| Portrait Patek Philippe Calatrava | |
|
+4nermal caput MarcDeBeaucaire Deniz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 0:56 | |
| ici même.
http://www.phase-de-lune.net/patek_philippe/Patek_Philippe_Calatrava.html
Bonne visite. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 1:10 | |
| Le classicisme total. Belle série. C'est une phase de lune en fait |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7102 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 2:01 | |
| Aïe, ça pique les yeux. |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2770 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 2:08 | |
| Je n'aime pas specialement cette calatrava mais tes photos la mettre tellement en valeur qu'elles donnent envie. Tu devrais etre remuneré par Patek pour cela Felicitations |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 2:45 | |
| Merci pour ces superbes photos Je n'aime pas les "Clous de Paris" chers à PP, donc mon choix se porterait vers un autre modèle de la gamme Calatrava, mais en revanche je suis fou de cette mini masse oscillante. Elle est en or massif, pour être suffisamment lourde ? Nemo |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2770 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 3:19 | |
| - Nemo auditur a écrit:
je suis fou de cette mini masse oscillante. Elle est en or massif, pour être suffisamment lourde ?
Nemo Of course |
|
| |
ced993 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 5:06 | |
| Excellent comme d'habitude. Tu arrive à sublimer la beauté de toutes les pièces que tu photographie. D'où le choix de mon avatar. |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Mar 4 Mai - 18:43 | |
| - ced993 a écrit:
- Excellent comme d'habitude. Tu arrive à sublimer la beauté de toutes les pièces que tu photographie. D'où le choix de mon avatar.
Magnifique, une de mes preferees chez pp . |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Portrait Patek Philippe Calatrava Jeu 6 Mai - 4:25 | |
| - caput a écrit:
- MarcDeBeaucaire a écrit:
- Le classicisme total. Belle série.
C'est une phase de lune en fait
La Patek est très pudique. Comme d’habitude Deniz tes photos sont superbe a l’image de cette montre sobre et raffinée. En voila 2 qui réagissent sur le fond ! C'est bien. - nermal a écrit:
- Aïe, ça pique les yeux.
pas frotter les yeux ;-) - 109do a écrit:
- Je n'aime pas specialement cette calatrava mais tes photos la mettre tellement en valeur qu'elles donnent envie.
Tu devrais etre remuneré par Patek pour cela Felicitations Tu serais étonné en la passant au poignet, avec une jolie chemise, elle est bien plus attrayante - Nemo auditur a écrit:
- Merci pour ces superbes photos
Je n'aime pas les "Clous de Paris" chers à PP, donc mon choix se porterait vers un autre modèle de la gamme Calatrava, mais en revanche je suis fou de cette mini masse oscillante. Elle est en or massif, pour être suffisamment lourde ?
Nemo - 109do a écrit:
- Nemo auditur a écrit:
je suis fou de cette mini masse oscillante. Elle est en or massif, pour être suffisamment lourde ?
Nemo Of course Et oui, au point qu'il m'est venu l'idée folle d'emboite un 240 dans une boite GS ! - ced993 a écrit:
- Excellent comme d'habitude. Tu arrive à sublimer la beauté de toutes les pièces que tu photographie. D'où le choix de mon avatar.
;-) C'est avec honneur que je vois à présent cet avatar. - francis28 a écrit:
- ced993 a écrit:
Magnifique, une de mes preferees chez pp . Passes la au poignet... Merci à tous. Deniz. |
|
| |
| Portrait Patek Philippe Calatrava | |
|