| Le para, le docteur et le sna et ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 8:23 | |
| bonjour,
sous ce titre énigmatique, un sponsoring pas "pépé Breitling" de la Marine Nationale ou plutôt du para. Regardez le casque dans la video. C'est "defy" non ?
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/193241.FR.php
V _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 8:32 | |
| oui j'ai vu ça l'autre jour au info,le type porte un espece d'emplatre publicitaire zenith sur son casque,j'avais pas bien compris pourquoi d'ailleur. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 8:35 | |
| C'est tout simple. Zenith a signé un contrat avec la marine nationale et va équiper l'armée. 10 ans après le rendez-vous manqué de la Fly-back. Tout le monde va vouloir la Defy ... car là c'est un vrai contrat ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 10:41 | |
| je ne sais pas pour la Marine, mais le para en question est un vrai homme sandwich ! http://thierrydemonfort.com/liens.php il s'habille en Jeans Trussardi et roule en Yam FJR 1300 : un résumé du ciblage Defy peut-être ?? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 13:49 | |
| Pour être plus sérieux, Zénith développe en fait ce que nous évoquions il y a quelques jours à savoir des cautions marketing de la capacité de résistance de ses montres. Le EP que certains disaient inapte aux chocs passe à la vitesse supérieure.
http://thierrydemonfort.com/hautemer.php _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 13:56 | |
| En fait, si j'ai bien compris, Zenith donne des montres et de l'argent à l'armée pour crier sur les toits qu'ils ont été 'choisi' par l'armée comme fournisseur officiel J'ai tout bon ?
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 14:01 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- je ne sais pas pour la Marine, mais le para en question est un vrai homme sandwich ! http://thierrydemonfort.com/liens.php
il s'habille en Jeans Trussardi et roule en Yam FJR 1300 : un résumé du ciblage Defy peut-être ?? Et il parle de sa gracieuse apparence charnelle à la 3eme personne du singulier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 15:05 | |
| La FJR est une excellente moto t'y connait rien en bécane sevent |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 15:33 | |
| - Citation :
- La FJR est une excellente moto t'y connait rien en bécane sevent
crois moi sur parole, je suis bien placé pour savoir que c'est une excellente moto... juste la croix et la bannière à écouler en occasion ! pour revenir au sujet, on ne m'enlevera pas de l'idée que le marketing de Zenith ne fait pas vraiment dans la finesse. Par comparaison (je ne compare pas les produits, ne hurlez pas !), je trouve que même B&R a un com' plus cohérente. A mon avis d'expert en marketing interplanétairement reconnu, les clients potentiels Zenith Defy (puisqu'on parle de ceux là), décodent facilement ces messages au marteau-piqueur, vu leur niveau socio-éducatif supposé... et du coup la sauce ne prend pas ! mais je peux EVIDEMMENT me tromper, et je l'espère pour Zenith qui a une histoire qui ne mérite pas d'être "plantée" par une stratégie marketing ... disons audacieuse.... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Sam 15 Juil 2006 - 17:22 | |
| Pour le parachutiste c'est simplement un finacement et pour Zenith une caution pour une montre d'homme fort et virile d'aventurier.
Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Dim 16 Juil 2006 - 0:35 | |
| Lorsque je m'endors dans la fraicheur lactée de mes draps blanc, je me plait à réver d'une belle marque française équipant nos armées...
H3 "...nous ouvreuh la bariéreuh, la liberté gui-hi-deuh nos pas... et pour-Elle un français doit mourireuh, pourElle un Français doit mOUrir..." |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Dim 16 Juil 2006 - 3:40 | |
| H3 le "Champ du Depart" en MP3 Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le para, le docteur et le sna et ? Dim 16 Juil 2006 - 6:14 | |
| - Dynamo a écrit:
- H3 le "Champ du Depart" en MP3
Dynamo Ah, comme quoi, tout n'est pas perdu sur ce forum! les enfants de la France connaisent encore quelques belles paroles de notre patrimoine eternel. "Bande de p'tits salopards!" H3 |
|
| |
| Le para, le docteur et le sna et ? | |
|