FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des infos, des avis ? Glashutte inside

Aller en bas 
+10
caput
dcdream
Phil10
FGB
voxduc25
lelapin
yéti ariégeois
olh
David123
jacotam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Des infos, des avis ? Glashutte inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des avis ? Glashutte inside   Des infos, des avis ? Glashutte inside - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:05

sissou a écrit:

ce modèle est toujours produit,donc pas du NOS.
Merci pour l'info

jazz69 a écrit:
j'ai beaucoup d'affection pour cette marque qui dans chaque categorie présente des modèles tous plus beau les uns que les autres et une gamme trés complète a mon avis.

commande sur leur site le catalogue, tu ne seras pas decu avec en bonus un DVD fort sympathique .
Catalogue commandé Wink

Guy 67 a écrit:
Si l'on est sensible à ce genre de modèles minimalistes c'est un excellent choix ! thumleft

J'ai par contre une petite préférence pour cette version :

Quant au calibre 100 qui l'anime c'est vraiment un excellent mouvement de manufacture !
Je suis très sensible à ce genre de montres ! Merci pour cette info sur le mouvement, le modèle que tu présentes est superbe aussi, il va falloir que j'aille faire une séance d'essayage un de ces jours !

jackyaudio a écrit:
je trouve qu'il lui manque vraiment une aiguille des secondes....! elle fait un peu nue.
mais ceci dit, trés bonne marque, joli mouvement visible et au prix que tu indiques..Des infos, des avis ? Glashutte inside - Page 2 Icon_thumleft
J'aime beaucoup sa sobriété justement, maintenant à voir au poignet. J'ai acheté pas mal de montres ces derniers temps, et j'ai envie de prendre mon temps cette fois avant de faire un choix, rien ne presse après tout Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos, des avis ? Glashutte inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glashutte Original Inside
» une nouvelle pour la 600° glashütte inside
» B Junge U. Söhne /Glashütte inside
» Petite dernièrre [Glashütte inside]
» Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: