| Nouveau site horloger français | |
|
+5monsieurbaron FranZois Etarcos Abbazz cousinhub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cousinhub Membre Actif
| Sujet: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 14:32 | |
| Bonjour
je ne sais pas vous avez vu ce site qui vient de sortir ?
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 14:58 | |
| Ils feraient bien d'embaucher un vrai journaliste pour rédiger, ou au moins un correcteur...
Amitiés,
Abbazz |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 15:17 | |
| Merci pour l'info, je vais jeter un œil. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 15:26 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'aime beaucoup le concept : un rédacteur , des données techniques et puis l'avis des internautes pour contrebalancer le test. Approche assez novatrice, fallait quand même y penser ! Celui qui cherche plusieurs avis sur un modèle ne va pas s'en plaindre . françois |
|
| |
monsieurbaron Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 15:39 | |
| Ah ouais, sympa. J'aime bien l'idée. En parlant de ça, je me demandais pourquoi la fine fleur de notre communauté ne s'associait pas pour créer un site avec des articles sur notre passion. Avec les mouvements, les grandes maisons, des revues, des articles sur leurs restaurations etc.. une grosse base de connaissances que nous autres ignorants pourrions consulter. Parce que on voit souvent des questions revenir de façon périodiques, parfois il faut aller de fil en fil pour avoir les infos, on voit des docs traverser le forum et après on les perd de vue (ça fait deux jours que je cherche la table de correspondance des mouvements Lip)... enfin ce genre de choses quoi. Sinon, il faudrait demander aux admins de créer une rubrique "idées à la con" et y mettre la mienne |
|
| |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 16:17 | |
| Site très interressant, avec une rapide (mais complète) présentation de plusieurs montres. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 16:19 | |
| |
|
| |
monsieurbaron Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 17:50 | |
| C'est agréable à lire et je trouve l'idée très bonne. Entre les magazines et les sites internet, les revues de montres sont trop souvent des copie de services de communication, et sur les forums, les gens font des revues de leur montre, et c'est logiquement un peu biaisé, alors, je pense que nous sommes nombreux à vouloir lire un avis un peu distancié sur les modèles qui sortent. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau site horloger français Mer 19 Mai 2010 - 19:04 | |
| Pas de lien vers FAM. Donc pas d'annonce sur FAM _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Nouveau site horloger français | |
|