| Porteriez vous votre montre comme ça ? | |
|
+6Pierre69 biboul Tic&Tac22 dynion baba78 ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 18:35 | |
| Marque: CHOISI Modèle: Primotempo Mouvement: Mécanique Unitas 16 1/2’’, 17 rubis, avec décoration exclusive Fonction: Heure, minute, petite seconde Boîtier: Acier poli ou plaqué or Glace saphir Fond en verre minéral Etanche à 50 m Cadran: Rehaut et guilloché «soleil» Chiffres romains bleus Aiguilles dorées Petite seconde à 5h Bracelet: Cuir, disponible en cinq couleurs et système de fixation spéciale par vis pour le port à la ceinture _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 18:54 | |
| Non, sur ! Je vois pas trop l'interet, si il le fallait, j'opterais directement pour un beau gousset, mais cette façon de porter la montre, décalée et assurement "fashion", très peu pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 20:12 | |
| non.
si il est impossible de la porter au poignet pour une raison ou une autre autant avoir une jolie gousset à porter dans la poche.
H3 |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 21:35 | |
| non ne serait-ce que pour la protection de la montre, il vaut mieux une gousset. quand au ridicule... |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 22:05 | |
| Non. Autant porter un gousset. En plus cette disposition doit entrainer pas mal de coups sur la montre. Imaginez dans le métro. |
|
| |
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Dim 9 Juil - 22:45 | |
| Absolument ridicule. Et pendant qu'on y est, que pensez vous des montres portées "à l'envers", cadran sous le poignet ? |
|
| |
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Lun 10 Juil - 5:18 | |
| Le comble du ridicule sur la photo est d'avoir mis un jean au David de Michel Ange... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20371 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Lun 10 Juil - 5:20 | |
| Y a-t-il une complication podomètre :lol!: sur le schilimilibili... ? |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Lun 10 Juil - 5:32 | |
| Personnellement, je porte déjà, sur la même zone, un objet trés lourd et encombrant qui pendouille librement et s'il ne donne pas l'heure, il posséde une fonction détection d'hormones femelles quasiment infaillible.....capable dans certaine circonstance d'atteindre un niveau de dureté stupéfiant, la montre pendentif risquerait de s'y briser au moindre heurt comme un navire amiral sur les falaises bretonnnes une nuit de tempête.... Donc ce type d'accessoire n'est pas du tout adapté à la morphologie de Maurice Boissard. A + MB |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Lun 10 Juil - 5:54 | |
| J'ai personnellement peur de la taille ridicule de l'objet dans cette zone où m'habite une série d'autres accessoires. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
aimé Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Porteriez vous votre montre comme ça ? Lun 10 Juil - 23:50 | |
| |
|
| |
| Porteriez vous votre montre comme ça ? | |
|