FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche montre a quartz un peu particulière .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

cherche montre a quartz un peu particulière ..... Empty
MessageSujet: cherche montre a quartz un peu particulière .....   cherche montre a quartz un peu particulière ..... EmptySam 15 Mai 2010 - 23:41

bonsoir a tous, en recherche d'une montre originale pour un de mes neveux (qui va avoir 10 ans) je me suis rappelé avoir vu une montre a quartz un peu particulières il y a quelques années.

je m'explique, c'est a première vu une simple 3 aiguilles mais avec fonction chrono.
il faut pousser un bouton et alors les aiguilles bougent, se mettent a zero et commence a chronométrer.
quand on a finit avec le chrono un appuie sur un bouton et les aiguille reviennent a l'heure.

je devais avoir à peine 15 ans quand j'ai vu cette montre (un des éleve de la classe en avait une mais impossible de me rappeler la marque de la montre)

comme je trouve ce principe sympathique, je cherche une montre au système équivalent pour mon neveu (qui aura un peu plus tard une mécanique s'il aime les montres ^^)

si vous avez une idée du nom de ce système (s'il en a un)

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
léo rethoré
Membre Actif
léo rethoré


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

cherche montre a quartz un peu particulière ..... Empty
MessageSujet: Re: cherche montre a quartz un peu particulière .....   cherche montre a quartz un peu particulière ..... EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:43

Bonjour,
J'en ai plusieurs en YEMA ou BEUCHAT .la couronne met en position un index "chrono" ou "timer" ,et les aiguilles se placent à l'heure ,ou à zero pour l'usage chrono.
Ce doit être assez facile à trouver , en toute marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche montre a quartz un peu particulière .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche montre particulière...
» [CHERCHE] montre particulière..
» Cherche une montre précieuse et particulière
» Aidez-moi ! Cherche la marque d'une montre à Quartz
» Cherche montre quartz avec profondimètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: