| Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:33 | |
| Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette histoire de SM120 encore ... Pour vous rafraîchir la mémoire : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/que-faire--montre-sacagee-par-un-horloger--t70871.htmPièce épuisée chez Omega ... Je cherche à faire refaire cette lunette de Omgea Semaster 120 qui fût endommagée par mon horloger ( Apparemment la lunette aurait pas vraiment encaissé le passage dans le caisson à ultrason ... à ses dires. ) J'ai fait le tour de tous les plans possibles pour trouver cette lunette sur internet, rien de concluant pour l'instant. Je cherche toujours ... Donc si vous avez une bonne adresse pour faire refaire cette lunette, je prends volontié ! Et pour mémoire, avant elle ressemblait à ça : Ca me dégoûte ... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:36 | |
| surveiller l'abbé ! ça n'existe pas à ma connaissance !
sinon moi je t'en débarrasse a l'occas en en échange.... |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:40 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- surveiller l'abbé !
ça n'existe pas à ma connaissance !
sinon moi je t'en débarrasse a l'occas en en échange.... J'en ai manqué une y'a un mois sur l'abbé... ( Boite + lunette ) Depuis je check tous les jours. J'ai contacté le vendeur et l'acheteur il y a deux jours, dans l'espoir d'avoir un retour positif. Je vais faire tout ce que je peux pour la remettre sur pied, si ça marche pas ... On verra. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:45 | |
| d'autant plus que je sais a combien tu l'as eut sur l'abbé.. bon quoi qu'il en soit laches pas le steack ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:46 | |
| et alors ça s'est terminé comment avec l'horloger rouennais..??? |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:51 | |
| Je suis en bon terme avec lui.
Concernant cette SM, il me rembourse tout ce qu'il faut. Et il m'a déjà fait un geste sur une autre révision ... Bref, il a su faire les bons gestes pour me satisfaire. Mais il n'empêche que cette SM est toujours en aussi mauvaise état ...
Et pendant mon stage que j'ai fait dans une grande bijouterie Rouennaise ( LEPAGE ) j'ai appris qu'il était horloger associé et qu'il a toujours fait du bon boulot pour eux ... Donc une personne de confiance en somme, sauf que là il a déconné. Mais il assume son erreur donc ça aurait pu être pire. |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 16:52 | |
| Je vote pour Elle!!! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 17:03 | |
| - Nork a écrit:
- Je suis en bon terme avec lui.
Concernant cette SM, il me rembourse tout ce qu'il faut. Et il m'a déjà fait un geste sur une autre révision ... Bref, il a su faire les bons gestes pour me satisfaire. Mais il n'empêche que cette SM est toujours en aussi mauvaise état ...
Et pendant mon stage que j'ai fait dans une grande bijouterie Rouennaise ( LEPAGE ) j'ai appris qu'il était horloger associé et qu'il a toujours fait du bon boulot pour eux ... Donc une personne de confiance en somme, sauf que là il a déconné. Mais il assume son erreur donc ça aurait pu être pire. Super ravi pour toi que ça se passe bien, comme quoi quand on reste poli et courtois (mais ferme).... le plus dur reste de trouver LA lunette Bonne chasse |
|
| |
VirgileA Membre super actif
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? Lun 24 Mai 2010, 17:31 | |
| |
|
| |
| Une bonne adresse pour faire refaire une lunette ? | |
|