| Montre pour mon anniversaire | |
|
+17guilluame-m FrançoisG jaeger92 MK007 Etarcos lange1815 David123 Passepartout TheShadow Kaka rasika Bender rotorvator Ogmios Monstreetbobnoir TICTALCOOLIQUE the king 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the king Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:05 | |
| Voila mon mes 35 ans je souhaite me faire plaisir et m'offrir ma première vrai montre. je dispose d'un budget dans le 5000 € voila les modéls qui me tapent dans l'œil une IWC la portugaise ballon bleu de cartier une JLC et pour finir la milgauss de chez rolex |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:17 | |
| |
|
| |
Monstreetbobnoir Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:19 | |
| prend une rolex no souci bonne revente |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:22 | |
| Va essayer, tu nous diras tes impressions. Ce n'est pas à nous de choisir ton cadeau d'anniversaire |
|
| |
the king Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:23 | |
| je savais pas que pour 5000 je pouvais trouver une RO d'AP 14700 |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:23 | |
| Je prendrais la milgauss gv sans aucune hesitations. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:24 | |
| Prends celle qui te plaît ... Personnelement je ne prendrai pas la Cartier car je ne l'aime pas plus que cela. Mais sinon, il vaut voir ce que tu veux : - une classique -> JLC - un chrono -> Portugaise - une sport passe-partout -> Milgauss - ou une autre ... Alors regarde bien ce qui peut se faire dans l'horlogerie avec ce budget, essayes bien tous les modèles et prends celle que tu préfères. My two cents ... |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:25 | |
| - the king a écrit:
- je savais pas que pour 5000 je pouvais trouver une RO d'AP 14700
en occas....................................................sion ! oui |
|
| |
rasika Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : IdF - 75 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:28 | |
| Amha, l'IWC et la Rolex sont les plus polyvalentes... Préférence perso : l'IWC. |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:29 | |
| j'ai essayer tout les models proposer et si je pouvais je les prendrais toute l'avantage d'avoir un ami AD |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:32 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- the king a écrit:
en occas....................................................sion !
oui après faut la trouver aussi même en occasion |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:33 | |
| au départ j'étais parti pour la rolex mais quand j'ai ma donner gamme de prix a mon ami il ma montré ces 3 autre models |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:34 | |
| - rasika a écrit:
- Amha, l'IWC et la Rolex sont les plus polyvalentes...
Préférence perso : l'IWC. Mais il me semble que cette portugaise est equipée d'un valjoux 7750 ce qui est decevant en regard du prix affiché. Merci de me corriger si je fais erreur. |
|
| |
Kaka Membre très actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:36 | |
| Ma préférée : la Cartier |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:38 | |
| - rotorvator a écrit:
- rasika a écrit:
Préférence perso : l'IWC. Mais il me semble que cette portugaise est equipée d'un valjoux 7750 ce qui est decevant en regard du prix affiché. Merci de me corriger si je fais erreur. c'est un mouvement maison 79350 |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:38 | |
| - the king a écrit:
- tictalcoolique a écrit:
- the king a écrit:
en occas....................................................sion !
oui après faut la trouver aussi même en occasion un jour tu me remercieras... MP ! |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:39 | |
| d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:39 | |
| - the king a écrit:
- rotorvator a écrit:
- rasika a écrit:
Préférence perso : l'IWC. Mais il me semble que cette portugaise est equipée d'un valjoux 7750 ce qui est decevant en regard du prix affiché. Merci de me corriger si je fais erreur. c'est un mouvement maison 79350 Mais il y a bien une portugaise equipée d'un valjoux non ? laquelle est-ce ? |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:40 | |
| - rotorvator a écrit:
- the king a écrit:
- rotorvator a écrit:
- rasika a écrit:
Préférence perso : l'IWC. Mais il me semble que cette portugaise est equipée d'un valjoux 7750 ce qui est decevant en regard du prix affiché. Merci de me corriger si je fais erreur. c'est un mouvement maison 79350 Mais il y a bien une portugaise equipée d'un valjoux non ? laquelle est-ce ? je c'est pas |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:45 | |
| Le choix est cornélien...Laquelle t'a fait le plus vibrer au premier coup d'oeil?!Car là,franchement,elles ont toutes "quelque chose"... Même si la Cartier...Bof. |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:46 | |
| |
|
| |
Passepartout Membre Actif
Nombre de messages : 84 Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres! Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:46 | |
| Je vote IWC sans hésitations. Essaie la, tu verras. Magnifique. |
|
| |
the king Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:47 | |
| - Passepartout a écrit:
- Je vote IWC sans hésitations. Essaie la, tu verras. Magnifique.
j'ai pu toute les essayer |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Montre pour mon anniversaire Mar 4 Mai - 4:50 | |
| Sur cuir,la JLC sans hésiter...Pourtant j'adore aussi la Portuguaise. |
|
| |
| Montre pour mon anniversaire | |
|