| poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi1265 Membre Actif
| Sujet: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Mer 5 Mai - 14:39 | |
| bonjour,
j'aimerais savoir combien pèse une rolex milgauss gv et une rolex submariner 50th verte et un breitling navitimer 50th? ainsi qu'elle est celle qui pèse le plus lourd?
merci |
|
| |
nico_29 Membre très actif
Nombre de messages : 241 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Mer 5 Mai - 15:11 | |
| 100 balles et un mars ... |
|
| |
FabVader Membre Actif
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Mer 5 Mai - 18:35 | |
| - nico_29 a écrit:
- 100 balles et un mars ...
je propose 15 euros et un twix ... |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 7:28 | |
| j'avais pesé ma milgauss et la sub LV de mon beauf. 35g de différence de mémoire, la milgauss est plus lourde ! J'espère que ce chiffre est le bon, c'était en fin d'apéro..... |
|
| |
Olivier M. Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 8:27 | |
| Moi la seule remarque qui me vient à l'esprit c'est.... Ca va t'avancer à quoi ??? Ah, ok, il y a du pari dans l'air....la tienne est plus grosse que la mienne.....Oui mais la mienne est plus lourde.... |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 8:37 | |
| oui, j'en ai une plus lourde que mon beauf La question a son importance, car je trouve que la Milgauss, pour la porter quasiment au quotidien, a une sacrée présence au poignet. Son poids a été l'un des éléments qui m'a fait craquer. C'est Chuck Norris himself qui a exigé que la milgauss soit plus lourde que la sub. La différence de poids est donc extrêmement importante. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 8:43 | |
| - Milgauss: 157gr (à 3 près) - Sub anniv: 135gr (tjrs à 3 près)
Joker pour la Navi, je laisse la place aux experts. |
|
| |
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 8:47 | |
| merci pour la précision Tony, l'apéro avait du être un peu trop violent, ce dont je me doutais !!! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 8:56 | |
| Le poids d'une montre peut avoir son importance, mais quand même cela doit jouer à quelues grammes près.
Cela est-il si déterminant que cela dans ton choix? Pour ma part je regarde plus l'esthétisme avant tout. |
|
| |
| Sujet: Re: poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. Jeu 6 Mai - 9:02 | |
| L'esthétisme était vraiment très important pour moi, ainsi que la fiabilité et la précision du calibre(mais bon, on est chez Rolex). J'étais quasiment sûr, en allant chez mon AD que j'allais repartir avec ! Je l'avais déjà vue plusieurs fois en vitrine, sans jamais l'essayer et j'avais flashé dessus. Une fois au poignet, et là, le poids et le confort général, ont fait que je suis reparti avec. C'était un peu la transformation de l'essai |
|
| |
| poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th. | |
|