FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post en passant...

Aller en bas 
+29
ced993
Emmanuel H
kjeldor
Lyncheur
MORPHEUS
Patrick67
jonath
Spiff
Totchic
MdeCluzac
lelapin
Cafetao
Alphena
Fireace
Aeromariner
Liard
SylSS
alain2701
Nork
Calmos
ZEN
The Dude
zorglub007
Bender
Aetius
Etarcos
boulpat
jaeger92
pepitomicorazon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totchic
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/12/2009

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:22

Vraiment superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5539
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:03

J'aime tout dans ce post; le contenu bien entendu, mais je dois dire que la forme est plus qu'appropriée vu l'ambiance du moment... quoi qu'en pense Maître ZEN ou sous maître Calmos...

Merci FX pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:29

Merci FX pour tes photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:42

Merci..........pour la claque affraid

Comme souvent toujours chez HW beauté et "technicité" vont de paire

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:53

Merci FX pour avoir fait un post horloger dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:57

Merci FX: tout simplement magifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Lyncheur
Membre Hyper actif
Lyncheur


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/02/2009

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:01

Spiff a écrit:
J'aime tout dans ce post; le contenu bien entendu, mais je dois dire que la forme est plus qu'appropriée vu l'ambiance du moment... quoi qu'en pense Maître ZEN ou sous maître Calmos...

Merci FX pour la présentation!

Et le prix, tu l'aimes aussi? Pleure 2

Ha, si j'étais riche! pig
Parfois, je préférais être aveugle!

Je charrie... pour rien au monde je ne manquerais ce genre de spectacles. Chinois

Merci pour le partage, Pépito!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:15

Merci FX, cela m'a rappelé tes anciennes et savoureuses présentations de pièces horlogères! Chinois

Pour ton introduction tout en cynisme, moi j'adore tout comme j'aime le ton mosbilesque et l'humour Hara-kiri! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:44

Merci FX pour la présentation de cette montre ! Un post en passant... - Page 2 Icon_thumleft Chinois

Lors de ce Bâle 2010, j'ai eu l'occasion de passer en revue toute la gamme Harry Winston. J'y ai vu de bien belles choses (notamment une spectaculaire répétition minutes) et ai apprécié de nombreux détails de finition.

Au final, et il s'agit là d'un commentaire 100% subjectif, je dois avouer que la magie n'a pas vraiment opéré. Plusieurs très beaux produits, mais une fois au poignet, pas véritablement de coup de coeur...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 28/02/2009

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:55

Merci FX. Montres originales que ces HW!
Je lui prérère cependant la sobriété du tourbillon que j'ai eu la chance de manipuler. Celui-ci est impressionnant de beauté et de ... poids.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:00

Merci Pepito pour ce post ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:01

Belles en photos et quasi importables pour ceux qui les ont vues de près. Hors de prix en plus ce qui est peu engageant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MdeCluzac
Nouveau
MdeCluzac


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 26/05/2010

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:10

De nombreuses montres sont dans cette catégorie, plus belles en photo qu'au poignet et inaccessibles au commun des mortels... Faut il pour autant ne jamais en parler et se cantonner à "l'abordable"?
J'aime personnellement beaucoup la production de cette marque et les innovations proposées, je suis donc positivement et agréablement surpris de voir un essai en situation. Merci donc à Pepito même si sa présence ne semble pas faire l'unanimité! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:11

Citation :
Faut il pour autant ne jamais en parler et se cantonner à "l'abordable"?

J'ai dit cela ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MdeCluzac
Nouveau
MdeCluzac


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 26/05/2010

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:14

Non mais vous sembliez mettre en exergue le coté hors de prix de l'objet, ce qui a motivé ma remarque... Je vous prie de m'en excuser si elle vous semble déplacée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:18

ZEN a écrit:
Belles en photos et quasi importables pour ceux qui les ont vues de près.

importable?

Un post en passant... - Page 2 Hw-mai14

Un post en passant... - Page 2 2mr6055

Faut voir...

En revanche il est exact que son prix ne la positionne pas dans la même catégorie
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:21

Non pas du tout. Ce qui était déplacé est dans le post initial. Cette condescendance que j'a du effacer et qui laisser imaginer que sans l'auteur, point de salut horloger. Si FX est venu poster cette montre c'est qu'il voulait être lu et que cela plaise ou non, on ne régle pas une polémique en en soulevant une autre.

