| Commande chez gnomonwatches | |
|
+5zorglub007 evh5150 chri5 manhatan bla1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bla1 Membre super actif
| Sujet: Commande chez gnomonwatches Jeu 6 Mai 2010 - 16:57 | |
| Bonjour Tout le monde.
J'ai fait une commande de nato chez http://www.gnomonwatches.com le 14 avril et et... je n'ais toujours rien reçu ?
Est ce normal d'après vous ?
Cordialement
A+
Bla1 |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Jeu 6 Mai 2010 - 17:02 | |
| J'ai commandé deux fois chez eux: la 1ère fois ça a pris 1 mois pour arriver et la 2e fois ça a pris moins de 10j. A priori 14 avril attends un peu encore, c'est parfois long et ils ne communiquent pas beaucoup (ils n'ont jamais répondu à mes mails la 1ère fois) mais ton colis est sans doute en chemin. |
|
| |
bla1 Membre super actif
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Ven 7 Mai 2010 - 8:35 | |
| merci pour l'info.
Je vais donc etre patient avant de déclarer un litige :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Ven 7 Mai 2010 - 9:50 | |
| Tu n'es pas tout seul, moi j'attends ma monster de chez Lee depuis le 20 avril... Comme toujours le délais de livraison depend du temps que passe le paquet à Roissy... Peut être que cette fois ci le petit crachin de volcan islandais rallonge encore plus ce délais.
Bref rien de bien inquiétant pour le moment, si par contre d'ici 2 semaines tu n'as toujours rien reçu une petite enquête postale s'impose...
Cordialement |
|
| |
chri5 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : .Be Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Mer 21 Juil 2010 - 19:31 | |
| un ptit up pour dire que j'ai commandé un nato chez eux, le jour d'après il était envoyé ; il a passé qq jours à la douane belge mais aucun problème ... |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Mer 21 Juil 2010 - 19:40 | |
| Je n'ai passé commande qu'une seule fois chez eux, mais j'ai été livré en à peine 10 jours ! Mais apparemment des fois c'est plus long, donc patience |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Mer 21 Juil 2010 - 20:02 | |
| Pas d'inquiétude a avoir, mes commandes chez eux ont toujours trouvées leur chemin |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Mer 21 Juil 2010 - 20:10 | |
| j'ai justement commandé mon NATO 007 là la semaine dernière, je l'ai reçu finalement hier. envoi soigné, pas de problème. Le seul soucis c'est qu'ils te donnent un numéro de tracking de la poste singapourienne et ce numéro ne fonctionne pas, d'où la difficulté de suivre ton colis. |
|
| |
ristorante Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Lun 15 Sep 2014 - 22:41 | |
| Bonsoir,
Je remets au-dessus de la pile ce sujet sur gnomonwatches.com. J'ai essayé de commander sur le site et ai eu le déplaisir de constater qu'il est obligatoire d'avoir ou de créer un compte Paypal pour passer commande. J'ai interrogé le service client, qui m'a renvoyé un screenshot avec la marche à suivre, sauf que bien sûr l'endroit où je suis sensé cliquer me dirige sans détour vers... une création de compte Paypal.
Suis-je une nouille intégrale ? Quelqu'un a-t-il fait l'expérience récemment ? Si quelqu'un sait si cette pratique est légale, ça m'intéresse.
Cordialement,
risto |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Lun 15 Sep 2014 - 22:42 | |
| nouille très répandu sur les sites marchand , suffit d'avoir un compte paypal , très simple seule condition : avoir un compte bancaire et une cb |
|
| |
ristorante Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Lun 22 Sep 2014 - 13:52 | |
| Merci de ta réponse. Je sais bien qu'avoir un compte Paypal est à la portée de chacun, la question n'est pas là. Si je suis le seul à trouver anormal d'avoir à souscrire un compte Paypal pour effectuer un paiement CB en ligne, dont acte... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Commande chez gnomonwatches Lun 22 Sep 2014 - 14:34 | |
| C'est de plus en plus répandu, ça facilite énormément les paiements : donc oui, c'est normal. |
|
| |
| Commande chez gnomonwatches | |
|