Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Agenda respecté :) Jeu 20 Mai 2010 - 19:20
Comme précisé dans un de mes rares posts... mon prochain achat sera une Hamilton... quand je dis prochain c'est dans la semaine J'ai eu du mal à me décider entre Jazzmaster et Khaki.... ce sera finalement Khaki... Suis allé en reconnaissance chez l'AD du coin et...
Avec le bracelet noir mais je suis aussi tombé sur...
J'ai un peu de mal à me décider...
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Agenda respecté :) Jeu 20 Mai 2010 - 19:24
dans ce cas oris pointer date.
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Agenda respecté :) Jeu 20 Mai 2010 - 19:30
Attends les soldes.... La meilleure période pour la chasse aux Hamiltons....
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Agenda respecté :) Jeu 20 Mai 2010 - 19:49
Le Baron a (toujours) raison, Hamilton en solde c'est top....
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Agenda respecté :) Jeu 20 Mai 2010 - 19:55
Fokker III a écrit:
Attends les soldes.... La meilleure période pour la chasse aux Hamiltons....
yéti ariègeois a écrit:
Le Baron a (toujours) raison, Hamilton en solde c'est top....
En effet Hamilton c'est - 30 a -40 % chez Louis Pion d'entrée de soldes !
Zetov Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Re: Agenda respecté :) Dim 23 Mai 2010 - 17:04
J'ai cédé.... l'AD a fait du bon boulot Hamilton Khaki GMT avec bracelet cuir noir (photos à suivre) Je pense changer pour un métal ou caoutchouc
PS1 : mes montres à kwouartz vont prendre la poussière.... PS2 : une des questions de l'AD => "montre à quartz ou automatique..." => "à mon regard il a tout de suite compris" (je ne savais pas que hamilton vendait des montres à quartz)
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Agenda respecté :) Dim 23 Mai 2010 - 17:47
Je préfère de loin la nouvelle "Harrison Ford" à l'autre. Moins cher que l'Oris ça peut être un choix intéressant. Elle est un peu plus moderne tout en gardant les codes d'une montre militaire vintage.
spmpro Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/04/2010
Sujet: Re: Agenda respecté :) Dim 23 Mai 2010 - 17:57
Jean Patrick a écrit:
Je préfère de loin la nouvelle "Harrison Ford" à l'autre. Moins cher que l'Oris ça peut être un choix intéressant. Elle est un peu plus moderne tout en gardant les codes d'une montre militaire vintage.
Et la Khaki King de Greg House ?
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Agenda respecté :) Dim 23 Mai 2010 - 21:08
Zetov a écrit:
J'ai cédé.... l'AD a fait du bon boulot Hamilton Khaki GMT avec bracelet cuir noir (photos à suivre) Je pense changer pour un métal ou caoutchouc
PS1 : mes montres à kwouartz vont prendre la poussière.... PS2 : une des questions de l'AD => "montre à quartz ou automatique..." => "à mon regard il a tout de suite compris" (je ne savais pas que hamilton vendait des montres à quartz)
Bon achat
Cafetao Membre référent
Très bon choix
Zetov Membre Actif
Sujet: Re: Agenda respecté :) Mar 25 Mai 2010 - 17:02
@Cafetao : je pense m'orienter vers l'achat d'un bracelet caoutchouc comme le tien mais sans les surpiqûres rouges
Toujours aussi content de mon achat après quelques jours, je n'arrive pas l'enlever (comment ai-je pu porter du quartz...) Le modèle que j'ai choisi me convient parfaitement... d'abord au niveau de la taille, 42mm c'est l'idéal pour mon poignet
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Agenda respecté :) Mar 25 Mai 2010 - 17:06
Zetov a écrit:
@Cafetao : je pense m'orienter vers l'achat d'un bracelet caoutchouc comme le tien mais sans les surpiqûres rouges
Zetov Membre Actif
Sujet: Re: Agenda respecté :) Mar 25 Mai 2010 - 18:28
Quelques photos en vrac
Zetov Membre Actif
Sujet: Re: Agenda respecté :) Mer 26 Mai 2010 - 18:17
Suis en train de me demander ce que pourrais donner un bracelet un peu "flashy", genre orange