| demain je dois aller voir.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 21:53 | |
| un breguet type 20 comme celui du dr strong; helas impossible de rassembler la somme demandée mais je peux toujours proposer un échange il me faudrait alors me séparer au moins de deux belles pièces j'ai pensé a la gmt 1675 et a la vixa type 20 (+ soulte bien sur) si le vendeur acceptait, que feriez vous a ma place ? la gmt n'est pas rare et je dois avouer qu'elle fait un peu double emploi avec la sub par contre la vixa je serais plus triste de m'en séparer car elle se raréfie et la mienne est quasi nos bon peut etre aussi que je fantasme et que le vendeur ne voudra jamais troquer... photo Dr strong |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 22:26 | |
| La vixa se retrouve . La Bréguet se saisit ...mais le choix t'appartient à toi seul.
Le mien serait Bréguet. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 22:42 | |
| - ZEN a écrit:
- La vixa se retrouve . La Bréguet se saisit ...mais le choix t'appartient à toi seul.
Le mien serait Bréguet. Mouai... Paroles de quelqu'un qui dégote ~2 montres de rêve à la semaine... Méfiance donc Bien belles toutes ces montres. Quel déchirement ! Bon courage ! Christian |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 22:55 | |
| - milwatch a écrit:
- que feriez vous a ma place ?
Je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est que même s'il est difficile, j'aimerais bien n'être confronté qu'à ce type de choix dans ma vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 23:02 | |
| je confirme, tu trouves la vixa quand tu veux sans aucun problème : toutes les types 20, vixa, dodane, auricoste, je ne compte plus le nombre que j'ai eu ni celles que l'on m'a proposées : la 1675, idem...
par contre, la breguet, c'est une autre histoire, j'en sais quelque chose...
donc, si tu peux faire un deal acceptable, n'hésite pas. amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 23:21 | |
| - Citation :
- La vixa se retrouve . La Bréguet se saisit
j'aime beaucoup la formule... merci de vos conseils on verra demain matin |
|
| |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Ven 7 Juil 2006 - 23:46 | |
| si ltu ne trouve pas d'accord, previens moi je serai interesse! Merci, Amicalement...et bonne chance! Andre |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Sam 8 Juil 2006 - 1:21 | |
| Bon courage !
Euh, sinon, ta Vixa m'intéresse... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Sam 8 Juil 2006 - 12:14 | |
| Ta Vixa est très belle Milwatch mais il est certain qu'elle ne peut faire le poids devant la Breguet qui est plus désirable. Ceci dit, ce qui permet de trancher, c'est toujours le prix... Car en définitif, tout est disponible (à quelques très rares exceptions près, et encore...) à condition d'y mettre le prix! Je carricature mais disons que tu es prêt à mettre 15.000 euros pour la Breguet, à ce prix tu pourrais en avoir une centaine si tu veux. Comme quoi, c'est d'abord une question de prix. Et comme je ne connais pas les termes de la transaction qui s'ofre à toi donc impossible à juger. Bonne chance amigo |
|
| |
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Sam 8 Juil 2006 - 19:22 | |
| l'affaire est presque faite, je l'ai réservée mais hélas le vendeur voulait des sousous. j'ai vendu la gmt et la vixa et je met aussi la speed en vente non non je suis bien loin de 15000 euros pas une affaire ni une arnaque disons plus ou moins a la cote |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Dim 9 Juil 2006 - 12:20 | |
| Hier, je n'ai vu que le soir la vente de la Vixa sur un autre site ; malheureusement, je n'ai pas eu d'accès de la journée à internet.
Dommage, je l'aurais bien fait mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: demain je dois aller voir.. Dim 9 Juil 2006 - 12:40 | |
| - ed2007 a écrit:
- Hier, je n'ai vu que le soir la vente de la Vixa sur un autre site ; malheureusement, je n'ai pas eu d'accès de la journée à internet.
Dommage, je l'aurais bien fait mienne. et moi je l'aurais bien postée ici mais impossible d'acceder au serveur dans la journée mais bon l'acquereur est un membre du forum |
|
| |
| demain je dois aller voir.. | |
|