FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot

Aller en bas 
+27
did
nermal
toutatis
carax
marinou
caput
marcantoiine
Truz
Fokker III
Treizin
Zorrino
dkrome
GREG.CH
Mx
chb62
mylly
PP3940
Herbert
gaby911targa
swiss
cheminal67
jayce78
Emmanuel H
manhatan
rod
kjeldor
ZEN
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 08:47

Bonjour à tous

A peu près 120 d'entre vous, fidèles à FAM vont pouvoir visiter la manufacture Hublot les 25 septembre et 23 novembre 2009.

Voici quelques détail sur la manière dont les choses sont organisées ...

Afin d'assurer le déplacement des membres dans des conditions optimales pour chacun, Hublot prendra en charge dans la limite maximum de 150 euros par personne et sur présentation du billet de train en seconde classe, le déplacement de chaque membre visiteur. Le billet devra être présenté lors de la visite. Pour assurer l'accueil des membres, un bus affrété par Hublot les attendra à la gare de Genève le jour de la visite d'où il partira à 11h30 précise pour les acheminer jusqu'à la manufacture située à Nyon. Il est souligné que les invitations sont nominatives et non cessibles. Chaque membre recevra individuellement un mail d'invitation. Toutes les questions liées au déplacement devront être posées par mail à Hublot.

Cet événement est exceptionnel et jamais aucune marque ni aucun forum n'ont organisé un déplacement de cette ampleur. Cette première mondiale est le fruit d'un gros travail de préparation de la part de FAM comme de Hublot. C'est aussi pour chacun un test sur la réalisation de manifestations de grande ampleur ... Les prémices d'une autre idée Chinois

Excellente visite à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 08:55

Un grand bravo pour l'organisation de ce bel événement horloger! bravohap thumleft

Ne faisant pas parti du voyage, j'attends avec impatience le compte rendu... Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 08:57

Encore merci!
Si je suis du voyage, je vous promets un beau CR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 09:03

Merci encore pour l'organisation de cet événement.
Il serait bon de savoir rapidement qui part en septembre te qui part en novembre pour des raisons de coût du billet et d'agenda perso. Les réservations ouvrent 2 mois avant, donc celles pour le 25 septembre sont déjà possibles.
A bientôt, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 09:23

rod a écrit:
Merci encore pour l'organisation de cet événement.
Il serait bon de savoir rapidement qui part en septembre te qui part en novembre pour des raisons de coût du billet et d'agenda perso. Les réservations ouvrent 2 mois avant, donc celles pour le 25 septembre sont déjà possibles.
A bientôt, j'ai hâte d'y être.

+1
Plus on s'y prends tôt pour le train et plus on a de chances d'avoir des prix intéressants.
En tout cas merci pour l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 10:19

Je ne suis pas libre à ces dates et n'ai donc pas posé ma candidature pour faire partie du voyage, mais je trouve l'initiative exceptionnelle et je me réjouis déjà de lire les CR.

Et qui sait, à terme, un petit club des heureux propriétaires de Hublot ?? Wink Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 10:22

Encore une fois je te félicite ZEN pour cet énorme travail bravohap thumleft

Merci également à Hublot d'accepter cet évènement thumleft

En espérant faire partie des 120 chanceux... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 10:42

Je vais essayer de faire un copier /coller des pseudos par date mais je ne garantis rien si je dois ressaisir car je n'ai pas le temps matériel...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 18:29

Merci pour tout ce travail. Puisqu'il s'agit d'organiser son voyage, Tant pour l’aller que retour.
Quel pourrait être l'heure au départ de Genève pour le trajet retour, la aussi il faut s'organiser.
La vignette autoroute Suisse me couterait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 20:03

hâte de pouvoir aller visiter le bijoux à M. Biver... compte rendu avec photo si autorisé par JCB et si je serais de la parti bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-06, 20:24

kjeldor a écrit:
Encore merci!
Si je suis du voyage, je vous promets un beau CR! Wink

On attend des photos et un compte rendu détaillé lors du prochain FAMeux repas de la defense
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: prêt de montre   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-07, 15:13

Mille merci encore pour cette visite, qui ne doit pas être simple à organiser.
Bravo ZEN et Hublot
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-07, 15:47

rod a écrit:
Merci encore pour l'organisation de cet événement.
Il serait bon de savoir rapidement qui part en septembre te qui part en novembre pour des raisons de coût du billet et d'agenda perso. Les réservations ouvrent 2 mois avant, donc celles pour le 25 septembre sont déjà possibles.
A bientôt, j'ai hâte d'y être.

La SNCF, c'est plutôt 3 mois avant pour les trains "normaux" et 6 mois avant pour les IDTGV!

Je ne sais pas si je ferai partie du convoi, mais merci d'avance pour cette charmante initiative qui j'en suis sûr comblera de bonheur les heureux sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-07, 16:38

Pour le mois de novembre rt ceux qu'il veulent partir de marseille un seul tgv a 11h et c'est trop tard!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-07, 16:43

mylly a écrit:
Pour le mois de novembre rt ceux qu'il veulent partir de marseille un seul tgv a 11h et c'est trop tard!! Pleure 2

Alors arrive la veille, je te connais un hôtel propret et pas cher à 5 minutes à pied de la gare Cornavin!
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-07, 16:46

Pas de soucis, si je fait parti des heureux élus j'y serai. thumright
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-15, 19:25

des noms, des noms Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-15, 19:43

Incompréhensible

Pris pas pris ???

thumleft en tout cas superbe initiative !
Merci Zen et Monsieur Biver.

Chapeau Bas !
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-15, 19:45

chb62 a écrit:
des noms, des noms Mr. Green

ZEN a écrit:
Chaque membre recevra individuellement un mail d'invitation

Pour l'instant moi j'ai rien reçu... (en admettant que je sois un des chanceux Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Blunt_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-15, 23:11

Merci à Zen et Hublot pour l'évenement

Je serai également interressé, s'il reste des places

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dkrome
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-21, 10:07

les heureux élus ont-ils reçu les invitations ?
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-21, 10:17

dkrome a écrit:
les heureux élus ont-ils reçu les invitations ?

Moi je n'ai encore rien reçu alors je ne peux pas te dire si je suis un heureux élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-21, 10:18

ZEN a écrit:
...Hublot prendra en charge dans la limite maximum de 150 euros par personne et sur présentation du billet de train en seconde classe, le déplacement de chaque membre visiteur. ...

Bonjour,

Permettez-moi cette petite remarque : aussi surprenant qu'il paraisse parfois on peut trouver un tarif moins cher en 1ère classe qu'en 2e ! Peut-être qu'il serait plus judicieux de laisser le choix de la classe aux invités ? Bien sûr c'est à Hublot de décider si c'est plus opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-21, 15:37

Bravo à Zen et HUBLOT. Je crois que cela va être une visite extraordinaire et l'occasion de rencontrer en une seule fois un grand nombre d'amateurs; c'est pour ça que je me suis inscrit et que j'espère en être. J'attends donc avec impatience et il faut aussi que je m'organise. Zen, s'il te plait; informe ceux qui y vont, le suspens a trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
dkrome
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot   Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Empty2009-08-21, 18:54

oui on dort plus, on mange plus... on en oublierai presque d'acheter des nouvelles montres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Les visites de Forumamontres] la MANUFACTURE DE BETHUNE
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: