| Montre gousset en or tresor watch & co inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linzy Nouveau
| Sujet: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mar 4 Mai - 19:36 | |
| J’espère que je post au bon endroit, voila, j’ai hérité cette montre, j’ai réussi à mettre l’heure elle fonctionne parfaitement à condition que l’on la remonte régulièrement, mais je n’y connais rien j’aurais aimé avoir quelques informations 1- comment ouvrir le 2éme clapet qui montre le mécanisme je ne trouve pas le poussoir et j’ai trop peur de forcer 2- quel est le type, la spécification de cette montre ? Merci beaucoup pour ttes ces infos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mar 4 Mai - 22:36 | |
| bonsoir c'est une"savonette"(remontoir à 3 heures)... Tresor,Constant Joseph peut-être à La Chaux-de-Fonds tu peux ouvrir sans crainte(avec une lame fine et à plat,comme les huîtres)gaffe aux phalanges même si c'est dur aucun souci...c'est par là l'ouverture et pas de poussoir bonne chance |
|
| |
linzy Nouveau
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mer 5 Mai - 0:22 | |
| Hello Shaft, Mille mercis pour les infos ... je l'ai ouverte et donc pas de mécanisme mais ça J’ai lu les règles du forum et je sais que se n’est pas un lieu ou faire expertiser une montre, mais ou puis-je rechercher des informations concernant celle-ci ? Encore merci ! - Shaft a écrit:
- bonsoir
c'est une"savonette"(remontoir à 3 heures)... Tresor,Constant Joseph peut-être à La Chaux-de-Fonds tu peux ouvrir sans crainte(avec une lame fine et à plat,comme les huîtres)gaffe aux phalanges même si c'est dur aucun souci...c'est par là l'ouverture et pas de poussoir bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mer 5 Mai - 1:04 | |
| pour l'ouvrir même procédure...et on à accès au mouvement,qui lui à peut -être un logo ou un indice qu'on puisse remonter au fabricant. cependant tu as fait bonne chose de repasser le règlement...pas d'estimation mais des renseignements avec plaisir... |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mer 5 Mai - 8:49 | |
| - Shaft a écrit:
- bonsoir
c'est une"savonette"(remontoir à 3 heures)... Tresor,Constant Joseph peut-être à La Chaux-de-Fonds
Bonjour Shaft, tu as regardé par le trou de la serrure. Amicalement GG |
|
| |
linzy Nouveau
| |
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mer 5 Mai - 15:42 | |
| Trop petites les photos ,mais la raquette va toucher le filet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mer 5 Mai - 16:18 | |
| je pense que ce bon Constant...n'a plus rien à voir (plutôt Alpina a confirmer par les"anciens"du forum) nécessite une visite chez un horloger(bien évident) même en déplaçant full max la raquette,elle s'arrête en peu de temps. un joli mouvement digne d'en prendre soin...surtout sentimentalement ps:nôtre cher caput,faisait référence à ce déplacement (voir flèche) |
|
| |
linzy Nouveau
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Mer 5 Mai - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Jeu 6 Mai - 0:29 | |
| |
|
| |
linzy Nouveau
| Sujet: Re: Montre gousset en or tresor watch & co inconnue Jeu 6 Mai - 0:31 | |
| |
|
| |
| Montre gousset en or tresor watch & co inconnue | |
|