FX aurait pu avoir l'humilité de se limiter à présenter une montre sans cynisme inutile et sans indirectement insulter l'ensemble des membres de FAM. Sur The Purist un tel comportement vaut bannissement. Ici on a la liberté de dire ce que l'on pense dès lors qu'il n'y a pas d'insulte. Cette liberté semble restreinte pour l'admin qi ne peut penser qu'une vidéo est à chier ( je pése mes mots) quand son auteur n'a en tête au travers du marketing Cannois que de casser du Jaeger Le Coultre. Mais ce n'est pas le sujet ...

Je constate juste que FX est venu avec un ton narquois placer un sujet et en dehors de toute considération sur la montre elle-même, je regrette que peu relèvent ce cynisme qui était dans ses dernières phrases.-)

Fin de polémique. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Jeu 27 Mai 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:23

Saint just, quel rapport ? L'admin ne doit jamais montrer aucune montre ? J'aime cette Zenith et si cela te déplaît, je te confirme que cela n'a aucune importance.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:33

Faut arrêter la parano, cela devient pénible: Si tu relis le sujet de ta Defy, tu verras que mes commentaires à son sujet n'étaient pas négatifs, et que je regrettais qu'elle n'ait pas eu la chance de vivre plus longtemps au catalogue.

Le rapprochement des 2 photos était là pour montrer que l'HW n'était pas tellement plus imposante que la Defy. Point barre!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:37

Il y en a marre aussi d'insulter l'admin.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:40

Et voilà, je m'absente quelques heures et j'ai manqué un épisode. Qui t'as insulté, chef?
Revenir en haut Aller en bas
MdeCluzac
Nouveau
MdeCluzac


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 26/05/2010

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:33

J'espère que ce n'est pas mon intervention que vous trouvez insultante, cela me chagrinerait de faire une arrivée malséante Shocked
Pour ce qui est du rôle de l'admin, l'étant moi même sur un forum traitant de sujets différents, je me suis donné pour ligne de conduite d'être totalement impartial et de ne jamais prendre position, et j'en suis fort aise! Cela évite tout risque d'être pris à partie.
Quant aux insultes, si ce n'est pas de mon fait, je ne vois pas de post insultant mais peut être que l'inconvenant a été supprimé... Je suis navré en tout cas d'être au milieu d'une joute qui me dépasse car je n'y comprends pas grand chose mais j'aimais HW, c'est mon excuse... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:02

ZEN a écrit:
Il y en a marre aussi d'insulter l'admin.


Un post en passant... - Page 2 I_love_my_system_administrator_tshirt-p235504786243451066qqbf_400

Mais aussi l'équipe de modération :

Un post en passant... - Page 2 Admin-sexy-reseaux_thumb%5B2%5D


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:17

C'était quoi les phrases insultantes ? Incompréhensible

La première phrase me semble être une légère ironie sur le fait que beaucoup de monde ne parle plus que pour dire "Bravo" ou "Vous me conseillez quoi ?" et que la plupart des gens qui possédaient de grandes connaissance horlogères et qui les faisaient partager ne sont plus ici à présent. Wink

Moi aussi je n'ai jamais compris pourquoi Mobsilo ne postait pas dans l'éphémère. C'est là que, logiquement, devrait se retrouver ces posts. (Ou alors j'ai encore mal compris son principe ^^)

La montre est technique, au top, mais franchement jamais je ne porterai ça (même pas pour l'essayer Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Un post en passant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post en passant...   Un post en passant... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:30

Saint-Just a écrit:

Le rapprochement des 2 photos était là pour montrer que l'HW n'était pas tellement plus imposante que la Defy.

Il y a un point important qu'il faut souligner et ce, quelque soient les montres: c'est la forme et la longueur des cornes. C'est la raison pour laquelle il faut toujours les essayer. Une de 44mm peut être portable et une de 42mm non. Bref, il n'y a jamais de recette miracle en dehors du test.

En ce qui concerne la Z6, c'est une montre imposante certes mais tout à fait portable pour moi. C'est le cas aussi de la Defy qui est une montre très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Un post en passant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot en passant ...
» En passant par là....
» En passant par TZ ( Us)
» Longines en passant...
» En passant par Montblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: