FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Lunette interne ou externe???

2 participants
AuteurMessage
Liard
Animateur
Liard

Lunette interne ou externe??? Empty
MessageSujet: Lunette interne ou externe???   Lunette interne ou externe??? EmptySam 8 Mai 2010 - 19:32

Alors voilà on trouve different type de lunettes sur les montres de plongée? externe et interne, avec systeme de blocage ou non;
ma question est donc que favoriser, sachant qu'une lunette interne oblige de regler la lunette au sec;
Quelles sont préférences???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

Lunette interne ou externe??? Empty
MessageSujet: Re: Lunette interne ou externe???   Lunette interne ou externe??? EmptySam 8 Mai 2010 - 19:45

Tu réponds toi même à la question. "Au sec" ? C'est vrai, en même temps, y'en a certains qui règlent leur temps une fois à l'eau ? A part l'usage malhabile avec des gants, je vois pas de contre-indication à l'usage d'une lunette interne.

De toute façon certaines lunettes externes sont tellement lisses parfois que je préfèrerais une couronne vissée et striée. Reste la montre en elle-même, qui doit avant tout te plaire. De toute façon (bis), y'a l'ordi à ton poignet alors... My two cents.
Revenir en haut Aller en bas

Lunette interne ou externe???
Page 1 sur 1