FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Empty
MessageSujet: Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet   1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:29

Bonjour, il y a qq semaines j´ai acheté deux boîtiers Eterna NOS, un avec un mouvement d´origine mais avec des pièces manquantes (nettement la masse oscillante) et l´autre sans mouvement. Petit a petit j´ai réussi a trouver des pièces et ça n´a rien donné donc, j´ai acheté neuf un mouvement standard d´origine (a savoir 2824 ETA) et j´ai acheté des aiguilles qui collent assez bien avec le cadran, (celui ci il est d´excellente facture... avec deux micro rayures) Maintenant je voulais vous demander si j´ai bien choisi a votre gout le bracelet car la couleur du cadran est tellement particulière que j´ai des doutes:

1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Imagebv
1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Imagedhp
1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Imagedhp
1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Imageqyo
1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Imagexw
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet   1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:27

Le cadran est marron ou gris???
Selon l'angle de prise de vue, on peu douter.
Je trouve ton bracelet un peu trop clair, je verrai plus un cuir chocolat si le cadran est bien dans les tons de marron.
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet Empty
MessageSujet: Re: Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet   1000 - Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:33

shoulderblack a écrit:
Le cadran est marron ou gris???
Selon l'angle de prise de vue, on peu douter.
Je trouve ton bracelet un peu trop clair, je verrai plus un cuir chocolat si le cadran est bien dans les tons de marron.

Le cadran est vert!!!! Very Happy vert foncé olive dégradé, désolé j´ai pris les photos avec l´aîfone et c´est vrai que la gamme des couleurs... vivement un réflex PN.

Moi je trouve aussi que c´est un peu trop clair, mais le marron foncé ça fais mal a l´oeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna-matic 1000 5 star NOS choix de bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Eterna Matic 1000 de retour de révision
» Bracelet pour Eterna Matic 3000
» Eterna-Matic (ou mimi matic) Golden Heart
» Eterna Matic des 60's
» Eterna-Matic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: