FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM

Aller en bas 
+42
ced993
bencat
jeremilo
sanoukfr
kiv
Volvoblues
nada2610
dcdream
quentinmarcus
toubib901
did
jackyaudio
guillaume140
gaby911targa
pleh57
Guixx2000
Zorrino
FGB
Sharnkel
kjeldor
Patrick67
Ephdé
stef
toutatis
Liu
nermal
zorglub007
Cafetao
Liard
jacotam
c3lis
The Dude
cheminal67
Ouder
lithium
MORPHEUS
squadra
alrov
SylSS
omman
neuf75
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010, 11:27 am

Cette année, la garden party à la mode ne sera pas celle du 14 juillet mais celle de M. Biver clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 3:45 pm

bencat a écrit:
Cette année, la garden party à la mode ne sera pas celle du 14 juillet mais celle de M. Biver clown

On espere bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010, 5:03 pm

Des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010, 5:08 pm

Liard a écrit:
Des nouvelles????
Oui parceque... je ne veux pas être désagréable Smile ... mais je dois planifier mes congés pour septembre... Ce serait bien de savoir si je dois être en Suisse le 30 septembre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010, 5:45 pm

Moi je dit + rien Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 3:07 pm

ZEN a écrit:
Personne n'a été contacté. Les membres invités seront avertis dès que les listes seront faites ce qui prendra quelques semaines ( Mi juillet) .

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 915324

Euh... Cela veut-il dire que ceux non contactés à ce jour (26 juillet) peuvent se consoler en allant à la pêche ce jour là... clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 3:13 pm

J'aime pas la pêche moi Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Blunt_gi

Mince si c'est vraiment le cas Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 3:59 pm

Les listes sont depuis aujourd'hui entre les main de Hublot. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Lun 26 Juil 2010, 4:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 4:01 pm

ZEN a écrit:
Les liste sont depuis aujourd'hui entre les main de Hublot. Chinois

en voila une good news ZEN !

As tu reçu mon msg ? enfin ma réponse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 4:05 pm

ZEN a écrit:
Les liste sont depuis aujourd'hui entre les main de Hublot. Chinois
Merci ZEN, mais...
... qui va nous contacter ? FAM ou Hublot ?
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 4:08 pm

Moi, je le sens plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 4:10 pm

Hublot vous contactera. Tout le monde est admis a priori sauf les bannis mais ils savent pourquoi .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 4:14 pm

C'est vrai que moi aussi je suis confiant LOL je sait pas pourquoi ! Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 4:16 pm

ZEN a écrit:
Hublot vous contactera. Tout le monde est admis a priori sauf les bannis mais ils savent pourquoi .

thumright

Encore une preuve de la sympathie de Mr Biver ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 6:53 pm

ZEN a écrit:
Hublot vous contactera. Tout le monde est admis a priori sauf les bannis mais ils savent pourquoi .

Ya des bannis de concour ou du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 7:17 pm

ou la ou la Zen.. je pose une question moi je retourne dans ma caverne ! ok je veux vexer personne ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 7:29 pm

A pas peur !

Des fois, faut juste s'asseoir au bord du fleuve, et regarder passer les cadavres...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 8:09 pm

Yes ! j'espere en être ! mais sinon j'aurai participé c'est le principal au final !

C'est sur qu'il y en a qui en vivent ! mais bon je pensez pas avoir vexer ni dit quelque chose de mal Evil or Very Mad

Après on attend les news d'Hublot alien
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 8:34 pm

Les listes sont arrêtées... Merci de ne plus vous inscrire Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 915324

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 8:56 pm

guillaume140 a écrit:

Ya des bannis de concour ou du forum ?

Ce sont les mecs qui posent trop de questions ! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 9:05 pm

Ce qui est sûr c'est que vous ne devriez pas regretter votre journée de visite, ... Monsieur Biver vaut déjà à lui seul le déplacement! Wink

C'est l'occasion aussi de mettre des visages sur des pseudos (je me souviens du grand déballage de couteaux, stylos et montres du Baron salut à l'arrière du car qui nous amenait à la manufacture l'an dernier, un grand moment! Je me souviens aussi d'une repas convivial dans le quartier des Paquis partagé le soir même avec des FAMeurs qui venaient de loin comme moi: Pat971, Milly, TheFab, si vous me lisez Chinois . )

Vraiment que des bons souvenirs, profitez-en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 9:46 pm

Génial, je prépare mon sac......


Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 468434 Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 468434 Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 468434 Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 468434 Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 468434 Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 468434
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 9:48 pm

La brasserie en face de la gare n'est pas mal non plus pour manger le soir, avant le retour...

(Prenez le train vers > 19.00, ça laisse le temps de traîner dans Genève...Il y a quelques boutiques de montres et de couteaux... Wink )


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 9:51 pm

Et si on a des goodies ? on ten prend Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM   Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 9:57 pm

Répète après moi, et puis ensuite cinq fois par heure, pendant trente jours :

Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker ; Les Goudizes©️, c'est pour Fokker.


Voilà, tu commences à comprendre...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement : Deux visites exceptionnelles de Hublot avec FAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot
» Evènement Forumamontres avec IWC
» Avec FAM participez en VIP et en exclusivité à un évènement IWC !
» Un nouvel évènement avec FAM et Bell & Ross
» Evènement Tudor avec FAM (Edition 2020) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: