FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande chez gnomonwatches

Aller en bas 
+6
zorglub007
evh5150
chri5
bougnette
manhatan
bla1
10 participants
AuteurMessage
bla1
Membre super actif



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyJeu 6 Mai - 3:57

Bonjour Tout le monde.


J'ai fait une commande de nato chez http://www.gnomonwatches.com
le 14 avril et et... je n'ais toujours rien reçu ?

Est ce normal d'après vous ?

Cordialement

A+

Bla1
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyJeu 6 Mai - 4:02

J'ai commandé deux fois chez eux: la 1ère fois ça a pris 1 mois pour arriver et la 2e fois ça a pris moins de 10j.
A priori 14 avril attends un peu encore, c'est parfois long et ils ne communiquent pas beaucoup (ils n'ont jamais répondu à mes mails la 1ère fois) mais ton colis est sans doute en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
bla1
Membre super actif



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyJeu 6 Mai - 19:35

merci pour l'info.

Je vais donc etre patient avant de déclarer un litige :-)
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyJeu 6 Mai - 20:50

Tu n'es pas tout seul, moi j'attends ma monster de chez Lee depuis le 20 avril...
Comme toujours le délais de livraison depend du temps que passe le paquet à Roissy...
Peut être que cette fois ci le petit crachin de volcan islandais rallonge encore plus ce délais.

Bref rien de bien inquiétant pour le moment, si par contre d'ici 2 semaines tu n'as toujours rien reçu une petite enquête postale s'impose...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chri5
Membre Actif
chri5


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : .Be
Date d'inscription : 07/03/2010

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyMer 21 Juil - 6:31

un ptit up pour dire que j'ai commandé un nato chez eux, le jour d'après il était envoyé ; il a passé qq jours à la douane belge mais aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4343
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyMer 21 Juil - 6:40

Je n'ai passé commande qu'une seule fois chez eux, mais j'ai été livré en à peine 10 jours !
Mais apparemment des fois c'est plus long, donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyMer 21 Juil - 7:02

Pas d'inquiétude a avoir, mes commandes chez eux ont toujours trouvées leur chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyMer 21 Juil - 7:10

j'ai justement commandé mon NATO 007 là la semaine dernière, je l'ai reçu finalement hier. envoi soigné, pas de problème. Le seul soucis c'est qu'ils te donnent un numéro de tracking de la poste singapourienne et ce numéro ne fonctionne pas, d'où la difficulté de suivre ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
ristorante
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2012

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyLun 15 Sep - 9:41

Bonsoir,

Je remets au-dessus de la pile ce sujet sur gnomonwatches.com. J'ai essayé de commander sur le site et ai eu le déplaisir de constater qu'il est obligatoire d'avoir ou de créer un compte Paypal pour passer commande. J'ai interrogé le service client, qui m'a renvoyé un screenshot avec la marche à suivre, sauf que bien sûr l'endroit où je suis sensé cliquer me dirige sans détour vers... une création de compte Paypal.

Suis-je une nouille intégrale ?
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience récemment ?
Si quelqu'un sait si cette pratique est légale, ça m'intéresse.

Cordialement,

risto
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyLun 15 Sep - 9:42

nouille


très répandu sur les sites marchand , suffit d'avoir un compte paypal , très simple Wink

seule condition : avoir un compte bancaire et une cb clown
Revenir en haut Aller en bas
ristorante
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/11/2012

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyLun 22 Sep - 0:52

Merci de ta réponse. Je sais bien qu'avoir un compte Paypal est à la portée de chacun, la question n'est pas là.
Si je suis le seul à trouver anormal d'avoir à souscrire un compte Paypal pour effectuer un paiement CB en ligne, dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Commande chez gnomonwatches Empty
MessageSujet: Re: Commande chez gnomonwatches   Commande chez gnomonwatches EmptyLun 22 Sep - 1:34

C'est de plus en plus répandu, ça facilite énormément les paiements : donc oui, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez gnomonwatches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur de commande chez Mr lee
» Commande chez Bosphorus Strap
» Commande chez Markus
» commande chez stowa
» commande chez watchworx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: