FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !

Aller en bas 
+9
tictalcoolic
ZEN
bascule
Arno
Mathilde_77
Shaikh Huggy al Rolex
loule
D@OU
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 22:05

Bonjour


"Hep ! Oui , toi ! Toi la gourdasse aves les grosses fesses, tu te remues et tu viens me servir ! Je veux une montre de mec, pas un truc de tarlouze avec du poil autour. Quoi ? Tais-toi tu n'y connais rien, les blondasses dans ton genre passent leur vie à genoux alors contentons-nous de m'écouter. Je veux celle-là ...Et fais gaffe de ne pas la rayer sinon je t'en retourne une...Non mais dis donc tu arrêtes de me prendre de haut avec tes airs de mijorée ! J'appelle ton patron espéce de conne ! ...Bonjour cher monsieur, j'évoquais à l'instant avec votre collaboratrice mon besoin de faire un achat assez pressant et vous m'obligeriez en me présentant quelques modèles si cela ne vous dérange pas.... Euh, oui bien sûr je peux voir avec Débhora.
Bon la rouquine , je vais te dire une fois pour toutes ce que je veux, alors tu mobilises tes deux neurones et tu fermes la bouche, tu la réouvriras quand ton patron aura à y mettre quelque chose. Je veux une montre de mec dans les 45 mm et assez plate pour passer sous la chemise, plus plate que ta copine en tous les cas, Ah , Ah ! Quoi ? tu ne fais pas les montres ... Ca ne m'étonne pas avec le cul que tu as , tu dois t'en taper des clients... Oui je vais voir avec le chef vendeur... Cher ami, je cherche une ... Ah ! on vous a expliqué. Hummm Parfait voilà ce que je voulais, entre gentlemen on se comprend toujours ! La boucle déployante est merveilleusement délicate et confortable. Le noir poudré de ce cadran lui donne un aspect satiné du meilleur effet ..Oui c'est cela qu'il me faut ! Un modèle distingué pour un homme distingué Ah Ah ! "

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 22:14

Ca me rapelle quelque chose ... je crois que c'est le patron qui était exaspéré par le comportement de ces vendeuse (qui avaient vraiment l'air inéfficaces !) et devant moi il soupirait le pauvre !
Mr ... il ya madame ... pour les boucles en or qu'elle avait ramenées et elle voudrait savoir si elle existznt en argent ? qu'est-ce que je lui dit ?
Lui : c'est pas possible, vous ne m'aidez pas ! elles sont au catalogue ? ... oui ...on les a en stock ..... ben alors dites lui que c'est bon, qu'elle passe quand elle le veut ... au et puis non passez la moi !
Direct ! mais il s'est fait déranger au moins 3x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 22:17

cruel et drôle
et oui, parfois c'est pas joli joli dans la tête d'un garçon.
puisse ton post faire que les messieurs, dont je suis, s'améliorent dans leur rapports avec le beau sexe.

H3
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 74
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 22:38

Oh oui...De toutes façons, il y en aura toujours des chez qui, chassez le naturel, il reviendra en 4 cv!! (blague de vieux, les petits!) clown Pardoon! c'est la faim qui titille...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 22:53

hey Mosbilo, pour le prix de la montre j espere que toi aussi t as eu droit a mettre des choses dans la bouche de rouquine??? lol!

Huggy
afro Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 08/04/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 22:54

Il y a aussi des hommes vendeurs qui n'y connaissent rien...
C'est vrai qu'on devrait le pardonner plus facilement à une jolie femme. Col1
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 23:06

Hummmmmmmm...
Je viens de me taper deux heures de tél avec un gugusse qui m'a pourrie la sainte journée.
Que dire ??
Rien, car, du coup c'est moi qui ai acheté, alors que c'est lui qui désirait acheter !!!!
Comme quoi, inverser la vapeur est toujours réalisable, mais ce cas est rare !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1973
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 11/08/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 23:14

tiens,que fait zen?pas de censure?ah oui c'est de l'humour! pas comme certain post réellement humoristique qui eux disparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 23:22

Pour une fois Mosbilo devrait nous dire qui a compris le sens de son post.
Moi personellement j'y ai vu le 2nd degré, une critique du client suant et gros bourrin macho.
Mais peut être que je me trompe.

