| Avis - Gevril Masterpiece Automatic | |
|
+3single_malt_fever kazeba Kaka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaka Membre très actif
| Sujet: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 16:04 | |
| Bonjour Messieurs Je souhaite connaitre vos avis concernant la marque Gevril (pas trouvé grand chose sur le forum...) et plus particulièrement concernant ce modèle : Gevril Masterpiece Automatic. Elle est équipée d'un ETA 2836. J'avoue qu'elle me plait bien, même si elle semble relativement petite (38mm) et qu'elle n'a rien d'une "masterpiece" Qu'en pensez-vous ?! PS : leur site : http://www.gevril.com/ |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 19:50 | |
| elle me rappelle certaines montres publicitaires... pas ma came. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 20:35 | |
| Comme tu le vois elle ne soulève pas l'enthousiasme mais l'important c'est qu'elle te plaise. 38 mm est une dimension tout a fait correcte, il y a quelques années beaucoup de montres homme avaient ce diamètre, donc portable au quotidien Bon achat si tu craque |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 21:18 | |
| Je vais vous dire pourquoi elle s'appelle masterpiece. Non pas parce que c'est un chef d'oeuvre horloger, vous l'aviez compris, mais parce que c'est un pompage du style Voutilainen et de ses Masterpieces (appliques, index, guillochage et aiguilles): Sacré Gevril... |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
Automatik Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : isère Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 21:38 | |
| Cette montre ma tout de suite fait pensé au style Voutilainen.... mais en raté. Et le bracelet n'arrange pas les choses
Dernière édition par Automatik le Ven 14 Mai - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Ven 14 Mai - 21:50 | |
| Je n'aime pas du tout: aiguilles "simplettes", bracelet cheap, 38mm, ça paraît petit....mais ce n'est que mon humble avis et certaines montres de grandes renommées ne me plaisent pas non plus ! Donc, si elle te plaît....fonce ! |
|
| |
Kaka Membre très actif
| Sujet: Re: Avis - Gevril Masterpiece Automatic Sam 15 Mai - 2:27 | |
| Merci pour vos avis En plus du fait que la montre me plait bien, je peux l'avoir à un prix, disons... très honnête. Je vais encore réfléchir un peu (à défaut de pouvoir l'essayer), et je vous tiendrai au courant si je craque |
|
| |
| Avis - Gevril Masterpiece Automatic | |
|