeur chaudement recommandé. Voici la mienne : |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 16:46 | |
| Je ne connais que des calibres manuels parmi les montres russes en 24h. Peut être en existe t il en auto ? Regarde là : http://www.poljot24.de/en/pi1046771489.htm?categoryId=5 et là : http://montres-russes.forumactif.org/general-montres-russes-f1/montre-russe-24-heures-t105.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 16:57 | |
| - single_malt_fever a écrit:
- pas d'autos 24H chez poljot.
j'ai une sturmanskie 24h avec le 2623, elle fonctionne très bien depuis près de 2 ans. Pour le bracelet métal, je serai étonné que tu le trouves d'origine sur cette montre. Tu peux toujours poser la question à J. Kampmann de www.poljot24.de -> vendeur chaudement recommandé. Voici la mienne : (image effacée de la citation) J'ai écris à J. Kampmann de www.poljot24.de afin de savoir si il aurait la montre que je cherche avec un bracelet métal. "Hello Would you have this watch in your shop: Sturmanskie 24 hour Series: 2623-1741135 But with a steel bracelet? Thank you" |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Lun 3 Mai - 22:04 | |
| Une question sur les montres russes et Cafetao et Etarcos n'ont toujours pas répondu???????????????????????????????????????? - Necromago a écrit:
J'ai écris à J. Kampmann de www.poljot24.de afin de savoir si il aurait la montre que je cherche avec un bracelet métal.
Cadeau: http://www.anglaisfacile.com/ |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Mar 4 Mai - 8:10 | |
| - radiomir a écrit:
- Une question sur les montres russes et Cafetao et Etarcos n'ont toujours pas répondu????????????????????????????????????????
- Necromago a écrit:
J'ai écris à J. Kampmann de www.poljot24.de afin de savoir si il aurait la montre que je cherche avec un bracelet métal.
Cadeau: http://www.anglaisfacile.com/ J'ai simplement utilisé l'outil de traduction de google. Si c'est pour vous foutre de ma gueule, vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis. Je ne vais pas me laisser emmerder par certains membres alors que d'autres sont très cordiaux. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Mar 4 Mai - 9:00 | |
| - Necromago a écrit:
- radiomir a écrit:
- Une question sur les montres russes et Cafetao et Etarcos n'ont toujours pas répondu????????????????????????????????????????
- Necromago a écrit:
Cadeau: http://www.anglaisfacile.com/ J'ai simplement utilisé l'outil de traduction de google.
Si c'est pour vous foutre de ma gueule, vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis. Je ne vais pas me laisser emmerder par certains membres alors que d'autres sont très cordiaux. t'en fais pas, certains ont l'humeur taquine et ton anglais est impeccable. As-tu eu une réponse de J. Kampmann ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Mar 4 Mai - 9:02 | |
| Aucune réponse pour le moment.
Je sais bien que ma question en anglais n'est pas parfaite, mais j'ai fait au plus vite, avec google.
Je vous préviens dés que j'ai des nouvelles. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur les montres Poljot Mar 4 Mai - 10:31 | |
| Es ce que quelqu'un comprends le russe au fait ?
Car j'aimerai connaitre la traduction du mot :
ШТУРМАНϹКИЕ
Car nous n'avons pas trouvé dans le petit dictionnaire Russe/Français de Mme.
Merci |
|
| |
| Question sur les montres Poljot | |
|