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 23:26

bascule a écrit:
tiens,que fait zen?pas de censure?ah oui c'est de l'humour! pas comme certain post réellement humoristique qui eux disparaisse ...

Là ça ne pourrit aucun sujet et puis il y a autre chose que de parler string au milieu d'un sujet de fond , encore que tu me répondras que le string ne masque pas le fond Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 23:35

h trois a écrit:
Pour une fois Mosbilo devrait nous dire qui a compris le sens de son post.
Moi personellement j'y ai vu le 2nd degré, une critique du client suant et gros bourrin macho.
Mais peut être que je me trompe.

H3

Oui Mosbilo, mais je parle en son nom peut e tre ne devrais je pas, s n prend a tous les mecs qui defilent au printemps de la mode le samedi pour aller montrer leur savoir a l apauvoire vendeuse qui demain sera aux jouets...

Ca me rappelle de bon vieux posts du bar d en face ou on avait l habitude de lire ce genre de trucs...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyMer 10 Oct - 23:38

no comment

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! 38263410
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 0:22

ZEN a écrit:


Là ça ne pourrit aucun sujet et puis il y a autre chose que de parler string au milieu d'un sujet de fond , encore que tu me répondras que le string ne masque pas le fond Wink

Monsieur ZEN, ca c'est pas beau ! Non Non
SVP vous Arrow
Ou alors c'est moi qui l'esprit mal tourné ? ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 0:29

je ne crois pas qu'un client puisse etre odieux comme ça, c'est plus que de la caricature et ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 0:36

sissou a écrit:
je ne crois pas qu'un client puisse etre odieux comme ça, c'est plus que de la caricature et ne l'ai jamais vu.

Je t'assure que si sissou, et je l'ai vécu (côté vendeur Pleure 2 ). Chinois
Autant, tu peux avoir des clients super sympas avec qui tu peux discuter, rigoler (même dans une boutique de luxe); autant d'autres sont affables et respectueux mais sans plus...autant, il y a en, ce sont de vrais pourritures (et je modère mon vocabulaire là!)!!

En tout cas merci Mosbilo, ton billet m'a rappelé mon experience durant l'été d'il y a deux été.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 0:52

ben ouais sissou, c'est de la caricature , mais ça relève un fond de vérité :
souvent de notre part, un degré de suspicion dès que pour certains métiers on a affaire à une nana:
une mécanicienne auto, mème super pro- ça va pas non ? - , c'est pas évident au 1er regard
une chroniqueuse télé qu'en sait plus que toi sur le foot , qu'est pas uniquement là pour servir de potiche dans le décor et se faire peloter les fesses , mais qui te parle savamment d'un 4 4 2 , ça le fait pas .

une plombière , une camionneuse , une débardeuse, une charpentière , une maçonne ( ouf ,j'ai eu chaud , j'ai bien pensé à la cédille ! )etc , amènent souvent un réflexe macho .

mais pépégui , il est pas comme ça Non Non , pense toujours que la nénette en face de lui, ben , si ça se trouve et quelle quelle soit, c'est p'ètre un super coup Embarassed
ah ma belle jardinière ...(pour ceux qui suivent .LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 0:59

simplicity a écrit:
ben ouais sissou, c'est de la caricature , mais ça relève un fond de vérité :
souvent de notre part, un degré de suspicion dès que pour certains métiers on a affaire à une nana:
une mécanicienne auto, mème super pro- ça va pas non ? - , c'est pas évident au 1er regard
une chroniqueuse télé qu'en sait plus que toi sur le foot , qu'est pas uniquement là pour servir de potiche dans le décor et se faire peloter les fesses , mais qui te parle savamment d'un 4 4 2 , ça le fait pas .

