FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai essayé la P.O. chronographe.

Aller en bas 
+2
ZEN
steyr
6 participants
AuteurMessage
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:47

Et j'ai donc également testé l'accueil du 7 rue de la Paix Wink
Un samedi après-midi, profitant de la proximité, nous entrons, femme et enfant (19 mois, touche à tout) dans la boutique. Un homme très sympathique, habillé en horloger nous reçoit, et nous assoit avant de nous apporter les variations de la Speedmaster pro. Je ne sais pas très bien si le monsieur est horloger ou pas, car il m'apporte quelques réponses un peu floues, mais peut-être n'est il pas habitué au contact client non plus. Enfin, toujours est-il que compte tenu des circonstances (samedi pm + poussette) l'accueil est plus que correct.
Bref, j'admire la finition du 1861 qui, à mon sens, surclasse l'El Primero HW. La montre n'enthousiasme pas ma femme, mais pour ce qui me concerne, si ça n'est pas ma prochaine, je me dis que je devrais en passer par là.

Alors que je parle des PO, le vendeur me signale qu'ils ont un modèle disponible. M'étant promis, séduit par les photos, de me faire un idée en la passant au poignet, je saisis l'opportunité. Il m'apporte la lunette noire sur acier :

J'ai essayé la P.O. chronographe. Planet-Ocean-Chrono


Malheureusement, le rêve soulevé par les photos retombe comme un soufflet : elle est énorme !! J'ai beau être entré dans le magasin avec une Panerai, je trouve la PO chrono démesurément plus grosse. En diamètre, c'est un fait : elle fait 1,5mm de plus avec ses 45,5. Mais l'épaisseur enfonce le clou. Les cornes sont massives et le bracelet est à l'échelle. En conséquence un poids qui la réserve à quelqu'un d'entraîné et qui retient un "Tu vois chérie, on pourra en profiter tous les deux".

Pas pour moi donc, et c'est bien dommage.

Et vous, avez vous eu l'occasion de tester ?
Quel est votre perception de la bête ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:46

Slut Christian ,

Nous avions présenté ce modèle en avant première

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4944&start=0

J'ai essayé la P.O. chronographe. OmegaPlanetOceanchronbis

J'ai essayé la P.O. chronographe. OmegaPlanetOceanChrono

C'est vrai qu'elles font envie ... bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:21

J'ai essayé la P.O. chronographe. OmegaPlanetOceanChrono

J'ai vu celle la en vitrine, bof. J'aimais pas en photo en vrai c'est pas mieux rabbit
Surtout que le cuir a l'air fin par rapport au monstre !
Faudra quand même que j'aille l'essayer pour rigoler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:44

Omega corrigera certainement son bracelet pour le rendre plus épais que ce que Rolex colle sur certains de ses modèles. Depuis que les marques sont en concurrence frontale on voit des efforts de part et d'autres...

Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:00

steyr a écrit:


Et vous, avez vous eu l'occasion de tester ?

Christian.

J' y vais normalement samedi, je te communiquerais mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:10

ZEN a écrit:


Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega Omega

et bien Zen qu'est ce qu'il t'arrive ??? une omegacrise ????
moi je n'ose pas aller essayer la PO chrono de peur de ... craquer Wink
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:20

Salut,

Ce qui me gene (entre autre) c est la piece qui est entre le pourssoir et le boitier (noire ou orange selon les versions).J ai l impression que c est du plastique ? Si c est ca pour moi c est Thumb down because ca vielli mal
A moins que cela ne soit du metal anodisé. ?

"concurrence frontale"
Tu veux dire que cette PO est la réponse d omega a la dayto ?
En tout cas pour les efforts de part et d autre je vois bien le "part "mais le "autre"... Mr. Green
Colonia (plus que 1 mois.....1 mois.... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:32

Salut Colonia

Non la concurrence est plus globale. Pour les poussoirs, je partage cet avis, le plastique n'est pas à sa place. C'est un détail à rectifier d'urgence.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai essayé la P.O. chronographe. Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la P.O. chronographe.   J'ai essayé la P.O. chronographe. EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:10

Ces poussoirs caoutchouc sont deja vus sur la Space compax de 1969

(à l'époque il s'agissait de faciliter le déclanchement du chrono dans l'espace avec des gros gants d'astronaute)

J'ai essayé la P.O. chronographe. DSCN1844_640
J'ai essayé la P.O. chronographe. DSCN1831_640
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé la P.O. chronographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique
» Prêteriez-vous votre montre ?
»  Baselworld 2014 : Les News Péquignet ?
» chrono fifty...
» j'ai essayé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: