Voilà , Ebay m'a confirmé que j'avais bien reçu un mail frauduleux visant à m'arnaquer dans le cadre d'une "seconde chance" surun objet où j'étais deuxième.
L'expéditeur du mail empressé de ne pas transiter par Ebay et sa domiciliation à New-York m'ont alerté au delà du fait que cette seconde chance m'étonnait.
Sans jouer les vierges effarouchées je n'aime pas ça , c'est désagréable d'être pris pour ungogo mais bon c'est ...disons les mauvais coté du Web.
Mon deuxième motif de refroidissement c'est la poste qui vient de trouver le moyen de perdre un coli qui m'était expédié. La montre est dans les oubliette et là c'est carrément déprimant. Car même si je suis remboursé c'est perdu, et c'est définitif.
Ca ne perturbera pas le chiffre d'affaires du Net mais c'est très ennervant .
Pour cette raison et parceque si ça peut un tant soit peu géner tout ce qui fricote avec le vol et le recel, je vous propose d'ouvrir dans les annonces à la rentrée une rubrique dédiée aux montres volées qui aura pour objectif de signaler les montres volées(évidemment) et par ailleurs de donner des liens vers des sites qui les recensent.
Cette rubrique sera ouverte aux services officiels et aux assurances je les en avertirai si cette idée vous convient...
A vous de dire ce que vous en pensez ...