une plombière , une camionneuse , une débardeuse, une charpentière , une maçonne ( ouf ,j'ai eu chaud , j'ai bien pensé à la cédille ! )etc , amènent souvent un réflexe macho .

mais pépégui , il est pas comme ça Non Non , pense toujours que la nénette en face de lui, ben , si ça se trouve et quelle quelle soit, c'est p'ètre un super coup Embarassed
ah ma belle jardinière ...(pour ceux qui suivent .LOL )


peu être pépé mais j'aime avoir à faire au personnel féminin (sauf si c'est pour une coloscopie) et j'ai beaucoup plus de respect que pour un homme que si il me les brises pourrait se prendre mes 97 kg dans le pif.

c'est pour ça que je n'ai pas compris et puis dans le contexte horlogerie, quand j'y vais c'est que j'ai en principe un achat au bout et c'est donc un plaisir que de m'y rendre, je n'ai donc pas besoin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 1:23

simplicity a écrit:

une chroniqueuse télé qu'en sait plus que toi sur le foot , qu'est pas uniquement là pour servir de potiche dans le décor et se faire peloter les fesses , mais qui te parle savamment d'un 4 4 2 , ça le fait pas .


En Alsace, c'est souvent sur Canal+, le samedi soir, qu'elles apparaissent ........ What the fuck ?!? & naturellement : pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 1:29

en foot aussi on parle de 4 4 2?

H3
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 1:49

sissou a écrit:
j'aime avoir à faire au personnel féminin (sauf si c'est pour une coloscopie) et j'ai beaucoup plus de respect que pour un homme que si il me les brises pourrait se prendre mes 97 kg dans le pif.

Dans le contexte horlogerie, quand j'y vais c'est que j'ai en principe un achat au bout et c'est donc un plaisir que de m'y rendre, je n'ai donc pas besoin d'être désagréable.

C'est exactement ça pour moi Impec , j'apprécie d'avoir à faire à une vendeuse, surtout quand elle sait ce qu'elle vend (ce qui n'est pas si rare que ça, je dirais même plus : ce que je rencontre le plus fréquemment).

Pourquoi être désagréable quand on vient pour faire un essayage ou pour concrétiser un achat déjà bien réfléchi ?

Et si en plus on se fait chouchouter par une jolie femme qui en même temps sait vous prendre par le bon bout côté ( Mr.Red ), que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !   Moi j'apprécie qu'on respecte les clients ! EmptyJeu 11 Oct - 4:26

Amusant et une expérience toute fraiche de l'aprem:

Je rentre dans une boutique, toujours à la recherche d'une GMT de 1971, j'explique gentiment à la vendeuse présente en ces lieux l'objet de ma quête...
Première réaction:" Vous avez une idée du budget? parce que ça a bien augmenté ces derniers temps..."
Stoïque je lui réponds que effectivement j'ai une idée du budget et que je lui serais reconnaissant de me dire si elle a cela en stock...
Elle revient avec une GMT lunette RN, regarde sa liste et me dit:" celle là est de 65... euh non de 73, elle a un bracelet jubilé et est entièrement d'origine"
Les index étaient blancs comme neige, la lunette brillante et les couleurs impec (sont forts chez Rolex quand même! )
Et là dessus, elle me dit qu'elle a faillit la prendre pour elle...
Je ne suis pas égoïste (et puis c'était pas la bonne année)... je lui ai laissé.

Maintenant que ce soit une femme (et bien souvent je préfère car le contact est plus sympa, hein? non chérie je parle de montres) ou un homme ne change rien à l'affaire... C'est énervant de se faire prendre de haut que l'on soit acheteur ou vendeur...

Pour info je ne donne pas de nom mais la boutique se situe à Paris pas loin de chez W... Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'apprécie qu'on respecte les clients !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda respecté :)
» Ce n'est pas la crise de l'horlogerie, c'est celle des clients !
» Ici, on respecte le travail des maîtres horlogers !
» [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805
» Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: